Source: MTI | 10 16 2014 11:08:32
Selon la chancelière allemande est encore une question ouverte de savoir si nous réussissons à le sommet de la semaine prochaine l'UE de parvenir à un accord sur les objectifs de la politique climatique de l'UE et de l'énergie à l'horizon 2030.
Angela Merkel jeudi à Berlin à l'Assemblée législative chambre basse (Bundestag), le Milan de l'Asie-Europe (ASEM) et sommet européen de la semaine prochaine pour le compte point de vue allemand, dans son discours a souligné qu'il peut y avoir finalisé aucun État dans les États membres de l'UE et le gouvernement de réunir le prochain Conseil européen le soi-disant climat et le cadre de la politique énergétique, mais seulement plus tard.
Patience et persévérance sont nécessaires, parce que la situation de chaque État membre et les possibilités doivent être prises en compte pour décider des objectifs - at-il ajouté.
L'Allemagne est prête à soutenir les plus faibles économiquement les États membres à moderniser leurs systèmes énergétiques, et même de prendre un pas en avant au-delà du taux légal, mais chaque État membre "contribution équitable" dans leurs efforts communs - Mme Merkel.
La proposition de 2030 les émissions de gaz à effet de serre de la Commission européenne à être réduite par rapport au niveau de 40 pour cent 1990, la part d'énergie provenant de sources renouvelables sera augmenté à 27 pour cent de la consommation d'énergie.
Angela Merkel ASEM pour commencer jeudi dans le cadre de déclaré que les défis mondiaux ne peuvent coopération internationale peuvent être respectées, de sorte que les principaux thèmes de l'événement Milan de deux jours sera la coopération internationale de la crise ukrainienne, les efforts et l'État islamique (IA) dizshadista organisation terroriste visant l'arrêt Ebola contre .
En ce qui concerne la crise ukrainienne de faire respecter un accord de cessez-le feu entre le gouvernement de Kiev et les séparatistes russo-ukrainienne de l'Est ont demandé à Moscou. Pour atténuer la crise, «la contribution décisive pour entrer en Russie," - dit.
Il a souligné que la situation en Ukraine reste à Minsk depuis le cessez-le-Septembre a été un accord "très grave" plus de trois cents personnes ont été tuées dans la zone de conflit. L'introduction de sanctions occidentales contre la Russie était inévitable, mais les sanctions n'excluent pas le dialogue, il faut continuer à chercher la possibilité d'un dialogue avec la Russie - at-il ajouté, notant que Petro Porosenko ukrainien et le président russe Vladimir Poutine continuera réunion de l'ASEM occasion.
En ce qui concerne la crise de la dette de la zone euro, la lente reprise de l'économie de la zone euro est toujours dans une situation précaire, il est important de respecter le pacte de croissance politique budgétaire de stabilité normative très stricte et. Merkel a réitéré deux fois que tout le monde doit se conformer aux exigences de la Convention, qui principalement vers la France vise touchés, étant donné que le deuxième plus grand pays de la zone euro devrait seulement en 2017 pousse déficit en tombant dans le produit intérieur brut (PIB) de la limite de 3 pour cent.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése