THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 18., szombat

Les immigrants illégaux se sont rassemblés sur la Garde côtière espagnole

Posté le: Dimanche 19 Octobre 2014, 08:10 Écrit par MTI / Hirado.hu Vues: 9 
Un total de soixante-dix, la plupart des immigrants illégaux en provenance des pays d'Afrique du Nord sont réunis samedi à la Garde côtière espagnole au large de la côte sud de l'Espagne sur la mer Méditerranée. 
  Près de la côte de Grenade arrêté sur la base d'une notification 24 immigrants qui sont dans un mauvais état de tumbling bateau en mer. La plage voisine essayer d'atteindre neuf Almeríánál autre de alkalmatossággal aquatique fragile. Les hommes ont été emmenés au port d'Almeria, la Croix-Rouge les voit. Dans le même temps, au large de la côte de Malaga 25, un autre 12 Murciano határsértőt appréhendé en mer. 
Ces derniers mois, une forte augmentation du nombre d'immigrants illégaux tentant d'entrer sur le territoire de l'Espagne. L'Espagne a envoyé une demande à l'Union européenne pour aider à traiter l'Afrique du Nord et territoires sub-saharienne afflux de réfugiés et les immigrants illégaux flot de personnes qui principalement sur ​​la rive sud de la mer Méditerranée, située deux enclaves espagnoles, Ceuta et à la frontière de Melilla à veulent entrer dans l'UE . 
Le nombre le plus élevé a été signalé le 12 Août, quand, au cours d'une journée 750 J'ai essayé de pénétrer sur le territoire de Melilla du Maroc, et le même jour, neuf cent határsértőt pris près de la côte espagnole.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése