THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 20., szombat

Ebola créerait mission de l'ONU

, Samedi 20 Septembre 2014 12:51, dernière mise à jour: samedi 14h02, source: MTI, auteur: KG

Approuvé par l'Assemblée générale de la résolution des Nations Unies qui prévoit des mesures en Afrique de l'Ouest ebolajárvány enrayer et prévenir les nouvelles. Le comité a également exhorté tous les États membres et les agences de l'organisation mondiale, que par tous les moyens disponibles pour soutenir le plan. 
La décision du Secrétaire général, M. Ban Ki-moon, de mettre en avant. Les éléments clés comprennent la création d'un ebolamisszió séparé (UNMEER), qui aura pour tâche de "massivement et rapidement passer votre peuple, les actifs et les ressources financières." Pour enrayer l'épidémie des principaux objectifs de la mission est de prévenir la récurrence, le traitement des patients, et de fournir le plus de services. 

Jeudi - - Le Conseil de sécurité de l'ONU a également abordé la question et a constaté que l'épidémie menace pour la paix et la stabilité internationales avant même l'assemblée générale. Il estime qui serait nécessaire au cours de la prochaine demi-milliard de dollars d'aide pour la lutte contre le virus. 

L'Organisation des Nations Unies à New York la semaine prochaine, une conférence de haut niveau sur la réponse contre le virus Ebola et les agences de presse aurait président Obama présentera ce. 

Depuis Février, essayant d'arrêter l'épidémie 

Obama cette semaine à haut profil des annonces d'épidémie et a annoncé que les Etats-Unis de jouer un rôle majeur dans la lutte contre la maladie. Il est également prévu que 3.000 soldats menés par Washington à l'Afrique de l'Ouest, où les structures sanitaires sont construits et formés à des milliers de membres des services d'urgence. 

Le ebolajárvány actuel pire depuis l'émergence du virus pour il ya près de quarante ans. La propagation de la maladie en Guinée a commencé en Février, depuis le début de la Sierra Leone, le Libéria, la République démocratique du Congo, le Nigeria et le Sénégal s'est propagé. Informations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la maladie a déjà fait 2.630 vies cette année, et le nombre de patients s'approchant 5400. Le Ebolára n'existe pas encore de médicament, un traitement symptomatique est possible. Le taux de mortalité est très élevé.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése