THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. október 13., hétfő

L'effondrement de l'économie américaine est déjà en cours

Az amerikai gazdaság összeomlása már folyamatban van


Depression

Signes des temps: de plus en plus de gens voient sans aide, il ya quelque chose de mal dans le monde et la recherche de réponses. Jésus parle de la dernière fois qu'il a dit: «Le cœur des hommes à défaut de peur, et pour l'attente des choses de ce monde en raison Parce que les cieux seront ébranlées." (Luc 21:26) Il s'agit simplement d'un manque de connaissances sur les causes et les réponses si c'est le cas. Comme pour les articles suivants est donc de renforcer les préoccupations déjà existants. Bien au contraire. Aimeriez-vous vous montrer les tenants et les réponses aux ...

Source: Common Sense Voir

Susan Duclos à nouveau interrogé par "V." guérilla économiste, qui a dit que la destruction du dollar va le calendrier prévu:

"Le dollar américain va saper le calendrier prévu. Aujourd'hui, plus de 105 pays ont décidé que vous ne voulez pas utiliser plus de la devise américaine, de rejoindre la Russie, la Chine et les autres pays du BRICS. Bien que des mesures ont été prises pour aider le dollar, tout comme il cherche à maintenir l'effondrement inévitable de la monnaie pour le moment.

"V", a déclaré une source (un général quatre étoiles) selon le calendrier prévu des événements n'a pas changé, ce qui, selon le dollar américain "atteinte" aux Etats-Unis en tant que nation et la fin en 2017 suite en 2015 "

A mi-chemin à travers le armageddon économique

L'économie américaine indépendamment de "V" apparemment affirme également du danger.

Pensez-y. 35 Etat de la population est mieux si vous habitez sur l'état de bien-être, que s'il accepte un emploi avec une assurance salaire de départ. Comme un dispositif toxicomane, un pourcentage important de la population américaine est devenue insoutenable désespérément prêts et des subventions toxicomane.

La situation économique aux États-Unis est la perspective micro grave. L'Office statistique américaine a déclaré que plus de 146 millions d'Américains sont considérés comme «pauvres» ou «kisjövedelműnek." Incroyablement, plus de 100 millions d'Américains reçoivent au moins un type d'aides d'État et 47,79 millions de personnes sont impliquées dans le programme d'aide alimentaire (connu sous le nom du programme de timbres de la nourriture). En 2008, le chiffre était de 32 millions.

Lorsque permis de s'effondrer?

L'effondrement a déjà commencé. Après 105 pays ont choisi le dollar comme monnaie de réserve à baisser, rien ne peut retenir l'inévitable. La monnaie américaine est en attente de l'hyperinflation.


weimar-features2

en résumé,

Pourquoi George W. Bush a construit un ranch de 100.000 hectares au Paraguay? Quelle devrait être la ville de l'émeute spécialisé unité militaire, le NORTHCOM? Pourquoi les véhicules militaires de l'ONU territoire américain? Pourquoi organiser la FEMA (Federal Emergency Management de marché américain) et le DHS (Department of National Amérique Défense) pratiques de gestion des catastrophes 10 entre le 25 Septembre et le 13 Novembre? Pourquoi aller vers les travailleurs de la FEMA et EDS étaient prêts à se défendre, les communautés cachés?

N'est-il pas une corrélation entre ces facteurs? Il semble que l'argent économisé a émis, à savoir le public l'enlèvement des fonds publics, il a servi exactement ce que ce terme signifie. Sauvetages d'entreprises en difficulté que les dirigeants avant la faillite.

Pour ce faire, nous ajoutons le virus Ebola et d'autres épidémies, les catastrophes causées par une attaque EMP possible et l'impact des difficultés économiques récentes chances augmentent.

Après la vraie richesse (métaux précieux, la terre, l'immobilier, etc). Privés de la population, l'économie peut commencer la phase finale de la combustion, lorsque le chaos sera tangible sur les rues.

L'interview peut être entendu ici (en anglais)

Signes des temps après le début du chaos et les choses en mettant dans l'ordre et sont pré-formé "la paix, la sécurité" et promettent la prospérité réponses ...


Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése