THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 27., szerda

ONU: le gouvernement syrien et l'État islamique est coupable de crimes de guerre

La lutte en Irak est engagé dans la partie nord de la Syrie continuent IA campagne terrifiante, qui a vu la mutilation, ostorozásokat et les exécutions publiques sont effectuées. Les forces gouvernementales syriennes dans les zones habitées par des civils baril bombe larguée, dont certains contenaient du chlore gazeux, en plus d'autres crimes de guerre militaire commis dans ce cas à être porté devant le tribunal - le syndic a affirmé un organisme d'enquête sur les crimes de guerre syriens possible.

Le rapport de 45 pages note également que plus de gens meurent dans les prisons syriennes. Appréciation de la torture systématique des prisonniers et elhalálozásáról l'organisation mondiale est soutenu par 26 de l'image 948000 lumière de l'analyse médico-légale, qui aurait fait entre 2011 et 2013 dans les prisons syriennes. Annoncé par le gouvernement cessez-le-feu syrien sont souvent suivis par une arrestation massive des hommes de guerre - le document a été écrit par les créateurs de la direction détenus Damas dire le moins.

En ce qui concerne les horreurs du rapport IA attiré l'attention sur elle, que «le spectacle public d'exécutions sont devenus commune le vendredi," contrôlé par une organisation sunnite et Rakkában de la province d'Alep. «Les enfants apparaissent sur les exécutions, qui sont réalisées sous la forme de la décapitation ou balle dans la tête ... Les cadavres étaient exposés au public pendant trois jours afin de permettre aux habitants d'agir comme moyen de dissuasion, ils sont souvent crucifié» - expert de l'ONU fait remarquer.

Anciennement connu sous le nom Etat islamique d'Irak et du Levant (Ilia) l'organisation dans la province d'Alep, Rakka et assimilables à des crimes contre l'humanité, tels la torture, les meurtres, les déplacements forcés effectués dans le cadre d'une attaque contre la population civile.

Paulo Pinheiro, le diplomate brésilien, leader du panneau d'information a déclaré que l'IA va continuer à facteurs de civils, en particulier les minorités en Syrie et son contrôle de la région risque. Pinheiro a attiré l'attention sur le sort des jeunes garçons qui ont été enlevés IA kiképzőtáboraiba. Comme il le dit, les États-Unis devrait prendre en compte le droit de la guerre, lorsque les attaques contre les milices sunnites décident. Les experts ont également porté sur, ya de fortes indications que les membres de la commande IA suivis par les crimes de guerre.

Les auteurs du rapport - dont Carla Del Ponte, d'examiner les crimes de guerre yougoslave Cour pénale internationale le procureur en chef a également été trouvé - mis ensemble quatre liste secrète de noms qui ils pensent devraient être portées devant un tribunal international.

Ponte a exhorté les grandes puissances de se référer à la Syrie erőszakcselekmények engagé son cas à la Cour pénale internationale (CPI). Comme ce fut le cas préconisée pour la justice pour les victimes est une première étape importante, comme au Rwanda et dans les Balkans.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése