THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 29., szerda

ISIS principal homme australien assassiné en Syrie

Mohammad Ali Baryaleit l'État islamique dans le centre de la Syrie, Rakkában assassiné. On sait peu de détails. Le videur seule fois en tant qu'acteur et en tant que Baryalei travail aurait déprimé après une période grave est devenu fanatique religieux. Organisations bénévoles Sydney ont organisé une jeunesse. Voyagé au Moyen-Orient au début de 2013, et sera probablement entrer en contact avec des organisations terroristes. Assez rapidement gravi les échelons rapidement et est devenu un agent de recrutement. Les charges qui peuvent aller de 30 à 60 le nombre d'Australiens qui sont organisés en elle. (The Atlantic)

2014. október 24., péntek

Attentats à la bombe au Nigeria

Publié le jeudi 23 Octobre 2014, 12:48
000000bLegalább cinq morts et douze blessés dans les récents attentats dans le nord du Nigeria.
La ville a été mis en œuvre merényletett Azare délinquants inconnus près d'un arrêt de bus bondé. Un porte-parole de la police locale a déclaré que l'explosion était si puissante que les cinq victimes brûlées delà de la reconnaissance. Les blessés ont été transportés à l'hôpital de graves brûlures. La personne de bombardement a pris la responsabilité. Les autorités ont déclaré qu'il était possible que l'organisation terroriste islamiste radicale Boko Haram est derrière l'attentat à la bombe.

Qui a tué les moines français en Algérie?

Publié: le vendredi 24 Octobre 2014, 12:36 
Puis, un détective juge d'instruction français, les autorités algériennes, qui ont été interdits de se déplacer en France dans la preuve. Sept moines français tête fraîchement creusées est concerné. 
Qui les a tués il ya 18 ans en Algérie? La version officielle est que le groupe GIA islamiste appelé le coupable. Mais un ancien militaire français Attaché que l'armée algérienne a tué l'erreur szerzeteseket- enlevé. Quelle est la vérité? Pour le savoir, l'attente pour la famille pendant 18 ans! En 1996, sept cercueils vides se tenaient en face de la cathédrale Notre-Dame de Paris. France afin adieu aux sept moines dont le monastère était Tibeherine montagnes en Algérie. Bien qu'ils savaient que c'était dangereux, mais restait. Réflexion perdu. GIA les a enlevés pour rançon et de les suivre. Il a ensuite annoncé, deux mois plus tard, les moines sont morts. Leurs têtes ont été coupées et enterrés. Leurs corps n'ont jamais été retrouvés ... 
Marc Trévidic juge d'instruction tente de découvrir depuis des années: pourquoi et qui a tué sept moines français en Algérie. Cet automne, a finalement reçu l'autorisation de kiáshassa les crânes des moines. Cela a été fait, mais maintenant, les autorités algériennes ont annoncé: la France ne peut porter les crânes. L'interdiction confirme le soupçon soulevé par l'ancien attaché militaire de la France au premier: il ne pense pas que les islamistes ont tué les moines, mais aussi l'armée. Hélicoptères islamistes ont attaqué le camp où il était détenu moines. Les hélicoptères ont tiré sur tout le monde qui a vécu et déplacé. Par conséquent, morts dans les moines français - selon l'ancien attaché militaire de France à Alger. La question est encore compliquée par les services secrets algériens a commencé à soupçonner les moines espions français! Pour cette raison, beaucoup de gens soupçonnent Paris: aucun accident donné l'ordre de tirer sur les hélicoptères. La relation entre les deux pays a été de corrompre cette affaire embarrassante pour 18 ans. Le Monde que les autorités algériennes redoutent en France en indiquant que la version officielle - un mensonge. Les moines ne sont pas là et ne sont morts à Alger comme il est encore produite. Les membres de la famille ont attendu 18 ans pour découvrir la vérité, et maintenant il semble que peu de temps doit sûrement être attend de savoir: qui a tué sept moines français en Algérie en 1996.

Les prisons françaises, les écoles de la terreur

Publié: le vendredi 24 Octobre 2014, 15:40 
Confisquer les téléphones intelligents utilisés illégalement dans les prisons - un rapport récent suggère que les jeunes gens sont musulmans, selon les prisons de supporters masse jihad. 
La population carcérale est de 60% ou 40 mille musulmans en France, où un nombre croissant de terroriste, qui est né sur le sol français et citoyen français. Un exemple de ceci est le combattant du djihad qui est né à Roubaix ville, et a été envoyé en prison pour vol. Marseille est devenu une prison dédiée au jihad guerrier. Après cinq ans de prison et est allé à la Syrie rejoint les soldats du califat. J'ai passé un an et demi là-bas, et est ensuite retourné à la maison. Quatre Juifs ont été tués de sang-froid à Bruxelles avant le musée juif. Une vidéo fièrement commis l'acte. De plus, je l'ai dit: les autres guerriers islamiques de citoyens français sont prêts pour des attaques similaires. La police belge ne ​​pouvait pas arrêter les terroristes, qui a finalement été capturés par les douanes françaises. Il est toujours le tueur accroupi valise fegyverek.Több cent similaire aux jeunes les prisons françaises - dit le rapport, préparé par un député européen d'extrême-droite. Les combattants du jihad bűnösökből petits devenus histoire bien connue: En 2012, un djihad algérien d'origine française guerrier trois soldats français et quatre Juifs ont été tués dans le sud de la France. Merah a finalement été abattu dans l'équipe SWAT, mais les membres de sa famille venait d'être pris en défaut cette année quand il revint de Syrie, où ils ont probablement été impliqués dans les combats. Que proposez-vous l'eurodéputé français contre la propagation des idées terroristes? Tout d'abord, qu'il ne devrait être empêché d'utiliser Internet parce que les prisonniers y sont abondantes dans la littérature islamique qui exhorte le jihad. En outre, muzulmánokból modérés devraient créer des groupes d'action et donc de dissuader les jeunes de jihad. Si ces mesures sont loin, les prisons françaises sont de plus en plus la terreur islamiste iskoláivá - prédit le rapport, qui a été publié à Paris maintenant.

Se tenait devant le public recrutés par un journaliste de la CIA (vidéo)





Udo Ulfkotte journaliste et éditeur allemand disent qu'ils ont été obligés de faire par les agents des services secrets ouvrages publiés en son nom propre. Sinon, ils m'ont menacé de perdre immédiatement son travail. 

Ulfkotte la Russie d'aujourd'hui et la Russie Insider russes médias interrogés, qui ont expliqué que la CIA et le secret allemand a écrit les articles qui avaient publikálnia, ou les activités journalistiques sont souvent limitées à des noms et des visages donner quelque chose qu'il n'a pas pris ensemble. 

«Un jour, le BND (services secrets allemands) a gagné le bureau Frankfurter Allgemeine Francfort de ma chambre, je voulais écrire un article sur la Libye et Mouammar Kadhafi ont donné colonel. Chaque information secrète sur le sujet, je voulais juste mon nom pour aller l'article. "Ulfkotte dans l'interview a déclaré que "l'article, dit que le secret d'armes chimiques usine de Kadhafi a été construit. Deux jours plus tard, l'histoire a été imprimé dans le monde entier." 

Ulfkotte dit que c'est une pratique courante chez les collègues, ils ont tous trahissent le peuple, non seulement en Allemagne mais dans toute l'Europe, il en va des médias. 

«J'étais un journaliste depuis 25 ans et sont formés pour mentir, ils me disent de ne pas dire la vérité au public." 


Le journaliste a dit que les Américains étaient régulièrement contraints de ne pas écrire la vérité. 

«Les membres des États-Unis du German Marshall Fund, de se rendre aux États-Unis. Ils se tenaient tous les frais de mon et que les Américains mettent ensemble, qu'ils voulaient les rencontrer. Enfin, j'étais à peu près la médaille d'honneur Oklahoma citoyen, en tant que pro-américain comme je l'écrivais la CIA soutien. d'innombrables fois je les ai aidés. recul honte ". 

Ulfkotte a expliqué que c'est une pratique courante dans les médias européens. «La plupart du journaliste affirme que journaliste, et peut-être certains le sont, mais beaucoup de marche que je cours des dernières années, et" non-officielle "de travail. Ce qui signifie qu'ils travaillent pour les services de renseignement. Aidez les services, s'ils invité à comparaître et à un cas particulier, mais pas de point de vue formel, les agents ne sont pas disponibles en raison de leur application ". 

Les grandes entreprises de médias sont à la recherche à des journalistes. Relation existant avec les services secrets commence généralement par amitié. "L'ego y travaillent, pour atteindre par l'amitié que vous jugez important. Ensuite, demandez-moi un jour, pouvez-vous me faire une faveur à." 

Étape Ulfkotte devant le public a également publié des choses évidentes dont la majorité ne croient pas (parce que vous ne voulez pas croire) ce qui se passe réellement.

Comme Ulfkotte a également déclaré son cas n'était pas un cas unique, l'ensemble de l'opération se caractérise par les médias européens. Affaire interne il ya beaucoup, si le lecteur est assez attentif. C'est la crédibilité principal de médias en ligne remet fondamentalement en cause. En outre, il soulève la question de savoir pourquoi les services secrets hongrois ne procèdent pas à des opérations de secours dans la propagande occidentale contre les journalistes hongrois agents opérant dans l'ouest de recrutement. 

Source: Youtube Sevaster1 canal - https://www.youtube.com/user/sevaster1, 
Hídfő.net - www.hidfo.net

2014. október 18., szombat

Les immigrants illégaux se sont rassemblés sur la Garde côtière espagnole

Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 08:10 Écrit par MTI / Hirado.hu Vues: 9 
Un total de soixante-dix, la plupart des immigrants illégaux en provenance des pays d'Afrique du Nord sont réunis samedi à la Garde côtière espagnole au large de la côte sud de l'Espagne sur la mer Méditerranée. 
  Près de la côte de Grenade arrêté sur la base d'une notification 24 immigrants qui sont dans un mauvais état de tumbling bateau en mer. La plage voisine essayer d'atteindre neuf Almeríánál autre de alkalmatossággal aquatique fragile. Les hommes ont été emmenés au port d'Almeria, la Croix-Rouge les voit. Dans le même temps, au large de la côte de Malaga 25, un autre 12 Murciano határsértőt appréhendé en mer. 
Ces derniers mois, une forte augmentation du nombre d'immigrants illégaux tentant d'entrer sur le territoire de l'Espagne. L'Espagne a envoyé une demande à l'Union européenne pour aider à traiter l'Afrique du Nord et territoires sub-saharienne afflux de réfugiés et les immigrants illégaux flot de personnes qui principalement sur ​​la rive sud de la mer Méditerranée, située deux enclaves espagnoles, Ceuta et à la frontière de Melilla à veulent entrer dans l'UE . 
Le nombre le plus élevé a été signalé le 12 Août, quand, au cours d'une journée 750 J'ai essayé de pénétrer sur le territoire de Melilla du Maroc, et le même jour, neuf cent határsértőt pris près de la côte espagnole.

2014. október 17., péntek

Et tout le Nobel de la paix Obama gagnant cultivé ..



Journaliste et spécialiste de l'islam Spencerova Teresa, l'Ukraine et l'âme de Vladimir Poutine mystérieuse conversation de.

Les Américains ont été bombardés par la sixième semaine de l'État islamique de positions, mais il ne peut pas voir un quelconque résultat. Ukraine a perdu "préféré de l'Occident" la position Porosenko président, qui avait demandé de nouvelles armes à Washington, n'a rien reçu. Nous allons, comme avant, un homme de vif pour qui un analyste Tereza Spencerova cuivres trou ne serait pas. Oligarque russe Mikhail Horodovszkij, et a été Premier ministre d'Ukraine, Ioulia Tyimosenkora pense ...

- Flow est une guerre que nous n'avons pas l'habitude de dire que ne résout rien. L'État islamique (IA) dans les positions mesurées de la Syrie et de l'Irak air le frappe dans ce domaine. Purement options tactiques tactiques que vous pouvez disposer d'une IA est limitée frappes aériennes? Ou alors, enfin, nous avons aussi besoin de déployer des troupes au sol? Et si l'idée de parler de stratégie politique, en particulier ce qui concerne les perspectives de paix au Moyen-Orient, tout le monde aujourd'hui est réparti -quand kártyáit- affirme que l'opération en cours de l'air ne mène nulle part?

- Je pense que dans le Yémen, le Pakistan et le bombardement incessant sans fin et les opérations militaires en Somalie claires à ce sujet, si ce n'est appliquée à une armée de l'air, il ne résout rien, et l'État islamique ne peux pas battre l'atmosphère. Après tout, les Américains ont été en Irak il ya six semaines, a été bombardée par l'IA, le résultat est zéro, en fait, à part IA Guerriers ont battu les unités de l'armée irakienne dans une rangée. Même les généraux américains conserve également dire que les troupes devraient être déployés à terre, et le seul pour l'instant exclut cette possibilité de Barack Obama. À un moment donné, candidat à la présidentielle pour les plus jeunes à l'image de Bush établie image inverse de (l'éradication de la prison de Guantanamo de retrait complet d'Afghanistan, etc ... le gué.), Il a également reçu le Prix Nobel de la paix, et peut-être ne veut pas en permanence dans tous les Bush en guerre comparé.

Sinon, ce Prix Nobel de la Paix tirages réussi en six ans frappes aériennes mesurées dans sept pays, en ce moment il est dit que ne fait que commencer, «En Irak, une nouvelle guerre", qui était "complètement différent" de l'époque de Bush, c'est que cette guerre pour son successeur être aussi un problème, et il est même possible que le successeur de son successeur sera très bien pour cela. Donc, oui, je m'en tiens à mon affirmation que cette guerre ne sera pas apporter la paix au Moyen-Orient. La région est sur le point d'une décennie de mise à mort et la destruction, et ce sera une «création» menée par les USA. De l'autre côté de cette -s természetes- est assez vraisemblable que, tôt ou tard, quelqu'un serait un obstacle aux plans de guerre éternelles -elvégre n'est pas le maître absolu des Etats-Unis planétánknak.

- Les médias écrit que l'essence IA chef Bachar al-Assad de Syrie produit. D'autres soulignent que l'IA est armé aux Etats-Unis. Pour l'adapter au lecteur? Parce que nous pouvons également publier une analyse essentiellement formé un nouveau conflit entre les USA et la Russie, car la Russie cherche à tout prix à éviter la chute du régime d'Assad ...

- L'idée derrière IA est de Damas, les exilés syriens, soutenus par l'Occident ont jeté le premier à entrer dans le domaine public, il tente d'expliquer szponzoraiknak que des «insurgés modérés" pourquoi ne sont pas visibles partout, et si elle feltűnnének, les détruisent pour le djihad. Formations étranges de cette situation. Par exemple, Robert Ford, qui était l'ambassadeur des Etats-Unis à Damas, la durée du mandat lui-même la prise de vue souvent que les dirigeants islamiques, qui dirige aujourd'hui l'AI. Après une fin, tout à coup "éclairé" et écrit de façon très réaliste aux Etats-Unis et les «rebelles» de la relation. Plus additifs: certains des dirigeants de l'IA, y compris le "Calife", Abu Bakra al-Bagdadit également, en 2004-2005, les prisonniers du camp américain de Camp Bucca étaient en Irak. Libérés ces terroristes, mais il n'est pas habituel pour l'Amérique. Sont libérés immédiatement après l'organisation d'origine, ce qui est contre la "Al-Qaïda" a eu lieu, et a créé un nouveau groupe, qui a transformé progressivement la moderne "état  islamique."




Il est clair que la Syrie région des Etats-Unis et la Russie l'impact, et la Russie a eu trois ans de prévention efficace de la chute de Bachar al-Assad, de sorte qu'il n'y a rien de nouveau. Beaucoup plus surprenant, c'est que les frappes aériennes américaines qui sont formellement dirigées contre l'AI, le "Al-Qaïda" connecté "Front An-moins» est de détruire les bases, et cette organisation se bat contre le régime d'Assad. Si nous mettons entre parenthèses contre les meilleurs américains invectives direction de Assad, le fait demeure: le "Al-Qaïda" ennemi commun des États-Unis et la Syrie. À l'heure actuelle, il semble que l'affaiblissement "Al-Qaïda" de bombardements américains Damas aide. Le gouvernement syrien n'a pas protesté contre le pays d'avions militaires étrangers dans l'espace aérien, des déclarations suggérant que approuvent cela. Il est probable que étrange alliance similaire dans un avenir proche, nous allons voir plus. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils seront durables et solides. La situation est certainement "un opérateur" va changer au cours de la journée anciens alliés deviennent des ennemis, et il peut arriver vice versa. Cependant, en général, toutes choses considérées, tout comme avant, encore valable aujourd'hui, l'aphorisme de Henry Kissinger au Moyen-Orient: "Il est dangereux de l'ennemi de l'Amérique, il est mortellement dangereux si vous ou un ami." 

- En tant qu'expert dans le monde arabe ... Que pouvez-vous dire au sujet de l'apparition de problèmes IA avec les colons musulmans eszkalációjától et le hijab (la tête de la femme et le corps portant robe arabe) porté Unité des débats actuels devenu la société tchèque agité? Comment proposez-vous pour résoudre la migration de la population musulmane pauvre en Europe, et ce qu'il faut faire avec ceux qui sont déjà ici, et comment vous pouvez limiter la croissance de l'extrémisme? La République tchèque devrait être cette peur des musulmans, et ils intoleranciájától du terrorisme? Vous avez raison, Zemana Milos, qui affirme que l'islam est la "anticivilizáció"? 

- Si la société tchèque est vraiment soucieux de l'IA, la seule preuve que tout va bien avec nous, et nous pouvons nous permettre le luxe de s'inquiéter à cause d'un problème qui ne nous concerne pas directement. Mais, il ne serait certainement pas de sens en ce moment pour discuter des réalités de la xénophobie en Europe, ou l'attitude hijab. Quoi qu'il en soit, un tel débat sont utilisés pour attirer un bon nombre de politiciens soucieux de l'avenir prend l'apparence sage, ils sont très désireux de soutenir la diffusion de la haine et de la peur. 

Votre question est une bonne quantité de médias Klissé J'aime répondre à un angle différent. Tant que nous faisons ici, «peur» des musulmans, dans cette peur créée artificiellement couvert de l'Ouest au cours des dernières années, la guerre avec l'Afghanistan, l'Irak, le Soudan, continue dróntámadásait Pakistan et au Yémen, le bombardement de la Somalie, et maintenant la Syrie aussi - ils sont l'un et l'autre pays arabes ou musulmans . Système juridique démocratique occidental "inséré" système a créé une prison et la torture, ce qui ne les musulmans prisonniers. Plus d'un million de musulmans tués dans l'Ouest "démocratiquement". Un autre million perdu au-dessus du couvercle de tête. Si ce n'est pas une guerre contre l'Islam, nous nous demandons? 

- En ce qui concerne l'attention des médias s'est principalement aux événements du Moyen-Orient, vu une baisse en Ukraine. Certaines choses importantes qui se passent là-bas, nous ne savons pas? Trier statut Donbassz de gaz, la campagne électorale ... Qu'est-il arrivé là ces derniers jours? 

- J'ai l'impression que Kiev commence à dégriser commence à donner avec le fait que l'Ukraine est le centre du monde, et est aussi le plus populaire dans les pays occidentaux. Président Porosenko récemment pris l'avion pour Washington, où des armes, mais n'a pas reçu. Je voulais aussi obtenir l'Ukraine le statut d'allié privilégié de l'OTAN pour Obama a également déclaré que «non». Et bien que le Sénat américain a adopté une loi en faveur Ukraine pour la finalisation obtenu sur la "mise à l'écart» (à propos de. "Enterrent définitivement" ... le gué). C'est tout, si Porosenko a pris une belle parole hagulatú hideghárús en Congrès a également reçu le Prix Citoyen du monde du Conseil de l'Atlantique. À l'admission a déclaré que "l'Ukraine menace pour elle, l'ennemi est fort et mieux préparé, mais nous allons aider l'Amérique, un esprit fort pour gagner cette bataille, parce que la vérité est de notre côté", puis rentra chez lui. 

Minsk, Kiev et les rebelles ont signé un accord de cessez-le feu, il donne quelque chose pour les deux parties, en particulier le temps. L'accord ne fixe les opérations militaires spécifiques, bien sûr, plus facile pour les résidents du Sud-Est de l'Ukraine, mais rien qui ne contient pas ce qui pourrait être valorisé comme base pour une véritable solution au conflit. 

Le gouvernement a la possibilité de tenir les élections législatives d'octobre au début, qui Donbassz "républiques autoproclamées" n'ont pas l'intention de fixer leurs propres candidats. Au lieu de cela, de plus en plus insistante en faveur de l'indépendance. Cela signifie que Donbassz "court-circuitant" les élections, et ce remet en question la légitimité, si l'Ukraine est considérée maintenant comme avant un seul pays. Cependant, si l'on regarde de l'autre côté des choses, toutes choses considérées, ce qui pourrait être une étape vers la légitimité constitutionnelle, faisant Ukraine depuis les événements de Février, quand il a renversé le président Ianoukovitch légitimement élu, à des années lumières. Western acceptera le résultat des élections, "tous de disproportion» ensemble, et une fois que Poutine a accepté les résultats de l'élection présidentielle en Ukraine, il ne peut être exclu que la Russie va prendre cela pour les résultats des élections législatives. 

Avant de conclure la trêve des rebelles capturés près de Mariupol, qui permettrait de contrôle totale de la côte ukrainienne de la mer d'Azov, et annonçaient que l'Ukraine perdra toute sortie de la mer Noire. Cela aurait considérablement renforcé la position stratégique des élites politiques, et, à côté de l'hypothèse raisonnable que l'équipement militaire de l'OTAN aux États-Unis n'interfère pas avec la guerre ukrainien, il est prévu que tant que les rebelles qu'ils atteignent cet objectif (le contrôle complet de la mer, connexion terrestre Krimmel ... le gué.), le conflit ukrainien ne peut être résolu par une convention. Donc, pour le moment seulement en Ukraine "gelé" les conflits, la paix est à distance. Maintenant tout le monde s'attend à ce que les deux parties prend une profonde respiration et explique les tactiques et les objectifs indiquent clairement. Je crains qu'il y ait une forte probabilité que la reprise des combats, mais il est bien sûr beaucoup dépend le niveau des possibilités financières. Après tout, Kiev n'est pas quelque chose de beaucoup d'argent. 

- Le journalisme occidental devine pourquoi Poutine arrêté milliardaire Yevtushenko, qui a toujours été fidèle au Kremlin. Quelle est votre opinion, figurent le renforcement du pouvoir de Poutine, ou les oligarques est un combat ou lutte contre la corruption est une forme de ce que le gouvernement russe fait des déclarations ronflantes? 

- Dans la question de masse »kremlinológusok" la pensée occidentale, et il n'y a pas d'opinion unique. Tout est possible, peut-être même que vous avez dit, mais Dieu seul sait ce qu'est la réalité, je ne vois pas dans l'âme de Poutine, et pas très bien adapté pour les relations de la clique du Kremlin. Personnellement, cependant, ne peut pas cesse de m'étonner combien d'attention est accordée à la maison que Khodorkovski Timochenko ou de type «pauvre, aimable" oligarques sort. Comme bántanák nos amis les plus proches, sans qui la vie n'a pas de sens, sans que le monde s'arrête. Yevtushenko que l'assignation à résidence "reçu". "Tisztakezűségéért», «la démocratie était responsable de" la même manière que Hodorovszkijért, Tyimosenkoért à plusieurs autres ou personne ne me donner un sou soit trou.







- Enfin, une question traditionnelle: récemment, nous vous a le plus surpris? Et quels conseils, quels sont les événements dans un proche avenir devrions-nous suivre? 

- Les rapports des médias tous les admis maintenant en Syrie et en Irak américaine fait, mais beaucoup plus intéressant de suivre les événements ukrainiens. Ensuite, mettre Porosenko aux Etats-Unis n'est pas obtenu pistolets, et rentra chez seulement 50 USD et quelques millions comme tragi-comique, ainsi que des milliards de dollars de promesses, le FMI prévoit qu'un minimum de 55 à Kiev, vous aurez besoin de 100 milliards l'an prochain, selon d'autres enquêtes. Il est possible que le fait que la Pologne et les Etats baltes - ce sont les partisans les plus agressifs du conflit anti-russe eszkalációjának- Kiev disposition de ce montant? Ou est-il possible de faire de l'argent avec nos hommes politiques et artistes créés pour ceux qui ont signé toutes les pétitions anti-esprit russes? 

Il est entendu que l'Allemagne fera. La chancelière Merkel participer à un "enfer must have" de ce point de vue, d'autre part entrer dans les mains d'un outil, qui "kijózaníthatja" dans l'Union européenne, avec certains États membres ont déjà dit que nous devrions envisager, en plus des sanctions contre la Russie. Et quelle que soit la partie de la politique de l'Ukraine vers la Russie est toujours différent et Badar fantazmagóriának tout simplement considéré comme trop atomcsapásról accusations Fabulous sonnent, des mesures concrètes pour refléter la réalité (!) Kiev avant le début de l'hiver obligés d'acheter du charbon de Russie, et tout à coup s'est déclaré prêt que le prix du marché (!) acheter du gaz russe. Tout ce qui reste est de récolter de l'argent pour les deux. Peu à peu, sera de retour à l'époque où la Russie est pratiquement dotálta gaz pas cher pour l'Ukraine? Nous verrons, mais la situation est grave, l'hiver n'a pas encore levé, mais Kiev a commencé l'alimentation arrêt-bas régulièrement. Pour l'instant, seulement 2-2 heures par jour ... 

Source: Parlamentnilisty.cz (République tchèque) 
La traduction Piroska merci!


2014. október 16., csütörtök

Un enfant sauvé de la Syrie en secret au Kosovo

Source: MTI | 10 16 2014 21:34:42

Succès sauvé l'organisation terroriste pénitentiaire de l'État islamique, à 8 ans l'enfant au service de renseignement du Kosovo en Syrie, où son père a eu avec lui un Kosovo islamique - Pristina a annoncé jeudi.

Hashim Thaci du Kosovo Premier ministre a écrit dans un communiqué que les services de renseignement du Kosovo ont trouvé Erion Zena, en veillant à retourner en toute sécurité, et ont depuis été remis à sa mère. Les détails de l'opération de sauvetage n'ont pas révélé le Premier ministre. 

Le document a révélé les services secrets ont été informés en Juin 2014 que le Kosovo Arben Zena rendue en Syrie huit ans l'enfant, mais la mère de l'enfant s'est opposé à la voie. Les médias du Kosovo, le père de l'enfant a été enlevé il ya cinq mois. 

Erion Zena tard mercredi soir, est arrivé à Pristina, où sa mère et Atifete Jahjaga du Kosovo a adopté état​​. La communication à juste titre considérée comme la mère d'une opération de sauvetage, parce Eriont a été enlevé sans son consentement, à un combat de groupe terroriste en Syrie et en Irak, a fait un membre de. 

Le président du Kosovo, a déclaré qu'il a été approuvé pour les visiteurs, malgré les difficultés attendues et les dangers.

Fermez le Centre Carter en Egypte

Source: MTI | 10 16 2014 14:59:04

Egypte proche de l'ancien président américain organisation des droits humains de Jimmy Carter fondée par le bureau local parce qu'il pense que le pays "restreindre les libertés démocratiques» et de décider à l'avance le résultat des élections.

L'agence de nouvelles AFP note que chef Abdel-Fatah SSZ-Sisak de l'Etat, l'ancien chef de l'armée, qui l'an dernier écarté du pouvoir pour la première président égyptien librement élu islamiste Mohamed Murszit, depuis la prise du pouvoir supprimer impitoyablement toute résistance de l'opposition, que ce soit islamiste ou laïque. 

Le Centre Carter - qui, dès le départ, un certain nombre de pays ont envoyé des observateurs aux élections - a annoncé mercredi la libération de fermer le bureau local, et n'a pas envoyé d'observateurs pour les élections législatives égyptiennes, qui devrait être réglé cette année, mais cette date n'a pas encore amortis. 


«La société civile égyptienne et les organisations internationales face à des obstacles de plus en plus, et ce qui les empêche de les observateurs crédibles être le choix de l'environnement égyptien actuel n'est pas propice à des élections démocratiques, l'organisation et la participation civique." - Lire l'ONG Communication basé à Atlanta .

Sommet de l'UE dans le doute pour le succès de la semaine prochaine: Merkel

Source: MTI | 10 16 2014 11:08:32

Selon la chancelière allemande est encore une question ouverte de savoir si nous réussissons à le sommet de la semaine prochaine l'UE de parvenir à un accord sur les objectifs de la politique climatique de l'UE et de l'énergie à l'horizon 2030.

Angela Merkel jeudi à Berlin à l'Assemblée législative chambre basse (Bundestag), le Milan de l'Asie-Europe (ASEM) et sommet européen de la semaine prochaine pour le compte point de vue allemand, dans son discours a souligné qu'il peut y avoir finalisé aucun État dans les États membres de l'UE et le gouvernement de réunir le prochain Conseil européen le soi-disant climat et le cadre de la politique énergétique, mais seulement plus tard. 

Patience et persévérance sont nécessaires, parce que la situation de chaque État membre et les possibilités doivent être prises en compte pour décider des objectifs - at-il ajouté. 

L'Allemagne est prête à soutenir les plus faibles économiquement les États membres à moderniser leurs systèmes énergétiques, et même de prendre un pas en avant au-delà du taux légal, mais chaque État membre "contribution équitable" dans leurs efforts communs - Mme Merkel. 

La proposition de 2030 les émissions de gaz à effet de serre de la Commission européenne à être réduite par rapport au niveau de 40 pour cent 1990, la part d'énergie provenant de sources renouvelables sera augmenté à 27 pour cent de la consommation d'énergie. 
Angela Merkel ASEM pour commencer jeudi dans le cadre de déclaré que les défis mondiaux ne peuvent coopération internationale peuvent être respectées, de sorte que les principaux thèmes de l'événement Milan de deux jours sera la coopération internationale de la crise ukrainienne, les efforts et l'État islamique (IA) dizshadista organisation terroriste visant l'arrêt Ebola contre . 

En ce qui concerne la crise ukrainienne de faire respecter un accord de cessez-le feu entre le gouvernement de Kiev et les séparatistes russo-ukrainienne de l'Est ont demandé à Moscou. Pour atténuer la crise, «la contribution décisive pour entrer en Russie," - dit. 
Il a souligné que la situation en Ukraine reste à Minsk depuis le cessez-le-Septembre a été un accord "très grave" plus de trois cents personnes ont été tuées dans la zone de conflit. L'introduction de sanctions occidentales contre la Russie était inévitable, mais les sanctions n'excluent pas le dialogue, il faut continuer à chercher la possibilité d'un dialogue avec la Russie - at-il ajouté, notant que Petro Porosenko ukrainien et le président russe Vladimir Poutine continuera réunion de l'ASEM occasion. 


En ce qui concerne la crise de la dette de la zone euro, la lente reprise de l'économie de la zone euro est toujours dans une situation précaire, il est important de respecter le pacte de croissance politique budgétaire de stabilité normative très stricte et. Merkel a réitéré deux fois que tout le monde doit se conformer aux exigences de la Convention, qui principalement vers la France vise touchés, étant donné que le deuxième plus grand pays de la zone euro devrait seulement en 2017 pousse déficit en tombant dans le produit intérieur brut (PIB) de la limite de 3 pour cent.

Merkel: „Globale Herausforderungen gemeinsam bewältigen“/Merkel: "Défis mondiaux affronter ensemble "




Regierungserklärung von Bundeskanzlerin Angela Merkel




Les crises internationales comme l'Ukraine, la menace posée par l'organisation terroriste Etat islamique (IS) ou la lutte contre les épidémies comme le virus Ebola - La chancelière allemande Angela Merkel a souligné dans sa déclaration gouvernementale devant le Bundestag que ces défis mondiaux ne peuvent être résolus ensemble. "Les trois exemples montrent l'importance du partenariat responsable dans le monde est." Merkel a souligné que dans de grands réunions internationales telles que la Réunion Asie-Europe (ASEM), "seuls quelques-uns, Europe forte peut représenter avec succès leurs intérêts dans le monde" .

Situation en Ukraine reste difficile

Surplombant le conflit en Ukraine, la chancelière continue de voir la Russie dans le devoir: "La contribution décisive à la désescalade doit faire de la Russie." Malgré le cessez-le feu, la situation reste extrêmement difficile. Par conséquent, une action européenne commune était crucial: ". Nous allons continuer à ne laisser aucun doute que la violation de l'intégrité territoriale de l'Ukraine et de la violation du droit international ont des conséquences« La stratégie de miser sur le dialogue avec la Russie sur les sanctions et , rester à droite.

Autres défis mondiaux

"L'organisation terroriste EST menace non seulement le Moyen-Orient, mais l'ensemble du monde libre," Merkel ont en outre souligné. Par conséquent, il faut comprendre cela comme un défi mondial et de travailler ensemble à trouver des solutions pour contrer les tendances à la radicalisation. La lutte contre le virus Ebola était freiner seulement avec la coopération internationale. "Ebola et des épidémies similaires ne s'arrêtent pas aux frontières. Ils nous touchent tous. "

Sommet sur le climat de l'UE de la semaine prochaine

«Nous voulons l'Europe un signal fort émanant du changement climatique", a déclaré Mme Merkel au sommet de l'UE de la semaine prochaine climatique. "L'Allemagne veut utiliser sa puissance industrielle et économique pour faire progresser la protection du climat." Cependant, il est difficile de savoir si elle réussit belle la semaine prochaine pour adopter un cadre climatique et de l'énergie 2030. "Nous sommes devant des négociations difficiles. Tous les États membres doivent verser des cotisations régulières. "L'Allemagne est prête à soulager les plus faibles économiquement pays de l'UE dans le renouvellement de leurs systèmes énergétiques à la mesure du possible. Mais l'Allemagne ne doit pas être frappés de façon disproportionnée en retour.

Compétitivité, la croissance et l'emploi

Lors du sommet européen, nous allons aussi discuter comment on peut renforcer la compétitivité, l'emploi et la croissance durable en Europe. La crise de la dette souveraine européenne n'est pas encore définitivement surmonter, malgré les progrès qui ont été accomplis dans divers pays. Les réformes structurelles sont essentielles pour le succès à long terme de l'Union économique et monétaire.

Il a eu raison de renforcer le Pacte de stabilité et de croissance. «Tous les États membres doivent accepter pleinement les règles empesés de la stabilité et de Wachtumspaktes," a déclaré Mme Merkel., Les règles doivent être appliquées plus crédible, alors seulement pourrait le Pacte "répondre ancrage central pour la stabilité et surtout la confiance dans la zone euro", sa fonction. Germany'm faire un rôle spécial à jouer. "Nous pouvons montrer que la croissance et les investissements peuvent être réalisés sans s'écarter de la consolidation de la politique budgétaire." le gouvernement fédéral met en place pour une plus étroite et une coordination économique plus contraignant.

2014. október 13., hétfő

Union européenne - Juncker n'a pas encore décidé sur la réaffectation du commissaire de positions








, Lundi 13 Octobre 2014 14:40, source: MTI, auteur: MNO
Il n'est pas encore décidé sur une possible redistribution des postes de commissaire président de la Commission européenne élus - Jean-Claude Juncker, a déclaré lundi le porte-parole Margarítisz Szkínász.
Juncker rencontrera mardi après-midi à six heures Bulccal Violeta, qui interrogent les candidats à la Ljubljana résultats médiocres, puis revint la semaine dernière était le Premier ministre de la Slovénie, Alenka Bratusa lieu. Avant la réunion, le porte-parole a refusé de spéculer sur ce que le ministère peut obtenir nouveau candidat slovène de recevoir, energiaunióért nommé vice-président en charge de l'ancien premier ministre, M. Juncker ou l'éventuelle transformation de la répartition des tâches au sein de l'organisme.

Dans ce contexte, Szkínász également précisé que Juncker même que ne se décide pas comment régler le problème lié à Tibor Navracsics que la commission spécialisée du Parlement européen du commissaire de l'UE a été déclaré apte, mais ne supporte pas la nomination d'un commissaire à l'éducation, la culture, la jeunesse et la citoyenneté des affaires. Margarítisz Szkínász a souligné que la position de M. Juncker est que, après avoir entendu les 27 cas, 26 de la décision positive de la Commission.

Aller au bureau de doute Janvier Jour

Élu président du conseil décidera sur la base du Parlement bruxellois a adopté l'avis du comité dans son ensemble - dit Szkínász. A la question, on peut se demander si le programme d'ensemble, aller à ses fonctions le 1er Janvier, dirigé par Jean-Claude Juncker, de la Commission européenne, le porte-parole a répondu que cela ne pouvait pas être confirmée avec certitude.

Le Parlement européen et ses commissions n'ont aucun droit en vertu du traité de l'UE d'être un commissaire nommé visszautasítsanak, le vote en plénière de tous les commissaires également kollégiumról. Il est prévu que le vote aura lieu le 22 Octobre. Quand le corps gagne la confiance de la majorité des députés, des ministres des États membres, réunissant les membres du conseil nommés par la Commission européenne, sans plus tarder.


Soldats américains pratiquent dans les pays de Visegrad

, Lundi 13 Octobre 2014 18:01 source: MTI, auteur: VZ
Cinq pays de l'OTAN - dont la Hongrie - avec la participation de dix jours des exercices militaires conjoints ont commencé lundi en Slovaquie.
Communication du Ministère de la Défense à Bratislava dans le cadre du Poivre (Pepper), le nom de code de pratique environ 1300 soldats participant à la Slovaquie 900, 300 de la République tchèque, de la Pologne 42, 11 et 38 de la Hongrie aux États-Unis.

Les soldats de pays de l'OTAN afin de vérifier l'état de préparation de l'affaire en vertu du principe de la sécurité collective doit être fourni par un ou plusieurs pays membres au titre de l'assistance.

La pratique de la Slovaquie orientale Nagykemencén (Kamenica nad Cirochou) et le slovaque Miles centrale gyakorlóterepén réglé. Les soldats des zones à risque de déplacement, la protection des installations stratégiques, des tranchées et construction de commandement et de postes d'observation exercées.

L'effondrement de l'économie américaine est déjà en cours

Az amerikai gazdaság összeomlása már folyamatban van


Depression

Signes des temps: de plus en plus de gens voient sans aide, il ya quelque chose de mal dans le monde et la recherche de réponses. Jésus parle de la dernière fois qu'il a dit: «Le cœur des hommes à défaut de peur, et pour l'attente des choses de ce monde en raison Parce que les cieux seront ébranlées." (Luc 21:26) Il s'agit simplement d'un manque de connaissances sur les causes et les réponses si c'est le cas. Comme pour les articles suivants est donc de renforcer les préoccupations déjà existants. Bien au contraire. Aimeriez-vous vous montrer les tenants et les réponses aux ...

Source: Common Sense Voir

Susan Duclos à nouveau interrogé par "V." guérilla économiste, qui a dit que la destruction du dollar va le calendrier prévu:

"Le dollar américain va saper le calendrier prévu. Aujourd'hui, plus de 105 pays ont décidé que vous ne voulez pas utiliser plus de la devise américaine, de rejoindre la Russie, la Chine et les autres pays du BRICS. Bien que des mesures ont été prises pour aider le dollar, tout comme il cherche à maintenir l'effondrement inévitable de la monnaie pour le moment.

"V", a déclaré une source (un général quatre étoiles) selon le calendrier prévu des événements n'a pas changé, ce qui, selon le dollar américain "atteinte" aux Etats-Unis en tant que nation et la fin en 2017 suite en 2015 "

A mi-chemin à travers le armageddon économique

L'économie américaine indépendamment de "V" apparemment affirme également du danger.

Pensez-y. 35 Etat de la population est mieux si vous habitez sur l'état de bien-être, que s'il accepte un emploi avec une assurance salaire de départ. Comme un dispositif toxicomane, un pourcentage important de la population américaine est devenue insoutenable désespérément prêts et des subventions toxicomane.

La situation économique aux États-Unis est la perspective micro grave. L'Office statistique américaine a déclaré que plus de 146 millions d'Américains sont considérés comme «pauvres» ou «kisjövedelműnek." Incroyablement, plus de 100 millions d'Américains reçoivent au moins un type d'aides d'État et 47,79 millions de personnes sont impliquées dans le programme d'aide alimentaire (connu sous le nom du programme de timbres de la nourriture). En 2008, le chiffre était de 32 millions.

Lorsque permis de s'effondrer?

L'effondrement a déjà commencé. Après 105 pays ont choisi le dollar comme monnaie de réserve à baisser, rien ne peut retenir l'inévitable. La monnaie américaine est en attente de l'hyperinflation.


weimar-features2

en résumé,

Pourquoi George W. Bush a construit un ranch de 100.000 hectares au Paraguay? Quelle devrait être la ville de l'émeute spécialisé unité militaire, le NORTHCOM? Pourquoi les véhicules militaires de l'ONU territoire américain? Pourquoi organiser la FEMA (Federal Emergency Management de marché américain) et le DHS (Department of National Amérique Défense) pratiques de gestion des catastrophes 10 entre le 25 Septembre et le 13 Novembre? Pourquoi aller vers les travailleurs de la FEMA et EDS étaient prêts à se défendre, les communautés cachés?

N'est-il pas une corrélation entre ces facteurs? Il semble que l'argent économisé a émis, à savoir le public l'enlèvement des fonds publics, il a servi exactement ce que ce terme signifie. Sauvetages d'entreprises en difficulté que les dirigeants avant la faillite.

Pour ce faire, nous ajoutons le virus Ebola et d'autres épidémies, les catastrophes causées par une attaque EMP possible et l'impact des difficultés économiques récentes chances augmentent.

Après la vraie richesse (métaux précieux, la terre, l'immobilier, etc). Privés de la population, l'économie peut commencer la phase finale de la combustion, lorsque le chaos sera tangible sur les rues.

L'interview peut être entendu ici (en anglais)

Signes des temps après le début du chaos et les choses en mettant dans l'ordre et sont pré-formé "la paix, la sécurité" et promettent la prospérité réponses ...


2014. október 7., kedd

A été d'un niveau élevé d'étrangers de rapports et létezésérő de puissance de fond international



Il est arrivé, ce qui aurait donné une couverture sensationnelle. 
Et la déclaration officielle de haut niveau, dans le monde entier depuis des milliers d'années en visite races extraterrestres et les forces régissant monde autorité de fond et ceux du corps principal.


Aucun autre rapport que cela le reste du gouvernement et il a exigé la vérité "de divulgation complète» (Full Disclosure), que le Canada était ministre de la Défense, Paul Hellyer.Érdemes tout le monde à écouter par l'ensemble du discours! 
Audition des citoyens sur la divulgation (CHD) conférence le mois dernier à Washington, DC a eu lieu, qui est en fait entendre les experts de haut niveau et des témoins de l'humanité dès que vous connaissez la vérité dans cette affaire.

Notre devise est

"Si le Congrès ne fonctionne pas le travail, les gens vont prendre!"





Les étrangers vivant sur ​​Terre, au moins quatre espèces différentes qui visitent la Terre, qui est de nature à rendre des intentions différentes. Paul Hellyer, a déclaré qu'il est conscient qu'au moins deux d'entre eux travaillent dans le gouvernement américain. 
L'humanité a le droit de savoir de leur existence et de la coopération déjà établie. 
Ensuite, procéder à ce qui est directement en contact avec nous et fait partie de la tromperie globale construite autour de nous, la matrice elle-même, qui se décomposent de la vérité pour de nombreuses personnes impliquées dans la recherche .... 

Vous n'êtes plus une nouveauté - mais beaucoup de gens ne sont pas encore au courant de - que la Terre est une société secrète dirigée par un représentant des relations extérieures (CFR), le Groupe de Bilderberg et la Commission Trilatérale (Trilateral Commission) et la Banque Cartel international , le cartel pétrolier, les membres des différentes agences de renseignement et les membres de la junte militaire élus, ils veulent garder cette information secrète pour l'humanité ". 

Et je n'ai même pas parlé de la famille de la ligne 13 dans le sang, la ligne Illuminati de sang, qui domine toute la pyramide au-dessus d'une grande famille ....... (et je le dis ... je SBG Bouddha) 
Publié par SBG Bouddha Date: 10:49

Prisonniers russes, biélorusses et ukrainiens qui ont été libérés en Libye

Publié: Mardi 07 Octobre 2014, 14:32 par Hirado / MTI Hits: 67 
Le journal russe Kommersant, j'ai pu obtenir deux Russes, deux Ukrainiens et 18 biélorusse a remporté la liberté. 
  Les deux ressortissants russes ont également rentrés chez eux. Avec les autres prisonniers arrêtés en 2011, les accusant en Libye qui a aidé le régime de Mouammar Kadhafi. Sortie de la captivité est un homme qui vient de la ville de Crimée de Sébastopol. 
Cette information a été communiquée nom sans déclarer une source de Kommersant dans le co-travailleur, qui n'a pas pu entrer en contact avec les prisonniers libyens libéré deux Russes exploités. J'ai appris que les prisonniers ont été renvoyés dans leurs foyers à la fin de Août. 
Un des Russes à la vie et l'autre à travailler dur 10 ans avec d'autres dans une cour martiale en attente dans le pays d'Afrique du Nord. Les détenus auraient voyagé en Libye afin d'installations pétrolières ou les travaux d'ingénieur comme un garde de sécurité. Une semaine après l'arrivée des troupes du gouvernement a reçu des menaces de mort et ont été forcés de travailler dans l'équipement militaire servant membres du personnel. Capturé dans une base militaire près de Tripoli à la fin de Août 2011, ce sont les rebelles anti-gouvernementaux. 
Les prisonniers russes, biélorusses et ukrainiens ont sauvé difficile par le fait que, après le renversement du pouvoir de Mouammar Kadhafi en Libye pratiquement pas de pouvoir central à fonctionner. 
Matériel militaire russe et «experts» ont vu plus tôt dans le gouvernement libyen Kadhafi dirigée.

Médias égyptiens: Israël a lancé canular de guerre contre l'expansion du canal de Suez

Publié: Mardi 07 Octobre 2014, 17:23 par Hirado / MTI Hits: 57 
"Álhírháborúba« pris en Israël, le canal de Suez, qui est en train d'essayer de torpiller l'élargissement en cours - a déclaré la première page de mardi du quotidien égyptien Al-Yom comme-tailleur. 
  Selon l'article afin d'ouvrir la voie de sortie de crise économique en Egypte comme la pierre angulaire d'un succès national célébré saper les scientifiques d'Israël a présenté une étude sur les fabrications que l'élargissement du canal et megásása canaux parallèles grave préoccupation environnementale. "Allégations ridicules scientifiques» comme base de la campagne, selon la presse en raison de la grande quantité de développement sur ​​la santé humaine également les organismes marins nuisibles traversent la mer Rouge à la mer Méditerranée - entrer dans le Al-Yom comme-est libre. 
Les nouvelles est due à une étude publiée dans la revue Biological Invasions la semaine dernière, qui a déclaré lundi la presse israélienne. Un de l'auteur de l'article dix-huit à douze pays Bella S. Galil, un membre de l'Institut israélien d'océanographie et en limnologie. 
Les biologistes nouvelles sinistre a été nommé aux obligations d'investissement des finances égyptiennes émis ont été vendus il ya trois semaines à peine plus d'une semaine. Selon le projet, "niveau local et régional, l'impact sur ​​la biodiversité et sur ​​les produits et services de l'écosystème méditerranéen sur." Le principal problème du passage des espèces exotiques de la mer Rouge ont été mis en évidence, et il est considéré que le canal de Suez est déjà l'une des installations les plus dangereux invasion du monde des espèces marines. 
Ils ont souligné que le réchauffement progressif de la mer les choses, même sans la construction du canal, parce que les créatures les plus chauds des eaux de la mer Rouge, bénéficient d'un avantage écologique de plus en plus sur les espèces locales. Les exemples incluent le cancer et medúzafajokat différent du golfe de Suez. Vols à partir d'organismes marins artificiels florissantes populations errent à travers la Libye formé jusqu'à la côte grecque, et la partie ouest de la région méditerranéenne à émerger, en déplaçant les espèces indigènes de l'espace de vie naturel. L'étude a révélé que certaines espèces toxiques constituent également une menace pour les humains. 
Article écrivains reconnaissent que le commerce international est essentiel pour le point de vue humain, cependant, a appelé à l'élaboration d'une enquête régionale menée sous surveillance, qui cartographier les impacts environnementaux du projet. Site Web du journal israélien Háárec a rappelé que les mécanismes Galil utilisés dans le passé pour étudier le canal de Panama ont également exhorté solutions similaires. En vertu de la proposition, et le long du canal est rempli avec de l'eau avec le contenu des entrées élevées de sel, portes séparées sections seraient créés, ce qui détruit les espèces envahissantes. 
Il ya 145 ans, a construit le Canal de Suez est un tronçon de 35 kilomètres est élargie, une autre partie est également à alléger le fardeau de 35 kilomètres de long parallèle creuser le lit de la rivière. Pour terminer le travail commencé au début Août, le président égyptien Abdel-Fattah E Sisak plat donné un an aux entrepreneurs.

Espions israéliens présumés tête en bas à un groupe terroriste Sinaï

Közzétéve: 2014. október 06. hétfő, 08:22

00000000e7c4ac 1
Trois prétendument espionnage pour Israël en citoyen égyptien lefejezéséről vidéo publiée dimanche dans le village de Beit al-Ansar Makdisz (défenseurs de Jérusalem), un groupe jihadiste égyptien, selon Reuters agence de nouvelles britannique. 

  Les terroristes Youtube site de partage vidéo chargée inclusions ont accusé le gouvernement du Caire à coopérer dans la lutte contre l'organisation de l'Etat juif, et a menacé de "traquer" les informateurs des services secrets israéliens locaux. 

La vidéo a montré que les hommes ont avoué tout avant de porter les terroristes masque les décapités. Les têtes coupées ont ensuite été placés les corps en arrière. Une quatrième victime dans la bande, il a été abattu, après avoir reconnu que l'espionnage militaire égyptien.

Les otages de l'enregistrement vidéo téléchargé organisation extrémiste sunnite appelé les méthodes État islamique (IA) se souvient. Les taches comprennent également un a récemment publié un extrait de son discours au Moyen-Orient, occupant de vastes zones de porte-parole du groupe. Sources de sécurité égyptiennes ont dit autour de huit mille citoyens égyptiens à se joindre à l'Irak et la Syrie à faire progresser IA. 
La péninsule du Sinaï opérant dans Beit al-Ansar Makdisz pas partie officiellement de l'Etat islamique, mais un commandant de l'organisation en Septembre, a déclaré que, suite à l'avis de l'IA tentent de rendre leurs opérations plus efficaces. Les terroristes ont décapité quatre personnes en Août pour avoir vu des informations sur les services secrets israéliens, le Mossad, les drones israéliens et des frappes aériennes de précision pourraient être réalisées en trois groupes sur la base de ces guerriers. 
Président islamiste Mohamed Morsi depuis revigoré l'éviction de l'été dernier du terrorisme en Egypte, dont la grande majorité des cas, les victimes des membres des forces de sécurité. Des centaines de policiers et soldats ont été tués dans la dernière année.

2014. október 4., szombat

Tout à fait déterminé à lutter contre l'Etat islamique

Végsőkig elszántan harcolnak az Iszlám Állam ellen

1 Octobre 2014, mercredi 17h28, mise à jour: jeudi 20h37, source: MTI, auteur: MNO

De violents combats ont fait rage mercredi près de la frontière turque, Kobani (également connu sous le nom Ain-el-Arab) autour de la ville kurde syrien: une organisation terroriste appelé l'État islamique (IA) fegyvereseinek réussi deux kilomètres atteindre la ville frontière, tandis que les Etats-Unis et ses alliés ont vécu l'air chocs tentent de repousser les djihadistes de la région de siège. 
L'avion de la coalition anti-terroriste a attaqué des cibles dans le sud de la ville - a dit le musulman Anwar, chef du gouvernement régional de Kobani. L'Association de la Force aérienne et les djihadistes ont rarement contestée au cours de la journée. Musulman a rapporté que les affrontements se sont intensifiés entre les extrémistes et les Kurdes, et il y avait des victimes des deux côtés. Je sais que les combattants djihadistes syriens Est renforcé leurs troupes. IA pour il ya plus de deux semaines, en essayant de prendre dans la ville kurde dont le voisinage de trois cents a été placé sous contrôle - rapporté à l'organisation Human Rights appelé l'Observatoire syrien d'opposition (OSDH). 

Détermination plus grande à se 

Vous pouvez également communiquer avec le Molt 
L'État islamique (IA) et Jazalt Mazrurt capturés djihadistes, la compagnie pétrolière croate INA deux olajmezőjét - des nouvelles exclusives de presse, la liste site Web de nouvelles Zagreb Jutarnji. La situation peut nuire à la Molt, puisque 49,1 pour cent de propriété participation dans la compagnie pétrolière nationale croate. 

Peter Szíjjártó des relations économiques extérieures et ministre des Affaires étrangères Zsolt Hernádi consulter constamment Mol, président et chef de la direction de la situation en Syrie - Judith dit à Philippe, chef de la presse du ministère mercredi à midi dans le MTI. 
Il a ajouté que n'existe actuellement qu'une seule vallée de la kurdoktól les jihadistes qui sont eux-mêmes résolument à la fin pour protéger Kobanit. La chute de la ville signifierait que l'IA a une grande surface serait entre les mains le long de la frontière turque. Les forces de sécurité turques ont confirmé leur présence sur le côté turc de la frontière, Mursitpinar ville d'une colline, qui contrôle Kobanit. Ramin Abdera-Rahman, directeur de l'OSDH mardi informé que les djihadistes ont décapité sept hommes et trois femmes dans le nord de la région kurde syrienne. Les cinq hommes de combattants kurdes et quatre rebelles étaient des Arabes syriens, et chacun d'eux un jour plus tôt Kobanitól 14 km à l'ouest a été menée par des terroristes. IA détiennent souvent des décapitations publiques pour intimider les habitants des territoires occupés par elle. Les extrémistes ont réussi à retirer sous le contrôle d'une partie importante du nord et de l'est de la Syrie, ainsi que les grandes régions du nord et de l'ouest de l'Irak voisin. 

Attaques alliées 

Les États-Unis et ses alliés pour vaincre l'organisation terroriste il ya quelques semaines, a créé une coalition internationale en Irak et en Syrie la semaine dernière a également lancé des opérations militaires le 8 Août contre l'IA. Le Premier ministre australien Tony Abbott a déclaré mercredi que son pays a également soutenu la lutte contre les extrémistes en Irak, mais il n'est pas déployé des avions de combat. Grande-Bretagne mercredi matin levé mesurée frappes aériennes pour la deuxième fois les positions militaires irakiens de IA - a déclaré le ministère britannique de la Défense. Vendredi dernier, le Royaume-Uni a rejoint le gouvernement de coalition internationale après que le Parlement a adopté une motion relative à l'autorisation de frappes aériennes contre l'Irak. 

Le parlement turc discuter de la proposition du gouvernement le jeudi qui permettrait à la partenaire de la coalition internationale du déploiement de l'armée turque en Irak et de la Syrie, et le fait que d'autres pays sont également en mesure d'utiliser le territoire turc pour támadásaikhoz. Pendant ce temps, la Syrie et l'Irak, les attaques se succèdent. Deux bombe a explosé mercredi près d'une école, et au moins 31 personnes dans la ville syrienne de Homs - dont au moins dix enfants - ont été tués. La petite ville au nord de Bagdad Duluíja soutenu par les forces gouvernementales irakiennes dans les tribus sunnites militants repoussé les attaques de l'IA, les combats dans les deux camps prenaient au moins 14 morts.