THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 13., hétfő

Union européenne - Juncker n'a pas encore décidé sur la réaffectation du commissaire de positions








, Lundi 13 Octobre 2014 14:40, source: MTI, auteur: MNO
Il n'est pas encore décidé sur une possible redistribution des postes de commissaire président de la Commission européenne élus - Jean-Claude Juncker, a déclaré lundi le porte-parole Margarítisz Szkínász.
Juncker rencontrera mardi après-midi à six heures Bulccal Violeta, qui interrogent les candidats à la Ljubljana résultats médiocres, puis revint la semaine dernière était le Premier ministre de la Slovénie, Alenka Bratusa lieu. Avant la réunion, le porte-parole a refusé de spéculer sur ce que le ministère peut obtenir nouveau candidat slovène de recevoir, energiaunióért nommé vice-président en charge de l'ancien premier ministre, M. Juncker ou l'éventuelle transformation de la répartition des tâches au sein de l'organisme.

Dans ce contexte, Szkínász également précisé que Juncker même que ne se décide pas comment régler le problème lié à Tibor Navracsics que la commission spécialisée du Parlement européen du commissaire de l'UE a été déclaré apte, mais ne supporte pas la nomination d'un commissaire à l'éducation, la culture, la jeunesse et la citoyenneté des affaires. Margarítisz Szkínász a souligné que la position de M. Juncker est que, après avoir entendu les 27 cas, 26 de la décision positive de la Commission.

Aller au bureau de doute Janvier Jour

Élu président du conseil décidera sur la base du Parlement bruxellois a adopté l'avis du comité dans son ensemble - dit Szkínász. A la question, on peut se demander si le programme d'ensemble, aller à ses fonctions le 1er Janvier, dirigé par Jean-Claude Juncker, de la Commission européenne, le porte-parole a répondu que cela ne pouvait pas être confirmée avec certitude.

Le Parlement européen et ses commissions n'ont aucun droit en vertu du traité de l'UE d'être un commissaire nommé visszautasítsanak, le vote en plénière de tous les commissaires également kollégiumról. Il est prévu que le vote aura lieu le 22 Octobre. Quand le corps gagne la confiance de la majorité des députés, des ministres des États membres, réunissant les membres du conseil nommés par la Commission européenne, sans plus tarder.


Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése