THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 27., szombat

Ebola est devenu une menace permanente, en Janvier jusqu'à 1,4 million de patients



La dernière OMS prévoit que jusqu'à 1,4 millions en Janvier peut atteindre plusieurs ebolás des patients atteints de la maladie en Afrique de l'Ouest et peut se développer pour devenir une épidémie nationale. Dans le -Világszervezet Santé confirmé comme prévu par les numéros d'urgence de l'agence américaine. Actuellement, le nombre de personnes infectées est doublée dans les deux pays, le Libéria et la Sierra Leone, la plus touchée 20 par jour. L'OMS a également déclaré que l'absence de mesures immédiates et les «drastiques» visant à restreindre la fin du mois prochain a 21000 augmenter le nombre de cas. 

"Nous avons retenu, si nous avons étendu notre prévision que, jusqu'au 2 Novembre. Si vous avez été à la recherche de l'avant, jusqu'au 2 Janvier, nous avons parlé à des centaines de milliers d'ordre, "- a déclaré Christopher Dye, l'OMS directeur de la stratégie, co-auteur du rapport. 
Les experts craignent que le virus "de devenir une caractéristique permanente de la population humaine" et même épidémie "peut durer des années." 

L'organisation a également constaté que le taux de mortalité est plus proche de 70 pour cent au lieu de 55 pour cent le pensait auparavant. 

L'OMS a également reconnu que le nombre exact de décès ne le saura jamais, parce que les bidonvilles de Monrovia, la perte de temps, tout simplement jetés dans la rivière. Pas étonnant que la maladie se propage si rapidement. Comment on pense que, dans ces chiffres, il sera possible de freiner la maladie? 

"En raison de l'augmentation exponentielle du nombre de infectée est très probable que le virus Ebola se nichait en Afrique de l'Ouest," - a déclaré Robert Murphy, professeur de médecine à l'Université Northwestern. 
Si nous parlons de centaines de milliers de patients, il "a été et sera affecté par un certain nombre de pays, non seulement en Afrique de l'Ouest», a déclaré le professeur. «C'est un grand mouvement qui s'est répandu partout dans le monde." 

La plupart des analystes et des experts croient n'est qu'une question de temps avant que la maladie peut se manifester n'importe où ailleurs dans les pays occidentaux et les Etats-Unis en tête, les actions militaires sont attendus. Sierra Leone, par exemple, l'armée a maison en maison pour recueillir une éventuelle infection ou d'autres résidents des symptômes similaires. Des actions similaires sont prévues au Libéria, où l'OMS a mis en place un soi-disant «centres de soins communautaires» est: 


Le gouvernement libérien, l'OMS et ses partenaires à but non lucratif qui travaillent sur un projet ambitieux mais très contesté le lancement d'un programme qui vous permet de supprimer l'infection de leurs maisons pour leur donner des centres de soins occasionnels, de base, compétente déclarées lundi. 

L'initiative commence dans quelques semaines s'attendre qu'une étape intermédiaire, le but est de minimiser le nombre de patients et membres de la famille d'infecter d'autres personnes. Les centres recevront seulement de la nourriture et des analgésiques, comme le pays dispose de nombreux hôpitaux et autres centres de santé ont fermé. 

L'initiative est aussi une reconnaissance que même peut prendre une semaine, voire des mois, avant l'installation et la mise en service promis par les Etats-Unis des centres de traitement. 

Dans une telle situation, il n'y a pas d'autres gouvernements, comme l'introduction de l'état d'urgence, les personnes suspectes de patients se rassemblent, et la mise en place de stratégies similaires en adoptant des centres de quarantaine.



L'organisation Médecins sans frontières, qui a été depuis le début des présentes domaines Ebolával touchés et ont aidé à mettre en place les premiers centres de traitement, dit le plan de l'OMS est vouée à l'échec: 

Mener le combat contre l'épidémie Médecins Sans Frontières mot sceptiques quant à la nouvelle initiative et a décidé de ne pas participer au programme. Brice de la Vigne, chef de mission de l'organisation, a averti que les centres de soins communautaires prévus, il sera pire. 

"Il ne fonctionne pas," dit-il. "Une épidémie dans le milieu d'une grave responsabilité pour déplacer le patient, ce qui nécessite une capacité logistique incroyable», et par conséquent, ces pays ne disposent pas. 

Pour être efficace, les normes de contrôle des infections sévères doivent être introduites dans les centres, de l'équipement approprié, main-d'œuvre qualifiée, de surveillance constante, la capacité de diagnostiquer la maladie et de la procédure de sépulture appropriée est nécessaire. En leur absence, les centres de soins peuvent devenir facilement transmissible centre, at-il dit. 

Les installations actuelles sont déjà si accablé qu'ils ne pouvaient pas accueillir les patients. 

Monrovia cette semaine a commencé à accepter les nouveaux patients Ebola dans la clinique, mais vous êtes tellement occupé qu'il laisse aux instances situées en dehors des murs. La salle d'urgence, quelque sept dernières heures au milieu, ils ne peuvent pas passer les malades. Sans l'aide des patients à l'hôpital ne peut pas entrer dans le bâtiment et à l'écart de l'institution ou de l'effondrement de la rue. (Source) 

Si la situation est si grave, si la prédiction qui viendra vrai? L'organisation de l'allégement de la bourse du Samaritain a reconnu qu'il était trop tard. "Personne ne va établir 100.000 nouveau lit." 

Le fait que les pays développés sont mieux préparés et mieux équipés pour fournir le système de soins de santé ne veut pas dire qu'il est essentiel d'être en mesure de faire face à une telle épidémie grave. De nombreux experts avertissent que l'Occident n'est pas du tout préparé pour cela. 

Un autre fait à noter sur le virus Ebola: 

- Par un "miracle" à la place du processus habituel de développement pluriannuel, déjà commencé, développé par des essais cliniques de vaccins GlaxoSmithKline Ebola. (Source) 

- Le titulaire d'un brevet de virus Ebola Bundibugyo enregistré du gouvernement des États-Unis. (Source) 

- Plus les signes pointent vers ce virus Ebola se transmet par l'air de temps en temps. (Source) 

Source: idokjelei.hu

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése