THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 25., hétfő

Les voisins de la Libye à la propagation régionale du chaos lieu

Source: MTI | 08 25 2014 15:36:00

La gestion de la crise libyenne et la propagation régionale de l'action violente à prendre contre les ministres des Affaires étrangères, a discuté lundi dans le pays déchiré par la guerre civile homologue égyptien, algérien et tunisien au Caire.

Sukro Számeh, chef de la coopération diplomatique égyptienne entre les parties a exhorté le gouvernement libyen dans le pays pour soutenir le «terrorisme et la criminalité organisée" à surmonter.

Sukro en outre appelé à la création d'un fonds international, qui est maintenu sous contrôle dans certaines parties de la Libye désarmer les milices financées. Les détails de ce processus, le ministre des Affaires étrangères ne sont pas sortis de la même, mais a insisté pour que dans la mesure du possible de rechercher la coopération des forces de sécurité agissant en dehors des groupes de bounds également indiqué leur volonté et de leurs membres.

Au cours de la révolution de 2011 contre les forces de la fin Mouammar Kadhafi se sont battus avec les organisations paramilitaires après l'éviction du dictateur allumé l'autre, et ont depuis décidé chaos dans le pays d'Afrique du Nord.

Au Caire, un jour après délibérations, c'est que les noms Fadzsr Libye (Libye) aube militants islamistes ont été placés sous contrôle alliance complètement l'aéroport de Tripoli. Les médias publiés dimanche illustrés l'aéroport international était en feu. Depuis des semaines de légikikötőért métropolitaines de combats sanglants entre la Libye et la Fadzsr une ville de la Zinta ouest, debout à côté de la forces politiques laïques, des milices.

Passez dans le pays, gagne de plus en plus préoccupés par les groupes djihadistes les gouvernements des pays voisins, qui a été remis en état après les vicissitudes du Printemps arabe de crainte pour leur stabilité fragile.
Sukro lundi a souligné les efforts conjoints visant à protéger la frontière commune avec la Libye importance émanant des armes et militants couper le chemin.

Egypte deviendra un lieu régulier pour des actes terroristes, pour lesquels Caire juste à côté pour le rendre flux radical responsable. Le résultat récente des attaques les plus sanglantes de Juillet vingt-deux tués dans une bordure, le poste-frontière libyen pas loin d'être établie.

Cependant Sukro a affirmé que l'armée égyptienne n'est pas impliqué dans les combats en cours en Libye dans n'importe quelle forme. Le ministre a répondu aux nouvelles ce, selon laquelle l'Egypte était dans la dernière semaine derrière les attaques contre les islamistes dans les emplois de Tripoli, les frappes aériennes ont contesté origine.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése