THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 24., péntek

Se tenait devant le public recrutés par un journaliste de la CIA (vidéo)





Udo Ulfkotte journaliste et éditeur allemand disent qu'ils ont été obligés de faire par les agents des services secrets ouvrages publiés en son nom propre. Sinon, ils m'ont menacé de perdre immédiatement son travail. 

Ulfkotte la Russie d'aujourd'hui et la Russie Insider russes médias interrogés, qui ont expliqué que la CIA et le secret allemand a écrit les articles qui avaient publikálnia, ou les activités journalistiques sont souvent limitées à des noms et des visages donner quelque chose qu'il n'a pas pris ensemble. 

«Un jour, le BND (services secrets allemands) a gagné le bureau Frankfurter Allgemeine Francfort de ma chambre, je voulais écrire un article sur la Libye et Mouammar Kadhafi ont donné colonel. Chaque information secrète sur le sujet, je voulais juste mon nom pour aller l'article. "Ulfkotte dans l'interview a déclaré que "l'article, dit que le secret d'armes chimiques usine de Kadhafi a été construit. Deux jours plus tard, l'histoire a été imprimé dans le monde entier." 

Ulfkotte dit que c'est une pratique courante chez les collègues, ils ont tous trahissent le peuple, non seulement en Allemagne mais dans toute l'Europe, il en va des médias. 

«J'étais un journaliste depuis 25 ans et sont formés pour mentir, ils me disent de ne pas dire la vérité au public." 


Le journaliste a dit que les Américains étaient régulièrement contraints de ne pas écrire la vérité. 

«Les membres des États-Unis du German Marshall Fund, de se rendre aux États-Unis. Ils se tenaient tous les frais de mon et que les Américains mettent ensemble, qu'ils voulaient les rencontrer. Enfin, j'étais à peu près la médaille d'honneur Oklahoma citoyen, en tant que pro-américain comme je l'écrivais la CIA soutien. d'innombrables fois je les ai aidés. recul honte ". 

Ulfkotte a expliqué que c'est une pratique courante dans les médias européens. «La plupart du journaliste affirme que journaliste, et peut-être certains le sont, mais beaucoup de marche que je cours des dernières années, et" non-officielle "de travail. Ce qui signifie qu'ils travaillent pour les services de renseignement. Aidez les services, s'ils invité à comparaître et à un cas particulier, mais pas de point de vue formel, les agents ne sont pas disponibles en raison de leur application ". 

Les grandes entreprises de médias sont à la recherche à des journalistes. Relation existant avec les services secrets commence généralement par amitié. "L'ego y travaillent, pour atteindre par l'amitié que vous jugez important. Ensuite, demandez-moi un jour, pouvez-vous me faire une faveur à." 

Étape Ulfkotte devant le public a également publié des choses évidentes dont la majorité ne croient pas (parce que vous ne voulez pas croire) ce qui se passe réellement.

Comme Ulfkotte a également déclaré son cas n'était pas un cas unique, l'ensemble de l'opération se caractérise par les médias européens. Affaire interne il ya beaucoup, si le lecteur est assez attentif. C'est la crédibilité principal de médias en ligne remet fondamentalement en cause. En outre, il soulève la question de savoir pourquoi les services secrets hongrois ne procèdent pas à des opérations de secours dans la propagande occidentale contre les journalistes hongrois agents opérant dans l'ouest de recrutement. 

Source: Youtube Sevaster1 canal - https://www.youtube.com/user/sevaster1, 
Hídfő.net - www.hidfo.net

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése