THE TRUTH WILL SET YOU FREE
2014. november 28., péntek
Le ministre américain de la défense a dû aller: «Certains éléments du Pentagone pour un Nouvel Ordre Mondial contrôlées"
Chuck Hagel, secrétaire américain de la Défense est un "nouvel ordre mondial" méprisable prévenu et a dû démissionner de son poste
Que les Etats-Unis ou de l'état de vision globale de la souveraineté comme une économie de guerre et de la lutte contre le terrorisme, il est clair que les protagonistes de la politique étrangère tout leur travail dans l'intérêt des États-Unis de la destruction. Un exemple récent est que tout en essayant d'affaiblir le corps Etat islamique, tandis que l'Armée syrienne libre, qui a le soutien des membres et travaille également avec de l'argent pour voir. Appelez ça le nouvel ordre mondial, ou ce que vous voulez, le fait demeure que la liberté et la sécurité, avec le sens commun, sacrifiés à une destination secrète.
Barack Obama a déclaré que Hagel a annoncé l'intention de quitter en Octobre, le Timesviszont de New York a écrit que M. Obama a appelé à la démission de Hagel. La plupart des aliments en fonction de l'action américaine contre l'Etat islamique en désaccord avec les deux politiciens.
Hagel était le seul membre républicain de l'administration Obama. Le sénateur a été nommé à ce poste en 2013, et tout le monde pensait que M. Obama y restera jusqu'à la fin du deuxième cycle.
Avant sa nomination, même en 2009, Hagel dit avoir personnellement prévenu Obama que certains éléments incontrôlés au sein du Pentagone a Les gestionnaires "nouvel ordre mondial".
Ces nouvelles ne est pas une conspiration, qui se spécialise dans les forums en ligne ont été lus, mais Bob Woodward reconnu journaliste a écrit dans le Washington Post, qui est co-éditeur de la voie.
L'article, citant Hagel écrit que l'ancien sénateur a dit le président de ce qui suit:
"Une nouvelle période de l'ordre mondial est arrivé."
"Non, nous contrôlons. Tout ce qu'il faut à la question. Chaque hypothèse. Tout ce qu'ils [les militaires et les diplomates] vous disent. Tous les 10 ans dépassés hypothèses. Vous devez remettre en question notre rôle! Vous avez pour contester l'armée. Vous devez remettre en question ce que nous utilisons dans l'armée, "- dit Hagel dit le président.
Le Washington Post a également écrit que Hagel a averti le président de ne pas "coller" à la guerre en Afghanistan, il sera mis au premier tour. Nouvelles par Hagel tard remis en question la sagesse de la décision que les États-Unis a envoyé plus de troupes dans le pays pour participer au conflit.
"Se il est confirmé la position Hagel, cependant, il semble que ce qui va se passer, puis grande tâche devant lui devant le président et la gestion du nouvel ordre mondial," - il a écrit à l'époque Post.
On ne sait pas ce que Hagel a essayé d'exposer certains de ces éléments du Pentagone. Peut-être l'interview de Hagel la semaine dernière par Charlie Rose était la dernière paille.
Pendant la conversation Hagel a suggéré que l'action militaire américaine contre l'Etat islamique »favorise indirectement" Bachar al-Assad président syrien, qui ne semble pas trop positif au pouvoir pour, compte tenu de la façon dont véhémence demandé l'an dernier contre le gouvernement syrien frappes aériennes commencent.
Hagel a également déclaré que «le monde est un endroit dangereux damnés" et l'armée américaine ne est pas préparé pour cela.
Il a critiqué la réduction des dépenses du gouvernement, indiquant que
«Nous ne serons pas prêts, nous ne avons pas la capacité et l'investissement à long terme, ce qui est nécessaire de procéder un peu plus loin que ne importe qui, comme dans le tableau II. Depuis la Seconde Guerre mondiale était vrai dans le domaine de l'avantage technologique et que nous étions en mesure de recruter et de retenir les meilleures personnes ".
En un mot, une centaine, il a perdu son poste Hagel tout indique que, parce qu'il voit ce qui se passe dans le fond et ne pas d'accord avec la lutte actuelle contre les guerres et les décennies de terrorisme impériales. Il est généralement utilisé pour être assez ...
Source: shtfplan.com, idokjelei.hu
Feliratkozás:
Megjegyzések küldése (Atom)
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése