THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 4., szombat

Tout à fait déterminé à lutter contre l'Etat islamique

Végsőkig elszántan harcolnak az Iszlám Állam ellen

1 Octobre 2014, mercredi 17h28, mise à jour: jeudi 20h37, source: MTI, auteur: MNO

De violents combats ont fait rage mercredi près de la frontière turque, Kobani (également connu sous le nom Ain-el-Arab) autour de la ville kurde syrien: une organisation terroriste appelé l'État islamique (IA) fegyvereseinek réussi deux kilomètres atteindre la ville frontière, tandis que les Etats-Unis et ses alliés ont vécu l'air chocs tentent de repousser les djihadistes de la région de siège. 
L'avion de la coalition anti-terroriste a attaqué des cibles dans le sud de la ville - a dit le musulman Anwar, chef du gouvernement régional de Kobani. L'Association de la Force aérienne et les djihadistes ont rarement contestée au cours de la journée. Musulman a rapporté que les affrontements se sont intensifiés entre les extrémistes et les Kurdes, et il y avait des victimes des deux côtés. Je sais que les combattants djihadistes syriens Est renforcé leurs troupes. IA pour il ya plus de deux semaines, en essayant de prendre dans la ville kurde dont le voisinage de trois cents a été placé sous contrôle - rapporté à l'organisation Human Rights appelé l'Observatoire syrien d'opposition (OSDH). 

Détermination plus grande à se 

Vous pouvez également communiquer avec le Molt 
L'État islamique (IA) et Jazalt Mazrurt capturés djihadistes, la compagnie pétrolière croate INA deux olajmezőjét - des nouvelles exclusives de presse, la liste site Web de nouvelles Zagreb Jutarnji. La situation peut nuire à la Molt, puisque 49,1 pour cent de propriété participation dans la compagnie pétrolière nationale croate. 

Peter Szíjjártó des relations économiques extérieures et ministre des Affaires étrangères Zsolt Hernádi consulter constamment Mol, président et chef de la direction de la situation en Syrie - Judith dit à Philippe, chef de la presse du ministère mercredi à midi dans le MTI. 
Il a ajouté que n'existe actuellement qu'une seule vallée de la kurdoktól les jihadistes qui sont eux-mêmes résolument à la fin pour protéger Kobanit. La chute de la ville signifierait que l'IA a une grande surface serait entre les mains le long de la frontière turque. Les forces de sécurité turques ont confirmé leur présence sur le côté turc de la frontière, Mursitpinar ville d'une colline, qui contrôle Kobanit. Ramin Abdera-Rahman, directeur de l'OSDH mardi informé que les djihadistes ont décapité sept hommes et trois femmes dans le nord de la région kurde syrienne. Les cinq hommes de combattants kurdes et quatre rebelles étaient des Arabes syriens, et chacun d'eux un jour plus tôt Kobanitól 14 km à l'ouest a été menée par des terroristes. IA détiennent souvent des décapitations publiques pour intimider les habitants des territoires occupés par elle. Les extrémistes ont réussi à retirer sous le contrôle d'une partie importante du nord et de l'est de la Syrie, ainsi que les grandes régions du nord et de l'ouest de l'Irak voisin. 

Attaques alliées 

Les États-Unis et ses alliés pour vaincre l'organisation terroriste il ya quelques semaines, a créé une coalition internationale en Irak et en Syrie la semaine dernière a également lancé des opérations militaires le 8 Août contre l'IA. Le Premier ministre australien Tony Abbott a déclaré mercredi que son pays a également soutenu la lutte contre les extrémistes en Irak, mais il n'est pas déployé des avions de combat. Grande-Bretagne mercredi matin levé mesurée frappes aériennes pour la deuxième fois les positions militaires irakiens de IA - a déclaré le ministère britannique de la Défense. Vendredi dernier, le Royaume-Uni a rejoint le gouvernement de coalition internationale après que le Parlement a adopté une motion relative à l'autorisation de frappes aériennes contre l'Irak. 

Le parlement turc discuter de la proposition du gouvernement le jeudi qui permettrait à la partenaire de la coalition internationale du déploiement de l'armée turque en Irak et de la Syrie, et le fait que d'autres pays sont également en mesure d'utiliser le territoire turc pour támadásaikhoz. Pendant ce temps, la Syrie et l'Irak, les attaques se succèdent. Deux bombe a explosé mercredi près d'une école, et au moins 31 personnes dans la ville syrienne de Homs - dont au moins dix enfants - ont été tués. La petite ville au nord de Bagdad Duluíja soutenu par les forces gouvernementales irakiennes dans les tribus sunnites militants repoussé les attaques de l'IA, les combats dans les deux camps prenaient au moins 14 morts.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése