THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 24., péntek

Qui a tué les moines français en Algérie?

Publié: le vendredi 24 Octobre 2014, 12:36 
Puis, un détective juge d'instruction français, les autorités algériennes, qui ont été interdits de se déplacer en France dans la preuve. Sept moines français tête fraîchement creusées est concerné. 
Qui les a tués il ya 18 ans en Algérie? La version officielle est que le groupe GIA islamiste appelé le coupable. Mais un ancien militaire français Attaché que l'armée algérienne a tué l'erreur szerzeteseket- enlevé. Quelle est la vérité? Pour le savoir, l'attente pour la famille pendant 18 ans! En 1996, sept cercueils vides se tenaient en face de la cathédrale Notre-Dame de Paris. France afin adieu aux sept moines dont le monastère était Tibeherine montagnes en Algérie. Bien qu'ils savaient que c'était dangereux, mais restait. Réflexion perdu. GIA les a enlevés pour rançon et de les suivre. Il a ensuite annoncé, deux mois plus tard, les moines sont morts. Leurs têtes ont été coupées et enterrés. Leurs corps n'ont jamais été retrouvés ... 
Marc Trévidic juge d'instruction tente de découvrir depuis des années: pourquoi et qui a tué sept moines français en Algérie. Cet automne, a finalement reçu l'autorisation de kiáshassa les crânes des moines. Cela a été fait, mais maintenant, les autorités algériennes ont annoncé: la France ne peut porter les crânes. L'interdiction confirme le soupçon soulevé par l'ancien attaché militaire de la France au premier: il ne pense pas que les islamistes ont tué les moines, mais aussi l'armée. Hélicoptères islamistes ont attaqué le camp où il était détenu moines. Les hélicoptères ont tiré sur tout le monde qui a vécu et déplacé. Par conséquent, morts dans les moines français - selon l'ancien attaché militaire de France à Alger. La question est encore compliquée par les services secrets algériens a commencé à soupçonner les moines espions français! Pour cette raison, beaucoup de gens soupçonnent Paris: aucun accident donné l'ordre de tirer sur les hélicoptères. La relation entre les deux pays a été de corrompre cette affaire embarrassante pour 18 ans. Le Monde que les autorités algériennes redoutent en France en indiquant que la version officielle - un mensonge. Les moines ne sont pas là et ne sont morts à Alger comme il est encore produite. Les membres de la famille ont attendu 18 ans pour découvrir la vérité, et maintenant il semble que peu de temps doit sûrement être attend de savoir: qui a tué sept moines français en Algérie en 1996.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése