THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. november 17., hétfő

Qui dirige le monde?



Il est concevable que les quelques membres incroyablement riche élite mondiale dirige le monde dans les coulisses? Beaucoup (des personnes en bonne santé d'esprit) croient que les transactions financières pour simplifier inventé un outil utile, mais la vérité est que la plupart de l'argent utilisé pour acquérir et gérer le pouvoir des masses. Le monde est entré dans une ère où neofeudalista l'ultra riche tirant sur la corde. Lorsque nous parlons ultra-riches, afin que les gens ne pensent pas de personnes qui ont quelques millions de dollars. Donc, il se agit de savoir qui peut facilement acheter le produit intérieur brut des États-Unis pour l'exercice complet et reste pour eux encore, ce est que la dette totale des États-Unis est remboursé. Dans ce système, nous ne faisons que neofeudális travail servile et cela inclut gouvernement. Tout le monde se noyer dans les dettes, sauf les très riches qui deviennent plus riches et certains de leurs actifs sont utilisés pour acquérir plus de pouvoir sur les nations. Ces personnes sont la propriété de presque toutes les grandes banques et les grandes entreprises dans le monde. Sociétés et organisations secrètes couvrant l'ensemble du réseau est utilisé pour atteindre leurs objectifs et de leurs membres afin de maintenir à distance. Ils définissent la façon dont la majorité des gens regardent le monde, comme la plupart des médias et le système éducatif, ce est leur propriété. Ils sont financés campagnes politiques et l'influence la plus puissante sur l'ONU, le FMI, la Banque mondiale et l'Organisation mondiale du commerce organisations internationales similaires. Vu à une distance de quelques pas, le tableau d'ensemble ne est pas doute qu'il gouverne le monde, mais malheureusement beaucoup de gens ne sont pas prêts à faire face à la vérité.

Ces gens très riches ne vont pas autour de la banque locale pour betegyék leur argent, mais dans un endroit censé être là où il ne est pas imposé, comme les îles Caïmans. Dans un rapport l'été dernier a déclaré l'élite mondiale de 32.000 milliards de dollars pour un total de banques offshore dans le monde entier.

Le PIB américain en 2011 était de 15.000 milliards de dollars (198,1 milliards de dollars sont allés à la Hongrie), la dette publique est d'environ 16,000 milliards de dollars, de sorte que les deux valeurs sont encore moins de 32,000 milliards, en plus de ce montant ne est pas dans l'élite incroyable valeur des actifs immobiliers, les stocks d'or ou des œuvres d'art.

Le Huffington Post écrit:

Les familles riches, ils ont des actifs de 32.000 milliards de dollars cachés dans des paradis fiscaux à l'étranger, ce qui représente une perte de 280 milliards de dollars en impôts à l'État, est une étude publiée récemment.

Selon l'étude de la fortune privée mondiale, pas des possessions matérielles tels que l'immobilier, l'or, des yachts ou des chevaux de course sans, et 21 000 à 32.000 milliards de dollars par année. La recherche se battait contre les paradis fiscaux Tax Justice Network pour James Henry, McKinsey & Co. économiste a été prise. Les données utilisées par lui à la Banque mondiale et le FMI viennent de l'Organisation des Nations Unies et les banques centrales.

Ne oubliez pas que les élites ne ont pas seulement beaucoup d'argent, mais toutes les grandes banques et les grandes entreprises, ce est leur propriété.

Plusieurs articles signalés étude menée par l'Institut fédéral suisse de technologie, ce qui montre qu'il ya effectivement 147, compagnie étroitement liée détient 40 pour cent des grandes entreprises de la planète:


Les recherches menées à l'Université de Zurich «prouvé» qu'une certaine compagnie, principalement à partir d'un groupe de banques ont un pouvoir énorme sur l'économie mondiale. L'étude de 43 060 sociétés transnationales du monde et le réseau exclusif parmi ceux examinés. Mettre en place le noyau de l'économie mondiale en 1318 montrant les sociétés constituantes "carte" sur cette base.

La recherche a révélé que, dans le groupe de 147 sociétés pour former une super-unité, qui est les actifs du groupe est supérieur à 40%. Tous les propriétaires d'autres entreprises une partie ou la totalité. Parmi ceux-ci, la plupart des banques, le plus grand de 20 Barclays et Goldman Sachs ainsi.

Ce qui suit 25 banques et de l'entreprise forme le noyau de la super-entité:

L'élite aime à se cacher derrière des réseaux propriétaires complexes, mais étroitement liés, il est clair que pratiquement toutes les entreprises Fortune 500 est en leur possession. Malheureusement une énorme influence sur le monde et ce ne est même pas nouvelle.

Fait intéressant, John F. Hylan, maire de la ville de New York, a déclaré dans un discours 1922:


Le véritable ennemi est le gouvernement de la république invisible, qui présente un énorme bras visqueux de polipként de nos villes, notre nation et nos États membres plus. Mais assez de généralités! Stipule que la tête de cette pieuvre cercle et un petit groupe de maisons bancaires puissants d'intérêt à la Standard Oil Company Rockefeller, qui sont généralement seul monde connu comme banquiers internationaux. Ces puissants banquiers fermés l'entreprise gère l'ensemble du gouvernement américain pour servir leurs propres intérêts égoïstes.

Ils contrôlent les deux parties, ils décrivent les plates-formes politiques pris marionnettes des chefs de parti, profitant des entreprises privées et tous les moyens aux bureaux locaux du gouvernement ne sont que pour les personnes qui prennent tout le grand diktat d'affaires corrompu.

Ces banquiers internationaux et les intérêts du pétrole Rockefeller-standard contrôlent la majorité des journaux et magazines dans ce pays, les différentes rubriques sont utilisés à l'obéissance stand ou bureau assommant ces politiciens qui refusent d'obéir à l'invisible composante des administrations publiques clique corrompue. Ce gouvernement fonctionne derrière le rideau créé par lui-même et vole tous les bureaux du bureau exécutif du pays, les organismes législatifs, les écoles, les tribunaux, les journaux et les Jait créés pour protéger la population.

Ils ont apporté les banquiers internationaux créés banques centrales du monde (y compris la Federal Reserve Bank), qui sont utilisés pour attirer le piège de la dette de gouvernements dans le monde. La dette nationale est la meilleure façon de «légalement» prendre l'argent de nous, puis le donner au gouvernement, qui migrent à la poche riches et l'élite.

Aujourd'hui, les membres du Congrès ou le Président n'a jamais critiqué la Banque fédérale de réserve dans le passé, mais toujours il y avait quelque politicien courageux qui ont osé se opposer à lui. Dans l'exemple suivant, représentant Louis T. McFadden, 1932 10 Juin la Chambre des représentants de l'opposition a dit que vous pouvez lire les détails:


Monsieur le Président! Sont les institutions les plus corrompues de l'histoire du monde dans ce pays. Je pense que la Commission de la Réserve fédérale et les banques de la Réserve fédérale. La Commission de la Réserve fédérale, un comité gouvernemental a été frustré de plus d'argent pour le gouvernement américain et le peuple américain, et qui aurait pour rembourser la dette. La Réserve fédérale et le travail de la Commission péchés destructeurs étaient déjà si cher dans le pays, le fait que de nombreuses fois pourraient payer cette dette. Cette institution mal de personnes appauvries des Etats-Unis, a donné lui-même en faillite et le gouvernement est en réalité. Cette corrompus lois régissant les procédures de fonctionnement obtenus grâce à des erreurs et de l'application incorrecte de la loi et l'administration lui pénzkeselyűk.

Beaucoup de gens croient encore que la Réserve fédérale (ce qui signifie Réserve fédérale), un organisme fédéral. Afactcheck.org écrit le sujet suivant:


Les actionnaires de la 12 de la Federal Reserve Bank de propriété privée des banques dans le Système fédéral de réserve. Il se agit notamment des banques et des banques nationales, étatiques licence qui souhaitent se joindre à eux (bénéficiant de l'autorisation du gouvernement fédéral) qui remplissent certaines conditions. Environ 38% de plus de 8000 les banques du pays dans ce système, tels que ceux qui sont détenus par la Fed.

Banques de Wall Street sont tester pour la Fed base chercheurs de la propriété, il a été constaté que les mêmes noms apparaissent dans tous les cas: les Rockefeller, Rothschild, Warburg, les Schiff Lazard et les familles royales européennes et les familles.

Ces riches banquiers internationaux, cependant, ne étaient pas satisfaits avec un seul pays. Leur but était de créer un système financier mondial contrôlé par eux. Carroll Quigley, professeur d'histoire à l'Université de Georgetown, a écrit ce qui suit:


Les forces du capitalisme financier avaient un autre but de grande envergure, qui ne est rien moins que de créer un système mondial de la puissance financière privée, ce pouvoir peut être exercé sur le système politique de chaque pays et l'économie du monde entier. Il est prévu que ce système, façon féodale des banques centrales du monde unissent leurs forces pour guider à travers des accords secrets effectués au cours de réunions privées. Ce système est l'épine dorsale de Bâle Swiss International Settlements base (BRI), qui est une banque privée dans les banques centrales du monde (également dans des mains privées) appartenant.

Malheureusement, beaucoup de gens ne ont même jamais entendu parler de la Banque des règlements internationaux. Wikipedia écrit à ce sujet:


L'organisation des banques centrales, la BRI prévisible et transparent pour rendre la politique monétaire de la banque centrale parmi les 58 membres. Bien que chaque pays souverain lui-même est responsable de la création de sa propre politique monétaire, enquêtes centraux et privés dépendent, qui affectent les taux et en particulier les économies d'exportation.

L'élite riche a également un rôle important dans la mise en place d'autres organisations internationales importantes. Telles que l'ONU, le FMI, la mondiale et l'Organisation mondiale du commerce. Terrains requis pour la construction du siège de l'ONU à New York, par exemple, John D. Rockefeller a été acheté et remis à l'organisation.

Le système d'éducation a été dominée par l'élite. Au fil des ans, la Fondation Rockefeller et d'autres organisations d'élite telles que des quantités incroyables coulé des écoles de la Ivy League, qui sont maintenant tous les collèges et universités américaines servent de modèle. Les quatre derniers président américain a fait ses études dans les écoles de la Ivy League.

Un autre domaine important des médias. Je ai maintes fois écrit une grande entreprise peut déterminer ce qu'il faut regarder, lire ou écouter le monde. Ces sociétés sont détenues par les grands réseaux de télévision, les chaînes du câble, studios de cinéma, les journaux, magazines, éditeurs, sociétés de musique et de nombreux sites populaires.

Considérant que l'Américain moyen regarde la télévision 153 heures par mois (156 heures ne sont pas les Hongrois «derrière»), cette société peut avoir un impact énorme sur l'opinion publique. Voici quelques exemples de ces sociétés de médias appartenant à:

Temps WarnerWalt DisneyViacomNews CorporationCBS CorporationNBC Universal

Bien sûr, de nombreux politiciens sont la propriété d'une élite. Lewis Lapham journaliste a écrit il ya quelques jours semblaient article:


"Le congrès de la transformation et le choix du président américain le pays élite est devenu le privilégiumává, ce qui signifie que la population est de 20 pour cent de la possession est de 93 pour cent et le gestionnaire heureux sociétés et les banques poignée de la propriété est les médias sous la propriété et la gestion et l'industrie du divertissement. Ils écrivent les lois qui régissent les universités et les organismes de bienfaisance et les institutions réglementaires et législatives, des casinos et du stade. "

Pourquoi est-il que rien ne changera à Washington, indépendamment du parti à voter pour le candidat de la majorité? Ce est parce que les deux parties sont la propriété de pouvoir réel. Le système est conçu pour favoriser les contrôleurs.

Alors, qui gouverner le monde? Ils sont. Et cela doit également se familiariser avec.

David Rockefeller écrit dans "Mémoires" d'un livre publié en 2003:

"Pour plus d'un siècle, des extrémistes idéologiques du spectre politique sur les deux bords avantage reçu beaucoup d'incidents publicité comme réunion privée mon Castro pour attaquer la famille Rockefeller, parce qu'ils pensent que l'influence excessive Biru américains institutions politiques et économiques. Certaines personnes supposent que nous faisons partie d'une conspiration secrète qui travaille contre les intérêts des États-Unis, "internationaliste" moi et ma famille, qui conspirent avec les autres pour créer une structure politique et économique mondiale plus intégrée appelant. Vous pouvez appeler un seul monde. Si cette accusation, je suis coupable et je suis fier d'entreprendre. "

Les volumes pourraient être écrits sur le sujet, mais peut-être ce est un avant-goût est assez. Assez que certaines personnes lançaient dans la bonne direction.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése