THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 19., kedd

Émeutes à travers l'Egypte - deux morts



Publié: Vendredi 15 Août 2014, 09:07 Écrit par MTI / Hirado.hu Hits: 96
04353404Egyiptomban émeutes mineurs accompagnés par le premier anniversaire des manifestations de centaines de dissolution fatale de l'été dernier; les affrontements deux personnes ont été tuées.
  Est devenu un mouvement contre le déplacement du président islamiste Mohamed Mursi al-symbole Caire, espace Rabat Adavíja occupée par les manifestants l'année dernière était près d'un mois et demi avant par les forces de sécurité à l'aide de bulldozers et de canons liquidation de la manifestation. Selon les données de près de 643 manifestants ministère égyptien de la Santé ont été tués dans la sécurité de plus de dix heures d'action.
Jeudi matin, des centaines de personnes se sont rassemblées au Caire et à Gizeh qui ont plus de route avec des pneus enflammés jetés dans les deux sens, bloquant ainsi la circulation. De divers quartiers de la capitale et d'autres parties du pays a également reçu des nouvelles tiltakozóakciókról cent à deux cents personnes, mais que les forces de maintien de l'ordre rapidement terminés. Les slogans anti-militaires plus rendőrség- et manifestants scandant ont été arrêtés.
Des inconnus ont abattu un sergent de police dans la banlieue du Caire. Il n'est pas encore clair si cela est lié à l'anniversaire de la criminalité. L'attaque a également blessé deux autres personnes.
En raison de la sécurité accrue dans la capitale ont été fermés nœud plus d'attente, et les points de contrôle mis en place autour du Caire rendvédelmisek étant arrêté pour laisser passer les voitures sitters.
Auparavant, l'Association nationale pour le soutien de la légalité appelé groupe constitué mouvement partisans Mursi islamistes ont insisté pour que l'occasion de l'anniversaire de la mars de l'année dernière, plus de sites tiltakozóakciók. La fédération a souligné que la manifestation pacifique est une invitation a parlé de vengeance et les "putschistes" responsables pour placer exigé.
Les événements sanglants de l'année dernière, Human Rights Watch (HRW) a publié un rapport il ya quelques jours, l'organisation internationale des droits de l'homme qui fait 817 victimes identifiées. Le directeur exécutif de HRW, Kenneth Roth, de plus d'un millier de personnes ont perdu la vie ce jour-là, et le "massacre" il est peu probable en raison de la mise en œuvre systématique de bűntettről que les crimes contre l'humanité sont concernés.
Rothtól les autorités égyptiennes pour des raisons de sécurité, le lundi refuser l'entrée dans le pays. Le site de l'American Foreign Policy magazine politique étrangère a publié jeudi ses écrits Roth a critiqué en relation avec les événements de l'année dernière au Caire n'a pas apporté une enquête judiciaire crédible, les forces de sécurité sont dégagées de toute responsabilité, et à la place, un mémorial a été créé dans le centre de Rabat al-Adavíja la police de l'espace et l'honneur de l'armée.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése