Source: MTI | 08 25 2014 21:25:00
Considérablement améliorée bureaux de Derniers mois, Avec la Possibilité d'Accès non en Syrie Humanitaire - DECLARE Lund général de l'ONU Le Secrétaire, M. Ban Ki-moon.
Le Secrétaire général a souligné que, bien que la première fois peut s'attendre à une amélioration de la situation, les parties au conflit en de nombreux endroits continuent d'entraver l'accès à l'aide humanitaire et encore "des centaines de milliers de personnes vivent en état de siège."
L'agence de nouvelles britannique Reuters a rendu compte en fonction de la situation s'est améliorée dans la possession d'Alep, Damas, Deraa, Idlib et Lattaquié provinces. Cela coûte beaucoup de domaines depuis le début de la guerre civile, jusqu'à récemment, n'a pas obtenu des secours.
Le Conseil de sécurité jeudi pour nier le rapport du Secrétaire général.
Syrie de la guerre civile de quatrième année, des millions de personnes sans accès aux biens et services de base: la seconde moitié de l'année et un demi-million, 10 millions 800 mille augmentation du nombre de personnes ayant besoin d'assistance, dont 4,7 millions vivent dans des endroits difficiles à atteindre.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése