THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. november 25., kedd

ISIS millions de dollars par jour vient - le pétrole est exporté



L'ambassadeur russe Vitaly Csurkin l'ONU selon les terroristes en Irak et la Syrie reste substantiel gain de recettes commerciales de l'huile illégale, et encore plus inquiétant, ce est que leurs clients sont également olajértékesítésben illégale. Les terroristes de revenus quotidienne de 3 millions $ de gain que les zones du nord de l'Irak et la Syrie restent dans certains inventaires industriels et pétroliers sont vendus à l'étranger. Certaines des installations pendant des mois pour produire les terroristes, les organisations terroristes comme le reste ISIS revenu stable grâce.

Csurkin selon la Syrie depuis plus de 10 champs de pétrole dans les mains de ISIS, qui produisent 30 000 barils de pétrole par jour. Champ de pétrole en Irak est maintenue sous contrôle 14, et 50 à 60 millions de barils de pétrole par jour sont exportés. L'ONU suivi a souligné que les Etats-Unis et de ses alliés régionaux dans les frappes aériennes ne changera rien sur le pétrole exporté par le volume quotidien des terroristes, ils ne ont pratiquement aucun contrôle sur les ventes illégales, la population de la région vit à son tour rendent impossible.

ISIS ("Etat islamique" appelé) organisation terroriste en Juin 2014 a étendu son influence dans certaines parties du nord de l'Irak et la Syrie, dans les zones riches en hydrocarbures, ce qui serait la zone de source du projet Nabucco. Les armes américaines modernes de lutte contre l'organisation terroriste, qui est officiellement les forces gouvernementales irakiennes pillage installations acquises.

En Septembre, cependant, Steven Kelley, un conseiller ex-CIA déclaré dans une interview que la CIA a formé les groupes armés dans le territoire de la Jordanie, afin de se engager dans un combat plus tard en Syrie contre le gouvernement d'Assad. Alegutolsó Barack Obama a donné son autorisation pour une telle formation sur 17/9/2014, quand il a annoncé que 5000 supplémentaires Syrie "rebelles" sont sortis. Kelley que «... le problème est que la soi-disant Armée syrienne libre [FSA - Armée syrienne libre] Et ISIS pratiquement le même nom de la CIA apposée par ISIS forces syriennes que le papier doit être séparé de l'opinion de deux monde. ». Kelley a également noté que "ces groupes en Jordanie étaient sortis. Maintenant, cependant, la CIA a été chargé de leur résister pour lutter contre le groupe, mais au cours de cette lutte pour la CIA de poursuivre la formation du groupe ISIS en Jordanie. La CIA est parfaitement en mesure de camps d'entraînement jordaniens auraient de grève, mais ne peuvent pas le faire parce qu'ils ont à se former pendant l'offre. Par conséquent, restent dans les frappes aériennes superficielles. "

ISIS terroristes par la CIA en 2012, la Jordanie a commencé à former un plus grand nombre, l'objectif spécifique était de déstabiliser le gouvernement syrien. Maintenant organiser les attaques de corps contre des installations stratégiques de la Syrie. Ce que vous pouvez et ne pouvez assurer de garder le rendement constant, le bénéfice des gains permanents. Ce qu'ils ne tiennent pas dans le long terme, ce ne est pas un temps de détruire l'armée de l'air après que les terroristes en fuite. Dans l'ensemble, vous pouvez voir que les États-Unis est une organisation terroriste et de travailler indirectement avec l'instabilité dans la région.

Source: www.hidfo.net.ru

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése