THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 7., kedd

Espions israéliens présumés tête en bas à un groupe terroriste Sinaï

Közzétéve: 2014. október 06. hétfő, 08:22

00000000e7c4ac 1
Trois prétendument espionnage pour Israël en citoyen égyptien lefejezéséről vidéo publiée dimanche dans le village de Beit al-Ansar Makdisz (défenseurs de Jérusalem), un groupe jihadiste égyptien, selon Reuters agence de nouvelles britannique. 

  Les terroristes Youtube site de partage vidéo chargée inclusions ont accusé le gouvernement du Caire à coopérer dans la lutte contre l'organisation de l'Etat juif, et a menacé de "traquer" les informateurs des services secrets israéliens locaux. 

La vidéo a montré que les hommes ont avoué tout avant de porter les terroristes masque les décapités. Les têtes coupées ont ensuite été placés les corps en arrière. Une quatrième victime dans la bande, il a été abattu, après avoir reconnu que l'espionnage militaire égyptien.

Les otages de l'enregistrement vidéo téléchargé organisation extrémiste sunnite appelé les méthodes État islamique (IA) se souvient. Les taches comprennent également un a récemment publié un extrait de son discours au Moyen-Orient, occupant de vastes zones de porte-parole du groupe. Sources de sécurité égyptiennes ont dit autour de huit mille citoyens égyptiens à se joindre à l'Irak et la Syrie à faire progresser IA. 
La péninsule du Sinaï opérant dans Beit al-Ansar Makdisz pas partie officiellement de l'Etat islamique, mais un commandant de l'organisation en Septembre, a déclaré que, suite à l'avis de l'IA tentent de rendre leurs opérations plus efficaces. Les terroristes ont décapité quatre personnes en Août pour avoir vu des informations sur les services secrets israéliens, le Mossad, les drones israéliens et des frappes aériennes de précision pourraient être réalisées en trois groupes sur la base de ces guerriers. 
Président islamiste Mohamed Morsi depuis revigoré l'éviction de l'été dernier du terrorisme en Egypte, dont la grande majorité des cas, les victimes des membres des forces de sécurité. Des centaines de policiers et soldats ont été tués dans la dernière année.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése