THE TRUTH WILL SET YOU FREE
2014. december 17., szerda
Seront rendues publiques au sujet du rapport de la torture de la CIA
Comité du renseignement du Sénat américain, sources officielles faisant référence aux États-Unis selon les rapports de presse mardi à publier parfois à la torture qualification des méthodes d'interrogatoire du rapport que la Central Intelligence Agency (CIA) pour les années utilisées Al-Qaïda contre les membres capturés du Septembre 2001 11 après les attaques terroristes.
Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche a annoncé que, avant l'étape du monde entier ont confirmé les centres de détention américains. Toutefois, le gouvernement américain se félicite de la publication de documents sensibles, parce qu'à son avis, peut empêcher à leurs cas similaires se produisent à nouveau.
Sous la présidence de George W. Bush, la CIA a utilisé des techniques «difficiles» d'interrogatoire telles que la privation de sommeil, dans une fermeture de l'espace étroit, humiliante, ou imiter les vízbefojtás (waterboarding) prisonniers. Le Sénat devrait 6.300.000 pages rapport confidentiel sera publié dans un extrait de 480 pages. La Maison Blanche a été en pourparlers avec le Sénat en Avril et les responsables du renseignement de la dégelée de chiffrement de document.
Bien que le fait que les prisons d'outre-mer secrètes de la CIA torturés par des membres d'Al-Qaïda, ne est pas nouveau, mais le rapport devrait servir de détails qui felszíthatják passions anti-américaines.
Le rapport sur les fuites de közszájon à long terme, selon la conclusion que la torture ne pouvait pas obtenir l'intelligence de sauvetage. L'officier du renseignement était présent et plus, y compris John Brennan, l'actuel directeur de la CIA, il prend le point de vue opposé. Jose Rodriguez, qui était en charge des «méthodes d'interrogatoire dures pour" chef de la CIA, le vendredi, le Washington Post, a écrit que lui et l'autre responsable du comité ne entendit même pas le cas.
Obama et Kopacz espère qui ne endommagera pas rapport sur les relations sur les prisons de la CIA
Le président américain et le Premier ministre polonais espère mutuellement que le rapport du Sénat sur les prisons secrètes de la divulgation de la CIA ne aura aucun impact négatif sur les relations polono-américaine.
Le bureau du Premier ministre polonais a informé mardi que le Premier ministre Ewa Kopacz polonaise et le président américain Barack Obama ont convenu par téléphone avec l'autre, entre autres, le rapport de Washington Sénat, les affaires internationales et les prisons secrètes de la CIA fait. Les deux parties ont exprimé l'espoir que la publication du rapport ne aura aucun impact négatif sur les relations polono-américaine.
Comité du renseignement du Sénat américain est attendu mardi à publier parfois à la torture qualification des méthodes d'interrogatoire du rapport qui sont contre les employés pendant des années d'al-Qaïda réseau terroriste international est capturé membres de la Central Intelligence Agency (CIA) après les 11 septembre 2001 attaques terroristes, parfois prisons secrètes à l'étranger, comme en Pologne exploités. La Pologne n'a jamais reconnu officiellement l'existence de prisons secrètes de la CIA, mais en Juillet de la Cour des droits de Strasbourg a statué contre le pays en raison de la complicité d'un Palestinien et un prisonnier torture Arabie. Le bureau d'un procureur militaire polonais en ce qui concerne les prisons de la CIA présumés pour les années à un examen de l'exclusion du public en Novembre, a été prolongée à nouveau.
Au cours de la conversation téléphonique Obama a réaffirmé l'obligation pour le sommet de Newport OTAN a exprimé engagements, et ils prennent une position sur la nécessité de poursuivre les consultations avec la Pologne, qui, Donald Tusk, a été Premier élection ministre du président du Conseil européen, d'un rôle de premier plan dans l'Union européenne. Obama assuré que vous parlez, ce sera la présence militaire américaine en Pologne, Varsovie, aussi longtemps qu'il le juge opportun.
Kopacz soutien pour la coalition contre le djihadiste Etat islamique, et a assuré le président américain que la Pologne est prête à continuer aussi pour l'aide humanitaire et la possibilité d'autres types de formes ouvertes de soutien aux autorités irakiennes.
Source: kitekinto.hu
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/MKsYQtquwig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Publié en 2014 Décembre 9
Méthodes cruelles inhumainement la CIA torturés 11 Septembre 2001 contre des terroristes accusés membres d'al-Qaïda - ce est le rapport du Sénat publié mardi.
Selon l'interrogatoire forcé par la CIA et le Département des conducteurs sans permis, et le fonctionnement de la méthode et la condition des prisonniers mal informé Washington.
Fermeture du cercueil, presque étouffer l'eau, l'alimentation forcée, la fessée, lavement - quelques-unes des méthodes de la CIA.
Feliratkozás:
Megjegyzések küldése (Atom)
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése