Publié: Mardi 07 Octobre 2014, 14:32 par Hirado / MTI Hits: 67
Le journal russe Kommersant, j'ai pu obtenir deux Russes, deux Ukrainiens et 18 biélorusse a remporté la liberté.
Les deux ressortissants russes ont également rentrés chez eux. Avec les autres prisonniers arrêtés en 2011, les accusant en Libye qui a aidé le régime de Mouammar Kadhafi. Sortie de la captivité est un homme qui vient de la ville de Crimée de Sébastopol.
Cette information a été communiquée nom sans déclarer une source de Kommersant dans le co-travailleur, qui n'a pas pu entrer en contact avec les prisonniers libyens libéré deux Russes exploités. J'ai appris que les prisonniers ont été renvoyés dans leurs foyers à la fin de Août.
Un des Russes à la vie et l'autre à travailler dur 10 ans avec d'autres dans une cour martiale en attente dans le pays d'Afrique du Nord. Les détenus auraient voyagé en Libye afin d'installations pétrolières ou les travaux d'ingénieur comme un garde de sécurité. Une semaine après l'arrivée des troupes du gouvernement a reçu des menaces de mort et ont été forcés de travailler dans l'équipement militaire servant membres du personnel. Capturé dans une base militaire près de Tripoli à la fin de Août 2011, ce sont les rebelles anti-gouvernementaux.
Les prisonniers russes, biélorusses et ukrainiens ont sauvé difficile par le fait que, après le renversement du pouvoir de Mouammar Kadhafi en Libye pratiquement pas de pouvoir central à fonctionner.
Matériel militaire russe et «experts» ont vu plus tôt dans le gouvernement libyen Kadhafi dirigée.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése