THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 7., kedd

Médias égyptiens: Israël a lancé canular de guerre contre l'expansion du canal de Suez

Publié: Mardi 07 Octobre 2014, 17:23 par Hirado / MTI Hits: 57 
"Álhírháborúba« pris en Israël, le canal de Suez, qui est en train d'essayer de torpiller l'élargissement en cours - a déclaré la première page de mardi du quotidien égyptien Al-Yom comme-tailleur. 
  Selon l'article afin d'ouvrir la voie de sortie de crise économique en Egypte comme la pierre angulaire d'un succès national célébré saper les scientifiques d'Israël a présenté une étude sur les fabrications que l'élargissement du canal et megásása canaux parallèles grave préoccupation environnementale. "Allégations ridicules scientifiques» comme base de la campagne, selon la presse en raison de la grande quantité de développement sur ​​la santé humaine également les organismes marins nuisibles traversent la mer Rouge à la mer Méditerranée - entrer dans le Al-Yom comme-est libre. 
Les nouvelles est due à une étude publiée dans la revue Biological Invasions la semaine dernière, qui a déclaré lundi la presse israélienne. Un de l'auteur de l'article dix-huit à douze pays Bella S. Galil, un membre de l'Institut israélien d'océanographie et en limnologie. 
Les biologistes nouvelles sinistre a été nommé aux obligations d'investissement des finances égyptiennes émis ont été vendus il ya trois semaines à peine plus d'une semaine. Selon le projet, "niveau local et régional, l'impact sur ​​la biodiversité et sur ​​les produits et services de l'écosystème méditerranéen sur." Le principal problème du passage des espèces exotiques de la mer Rouge ont été mis en évidence, et il est considéré que le canal de Suez est déjà l'une des installations les plus dangereux invasion du monde des espèces marines. 
Ils ont souligné que le réchauffement progressif de la mer les choses, même sans la construction du canal, parce que les créatures les plus chauds des eaux de la mer Rouge, bénéficient d'un avantage écologique de plus en plus sur les espèces locales. Les exemples incluent le cancer et medúzafajokat différent du golfe de Suez. Vols à partir d'organismes marins artificiels florissantes populations errent à travers la Libye formé jusqu'à la côte grecque, et la partie ouest de la région méditerranéenne à émerger, en déplaçant les espèces indigènes de l'espace de vie naturel. L'étude a révélé que certaines espèces toxiques constituent également une menace pour les humains. 
Article écrivains reconnaissent que le commerce international est essentiel pour le point de vue humain, cependant, a appelé à l'élaboration d'une enquête régionale menée sous surveillance, qui cartographier les impacts environnementaux du projet. Site Web du journal israélien Háárec a rappelé que les mécanismes Galil utilisés dans le passé pour étudier le canal de Panama ont également exhorté solutions similaires. En vertu de la proposition, et le long du canal est rempli avec de l'eau avec le contenu des entrées élevées de sel, portes séparées sections seraient créés, ce qui détruit les espèces envahissantes. 
Il ya 145 ans, a construit le Canal de Suez est un tronçon de 35 kilomètres est élargie, une autre partie est également à alléger le fardeau de 35 kilomètres de long parallèle creuser le lit de la rivière. Pour terminer le travail commencé au début Août, le président égyptien Abdel-Fattah E Sisak plat donné un an aux entrepreneurs.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése