Source: MTI | 08 27 2014 20:15:00
Le président syrien Bachar el-Assad a ordonné la formation d'un nouveau gouvernement mercredi, mais les propriétaires actuels des postes les plus importants restent en place.
Le chef de l'Etat à la mi-Juin - a fait à la troisième mandat de sept ans à compter serment - au milieu de la guerre civile de trois ans. Aszadnak doit nommer un nouveau gouvernement dans le cadre du processus de l'élection présidentielle.
Modifier Nadir El-poissons sont présents dans plus de la vice-première ministre et ministre des Affaires étrangères Walid Mouallem et ministre de la Défense Fahad al-Dszászim Freidzs peut maintenir son poste. Selon des informations, entre autres choses, de l'Intérieur, de la Justice, des Affaires religieuses et la tête du ministère de l'information ne changent pas.
L'agence de nouvelles française AFP a appris que le ministère a mené à la création de dix nouvelles personnes. Le ministère de développement du leadership que l'élection présidentielle Juin, a gagné 4,3 pour cent Hassan Abdallah Nouri en-reçu.
Les ministres du gouvernement syrien et vingt-neuf six államtitkárból est, cependant, les analystes estiment que le titulaire du pouvoir réel du président du pays. Cependant, vérifie que la moitié environ du territoire de la direction de Damas, selon certaines estimations.
15 Mars 2011, j'ai commencé avec des manifestations pacifiques, et le nombre en raison de la guerre civile qui a pris fin à la répression sanglante en Syrie victimes de soulèvement dépasse 190 K.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése