THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 21., vasárnap

ISIS histoire de couverture L'Histoire Secrète - Qui a inventé et utilisé l'État islamique redouté?



Anciennement connu sous le nom d'Al-Qaïda dans le groupe militaire islamique en Irak, ISIS, qui a pris maintenant le nom de l'État islamique, est devenue un véritable cauchemar. Cruel, assassins fanatiques dans leur mission de kiirtsanak tous ceux qui appartiennent à une autre religion ou de conviction, et d'introduire la charia. Mis en œuvre pour atteindre cet objectif d'exécutions de masse, et même lefejezésekkel crucifixion sont également s'enorgueillir, les enregistrement vidéo et la publier sur Internet pour le monde entier pour voir. C'est le nouveau visage du mal.


La Syrie et le réel historique du Moyen-Orient


Voulez-vous savoir qui a contribué à la montée en puissance de ces psychopathes? Voulez-vous savoir qui il équipé, formé et financé les? Voulez-vous savoir pourquoi? Cette histoire comprendra mieux si nous avions commencé dans le milieu, où le pouvoir de Mouammar Kadhafi a été renversé en 2011. La révolution libyenne a été la première intervention étrangère majeur d'Obama. Il a été présenté comme un prolongement du Printemps arabe, la participation de l'OTAN et a été défini comme un humanitaire.

Le fait que la CIA a aidé les rebelles libyens à renverser Kadhafi actifs, n'était pas un secret, que les frappes aériennes ne sont pas que Obama a ordonné contre le gouvernement libyen. Cependant, peu de choses ont été dites sur les rebelles libyens ou de l'identité idéologique de leurs idées. Cela n'est pas surprenant compte tenu du fait que le chef des rebelles libyens a admis plus tard qu'il ya connexes combattants sous-Qaïda parmi les djihadistes qui ont combattu contre les troupes alliées en Irak.

Les combattants djihadistes de l'Irak dans le groupe étaient membres de ce que les analystes de la sécurité nationale ont unanimement réclamé d'Al-Qaïda en Irak. N'oubliez pas que la irakien al-Qaïda ISIS a été repris avant le nouveau nom.

Les États-Unis et de l'OTAN hírszerzéseinek et l'appui aérien pour les rebelles libyens ont capturé Kadhafi utilisation et sommairement exécutés dans les rues, tout en chantant avec enthousiasme Allah Akbar. Pour beaucoup de gens qui ont pris la merde formelle que ces combattants de la liberté des rebelles, et ils veulent créer une démocratie libérale en Libye, la perte des illusions, ce fut le début.

Avant l'intervention de l'OTAN soutenue par les Américains et en Libye avait le niveau de vie les plus élevés des pays de l'Afrique. Il est basé sur l'indice de développement humain des Nations Unies de 2010. Cependant, les années suivantes, le coup d'État a prévalu dans le pays dans la tourmente, l'extrémisme et la violence est endémique. La Libye est maintenant considéré comme un état ​​déchu.

Après le renversement de Kadhafi en Libye a été pillé des armes, et le poids des rebelles libyens a envoyé des armes à la Syrie. Contrebande à travers la Turquie, un allié de l'OTAN par les armes, comme les missiles anti-aériens à la Syrie et páncéltörőket.




Le Times de Londres a rapporté que l'envoi a été reçu le 14 Septembre 2012 à trois jours seulement après l'ambassadeur Chris Stevens a été tué dans l'attaque contre les ambassades des États-Unis à Benghazi. Chris Stevens servi à partir de Avril 2011, le gouvernement des Etats-Unis et les rebelles libyens összeköttetéseként. Alors que la presse est principalement craint que le Département d'Etat n'a pas réussi à assurer une sécurité adéquate au consulat, et a différé l'envoi de l'aide quand l'attaque a commencé, le journaliste lauréat du prix Pulitzer Seymour Hersh Avril 2014 article de journal a révélé un accord secret que la CIA, Turquie et les soi-disant rebelles syriens sont entrés. "Surranópálya" établir. Le "surranópálya" il y avait un réseau secret par lequel les armes et munitions ont été envoyés en Libye par le sud de la Turquie et de la frontière syrienne. Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar ont été financés.

Corps implication directe de Stevens dans la livraison d'armes USA s'est enterré dans le sol, et Washington continue d'affirmer qu'il n'y a pas d'armes lourdes ont été envoyés en Syrie.

Alors commença les guerriers djihadistes de la Libye à la Syrie à couler. Et ce n'est pas seulement des rangs inférieurs. Beaucoup d'entre eux étaient des commandants expérimentés qui ont combattu pour plus de scène.
Les Etats-Unis et ses alliés ont maintenant porté à renverser Assad gouvernement syrien. Comme ce changement de régime en Libye est prétendant humanitaire complexe et a commencé ouvertement à soutenir l'ajout des canaux secrets. La présence de plus en plus djihadiste a été balayé sous le tapis et se cacha.

Cependant, comme la montée en puissance des rebelles, les rapports qu'ils ont commis des crimes de guerre et inhumains ont commencé à trembler l'unité créée à Washington l'opinion publique. Puis il a commencé à plier les Etats-Unis de fournir une assistance uniquement à ceux qui pensent que les forces rebelles «modérés».



En Avril 2014, dans une interview avec Jamal MARUF, commandant FSA (Armée syrienne libre) admis que les combattants effectuent régulièrement des opérations militaires conjointes dans le sous-Nuszrával. L'al-moins la branche syrienne d'Al-Qaïda officielle. Ceci est confirmé dans l'interview que en Juin 2013, où le colonel Abdel al-Basrah Tavil, le commandant de la FSA front nord. Dans cette interview, parle ouvertement associée à des relations al-Nuszrához, et que le óhajáról d'introduire la charia en Syrie. Comme pour les groupes qui veulent mettre l'organisation terroriste de l'Ouest, moins l'avant, nous croyons que nous pouvons poursuivre le dialogue avec eux.

Quoi?

Timbre sur l'état futur.
Une création de l'état de l'option, qui convient à tous.
Nous devons travailler ensemble, et nous avons besoin de poursuivre le dialogue.
Il n'est pas un secret que tout le monde est connecté.
Même la sœur de fronts Vénus ainsi.
Et de coopérer dans de nombreux endroits.
Quelle forme de gouvernement que vous seriez d'accord?
Je veux honnêtement de voir un état civilisé, où la loi islamique prévaut.

Rebelles modérés retenus? Eh bien, c'est assez compliqué. Non pas que ce serait vraiment une surprise. En 2012, Reuters a rapporté que le siège FSA régi par des extrémistes islamistes, le New York Times dans la même année, il écrit que la majorité des armes envoyés par Washington dans les mains des djihadistes. Le gouvernement des Etats-Unis savaient depuis deux ans que ce qui se passe, mais il a continué la chose.

Les relations al Nuszrához FSA-liés sont que le début. En Juin 2014, al-moins ISIS Nations Unies pour l'frontière irako-syrienne.

Ainsi, la FSA travaille avec l'al-Nuszrával, travail al-moins avec les Nations ISIS, les États-Unis envoie de l'argent et des armes à la FSA, en dépit du fait que, depuis 2012, vous savez que la plupart des armes dans les mains des extrémistes. Effectuer des calculs.

Dans ce contexte, en 2013, commis szaringáz-attaque, qui s'est avéré aux rebelles syriens, suivie d'une beaucoup plus important, n'est-ce pas? Il ne suffit pas que les enquêteurs de l'ONU, les enquêteurs russes et le journaliste lauréat du prix Pulitzer Seymour Hersh que les ordres de la criminalité a été associé avec les rebelles eux-mêmes avaient menacé l'Occident, de révéler ce qui s'est réellement passé, si vous ne recevez pas, dans le mois de la modernité armes.

Je vais vous donner un mois à la communauté internationale que les rebelles et la FSA de fournir des armes et des munitions que nous pouvons battre ce système de justice pénale.
Nous allons leur donner un mois.

Si nous voyons que la communauté internationale continue de laisser tomber notre révolution, nous allons publier toutes les données disponibles (l'utilisation d'armes chimiques). Je pense que vous savez très bien, ce que je veux dire vraiment.

Cette menace 10 Juin 2013, j'ai été dit. Juste une coïncidence étonnante est estimé que seulement neuf jours plus tard, les rebelles ont reçu la première livraison officielle Alep des armes lourdes.



Szaringáz après le deuxième échec, qui est également exposée, et qu'elle ne produisait pas l'appui du public pour les frappes aériennes, les États-Unis est de plus en plus a continué de former et de soutenir les rebelles.

En Février 2014, Haaretz a rapporté que les Etats-Unis et ses alliés dans la région, l'Arabie saoudite, la Jordanie et Israël, les rebelles syriens pour aider une puissante attaque dans le sud de la planification et de préparation. Selon Haaretz, Israël a également fourni un appui direct aux opérations militaires contre Assad en quatre mois plus tôt.

Ensuite, le rapport PBS été préparées en mai 2014, dans laquelle les rebelles américains formés interrogés au Qatar. Les rebelles ont été formés sous eux pour mener des attaques dans les soldats survivants.
"Il nous a formés à ce point, tapez-le dans le régime ou ennemi artisanat et Barricade les routes." «Nous avons aussi nous formés sur la façon de nous attaquer, de priver les véhicules sur la façon d'obtenir des informations, des armes et des munitions, et comment effectuer un raid sur les soldats survivants."

Cette violation grossière de la Convention de Genève. La stratégie militaire traditionnelle est à l'opposé. Le droit militaire traditionnelle de stratégie, si les soldats blessés à gauche, plus l'effort qu'il nécessite l'ennemi. L'exécution de soldats ennemis capturés un sens tactique, qui sont destinés à créer la peur dans le cœur de l'ennemi. En outre, la pratique généralement de tout simplement Isis acceptés.

Un mois après le rapport, en Juin 2014, ISIS a considérablement pénétré la frontière syrienne en Irak a envahi et occupé Mossoul, Bajdzsit et presque atteint Bagdad. L'Internet est inondé avec des photos de décès soudain de véhicules à marches de la mort de masse et des fosses communes faites les images de produits. Et bien sûr, tous les soldats irakiens capturés ont été exécutés.

Masse obtenue berendezéseket.Az américain véhicule militaire Humvee ISIS plusieurs camions, des hélicoptères, des chars et des canons acquises au cours de la campagne. Photographié et eux-mêmes et leurs actions sur bande vidéo promu à travers les réseaux sociaux. Washington et pour quelque raison n'ont pas essayé de les arrêter.

La doctrine militaire américaine appelle clairement à l'équipement et des fournitures militaires, détruire les forces amies ne sont pas en mesure de les empêcher de mains de l'ennemi placés, mais il ne s'est pas produit ici. Ces systèmes pourraient être exportés sans ISIS barrière Irak à la Syrie. L'armée américaine a eu l'occasion de frapper ces convois, mais n'a pas levé le petit doigt, malgré le fait que la même semaine dróncsapásokat mesurée Pakistan.

Pourquoi ont-ils fait cela?

Alors que Obama joue le rôle du faible, velléitaire, président libéral, et bien que les bons experts en s'amusant bien dans cette image, c'est juste le glaçage extérieur. Certains du Président, par exemple. George W. Bush a été soutenue principalement par l'agression militaire ouverte. Obama fait la même, mais les outils déguisé en faveurs. Pas vraiment surprenant, étant donné que Zbigniew Brzezinski était le mentor.

Quelqu'un qui a été pendant des décennies les plus grands spécialistes étrangers, et pas seulement le Parti démocrate, mais aussi ceux qui ont finalement fini dans le Parti républicain. Il est l'un des plus beaux savants, l'un des meilleurs penseurs. En outre, s'est avéré être un excellent ami, et je pourrais apprendre beaucoup de lui.
Il m'a soutenu dans la campagne, il était prêt à venir à moi ici dans l'Iowa, ce qui démontre la générosité. Je demande donc à tout le monde d'applaudir à nouveau le Dr Brzezinski.

Ceux qui connaissent l'histoire se souviendra que Zbigniew Brzezinski est directement impliqué dans le financement et l'armement des extrémistes islamiques au Pakistan et en Afghanistan pour affaiblir les Soviétiques.

Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité nationale aux États-Unis Pakisztába piloté pour appeler à une résistance massive. Recherché pour fournir la mudzsáhidokat d'armes sans révéler le rôle de l'Amérique. La frontière entre l'Afghanistan, le Pass-Haibár Dieu a encouragé ses soldats à redoubler d'efforts.

Nous savons à quel point ils croient en Dieu, et nous sommes convaincus que la lutte apporte le succès.
La terre y est le vôtre, pourrait y retourner un jour, parce que vous allez gagner, et visszakaphatjátok vos maisons et mosquées étaient JEITA. Pour votre ügyetek la cause juste, et Dieu est de votre côté.

Par ailleurs, Oussama ben Laden a été l'un des «combattants de la liberté" anti-soviétiques qui étaient armés et financés par les États-Unis.



Cette action n'est pas un secret à ce point, que les effets secondaires involontaires soit.
Rappelez-vous que les gens qui se battent pour l'instant, nous pénzeltük il ya vingt ans. Parce que l'Union soviétique hadakoztunk. A envahi l'Afghanistan et nous ne voulions pas de gagner la domination sur l'Asie, donc nous avons eu à travailler ...

Arme et le financement par le mudzsahidok Etats-Unis gouvernement a officiellement réponse était l'occupation soviétique Décembre 1979, mais la mémoire de "Shadow" par Robert Gates, directeur de la CIA sous Ronald Reagan et George HW Bush et le secrétaire à la Défense sous le président George W. Bush et Barack Obama , a révélé que les États-Unis a effectivement commencé six mois avant l'opération secrète avec une forte intention de piéger soviets.

La stratégie a fonctionné. Les Soviétiques ont occupé le pays, et dans les dix années qui suivent la guerre, de nombreux historiens que c'était l'effondrement de l'Union soviétique, l'une des principales raisons.

Cet exemple non seulement créé un précédent pour ce que nous voyons maintenant en Irak, en Afghanistan et en Syrie, est en fait une continuation de la vieille histoire. Le sous-Vénus et ISIS pour les éléments extrêmes des descendants organisationnelles et idéologiques, qui ont créé le gouvernement des Etats-Unis il ya trente ans.

Les Etats-Unis a été créé un terrain fertile pour ces extrémistes au fait que l'Irak a été envahi en 2003. Si après le retrait de l'exécution de Saddam et la puissance n'était pas vacant, il n'y aurait pas d'al-Qaïda en Irak, ou ISIS.

Et si Washington n'avait pas essayé de renverser Aszadot que les groupes militaires suspects armés, entraînés et financés par la Syrie, l'ISIS en tout cas n'aurait pas été en mesure d'attaquer l'Irak en Juin 2014. L'embellissement de toute façon, ISIS est certainement le produit d'une politique étrangère USG déformée et délabré.

Peut-être que tous semblent être contradictoires, tout en luttant contre les tambours de guerre se grèves les plus forts et les plus puissants aériennes contre ISIS. Pourquoi faciliterait la création d'une organisation terroriste aux États-Unis que de les attaquer plus tard?

Mais pourquoi la CIA a donné Saddam Hussein est arrivé au pouvoir en 1963? Pourquoi le gouvernement des États-Unis est soutenu Saddam en 1980, quand il a lancé une guerre d'agression contre l'Iran, et ont été en mesure d'utiliser des armes chimiques? Pourquoi les États-Unis financé et armé les extrémistes islamistes contre les Soviétiques en Afghanistan?

Il ya un modèle, si vous regardez attentivement. Il s'agit d'une stratégie géopolitique essayé et vrai.

Problème - Réaction - Solution

Étape 1: Mettre en place un dictateur ou des groupes extrémistes qui peuvent ensuite être utilisés pour diriger la guerre contre l'ennemi. A ce stade, balayé sous toutes les infractions commises par des agents de la moquette. (problème)

Étape 2: Lorsque ces figurákból vil ne sera plus tiré plus de profit, il est temps de tirer le tapis de sous les décombres et continuer à parler. Bien sûr, cela fonctionne mieux si le public n'a aucune idée de la façon dont ils sont arrivés au pouvoir dans les méchants. (Réponse)

Étape 3: Enfin, lorsque le public lui-même a incité le gouvernement à faire quelque chose, puis une solution peut être proposée. La solution commune est l'intervention militaire, emportant certains privilèges, ou les deux. (Solution)

ISIS est extrêmement utile. Essentiellement réalisé le sale boulot pour affaiblir Assad de Washington. En 2014, en regardant les nouvelles presque exclusivement en Ukraine et en Russie, ISIS a fait des progrès significatifs en Syrie, et en Août le pays avait acquis plus de 35% des plus de.

Parce que la base principale de ISIS Syrie, il donne une excuse pour les Etats-Unis de se retirer en Syrie. Tôt ou tard, les Etats-Unis sera mesurée sur la maison de frappes aériennes Assad, et quand cela arrive, les fonctionnaires des États-Unis ont déjà expliqué que les deux ISIS et l'objectif du gouvernement syrien. Après tout, c'est l'essence même de l'ensemble.

L'administration Obama a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'a jamais déployé des troupes au sol, mais la vérité est que toute personne qui connaît un tant soit peu de tactique militaire, il sait très bien que ISIS ne peut être vaincu que par des frappes aériennes. En réponse à la grève de l'air sur l'ISIS ne placer en dehors et cacher des soldats. ISIS n'est pas une autorité publique, que l'élimination de bâtiments clés du gouvernement et de l'infrastructure peut être détruit. Combattants de la guérilla qui s'entraînent pour le combat urbain.

Afin de les affaiblir de manière significative, les troupes au sol qui doivent être déployés, mais ils ont perdu encore le cas. Les équipes USA peuvent s'engager dans une longue combats de rue dans ISIS, et peut-être même réussi à occuper pleinement la Syrie et l'Irak depuis quelques années, mais il doit partir, et quand cela arrive, la prochaine étape évidente sera.

Ces marionnettes, qui sont mis en place dans les différents pays, le gouvernement des Etats-Unis, qui a été renversé au cours des dernières années et, sans exception, se sont révélés être tout à fait impropre et corrompu. Personne qui génère de l'énergie à Washington ne sera pas en mesure de maintenir la stabilité en Syrie. Point.

À l'heure actuelle, l'Assad dernier bastion de la stabilité dans la région. Il est la dernière chance d'être un gouvernement moderne, non-sectaire, et il est le seul espoir que dans un proche avenir même ressemble de loin chose de la démocratie. Si Assad tombe en panne, les extrémistes islamistes prennent le contrôle, l'introduction de la charia et de faire tout, vous avez la possibilité de poursuivre le plus largement diffuser leur idéologie.




Si le monde veut vraiment arrêter l'ISIS, ce n'est qu'un moyen:
Tout d'abord, la première doit être appliquée au gouvernement des États-Unis et ses alliés forte pression pour retirer le plein soutien des rebelles qui veulent renverser Aszadot. Même si les États-Unis rebelles armés et bien financées ont été modérées (mais ne sont pas), le fait que Aszadot obligé de se battre sur plusieurs fronts, mais l'ISIS renforce. C'est de la folie pure.

2 Le gouvernement syrien doit financièrement, l'équipement, la formation et le soutien du renseignement pour le prix d'inverser les Nations ISIS. C'est leur territoire, ils doivent visszakövetelniük il.

Évidemment, un tel soutien ne viendra pas de soit les États-Unis ou dans tout pays de l'OTAN, mais de nombreux pays qui ont intérêt stratégique, pour éviter toute confusion et un autre changement de régime suivi. Si ces pays apportent une réponse immédiate, empêcher l'intervention américaine, et si ce soutien ne conduit pas à la présence de troupes étrangères, la plus grande permettra de réduire considérablement la probabilité de confrontation.

3 Dans le gouvernement des Etats-Unis et leurs alliés doivent être condamnés avec vigueur en raison de la politique tombé de changement de régime, les personnes derrière les décisions devraient être traduits devant un tribunal militaire.

Cela devrait être fait dans les pays en tandem depuis que l'ONU n'avait rien, juste l'agression de l'OTAN si támogatta.Még signifie pas que ceux-ci arrestation immédiate des criminels, aurait un message. Possible. Malaisie l'a déjà démontré par son absence condamné l'administration Bush pour crimes de guerre.
Maintenant, cela peut penser, "Cela sonne bien et bien, mais ce que je à faire avec ça? Je ne peux pas influer sur la situation ".

Ce point de vue est tout à fait général, et la plupart des gens sont l'étourdit, mais la vérité est que nous pouvons influencer. Il a déjà été fait, et nous pouvons le faire maintenant.

Mais je vais être honnête, il ne sera pas facile. Pour réussir, nous avons besoin de penser stratégiquement. Que cela nous plaise ou non, c'est un jeu d'échecs. Si vous voulez vraiment renverser la situation, nous devons nous tourner vers les gens qui sont touchés.
Cela pourrait signifier que la station de radio locale, un journal ou chaîne de télévision tour ou blogueurs, célébrités, hommes d'affaires et des responsables gouvernementaux influent regardent. Il est important d'être en tant que soldats et les jeunes peuvent maintenant se tourner vers les personnes qui envisagent de se joindre. Mais seulement si le voisin ou munkatársadról est, chaque personne qui nous nous rapprochons de la masse critique de nous bénéficier. Si vous vous êtes consacré, n'oubliez pas que ce qui est en jeu.

"La Syrie a de nombreuses années ou même il ya une décennie, a été sélectionné cible" - Si ce n'était pas clair pour vous, regardez-vous, le général Wesley Clark nous dit dans ses propres mots!

Env. Traversé 10 jours après le 9/11 Pentagone et s'est entretenu avec le secrétaire d'État Rumsfeld et Wolfowitz secrétaire adjoint. Je suis descendu pour dire bonjour à certaines personnes sur le personnel qui ont travaillé pour moi, et l'un des généraux convoqués à vous.
Il a dit: «Monsieur, nous avons besoin de parler un peu."
Je l'ai dit. "Mais vous êtes très occupé"
Il a répondu: «Non, non. Décidé, et nous atterrissons guerre avec l'Irak. "
Il est d'env. C'est le 20 Septembre. J'ai répondu: «aller à la guerre avec l'Irak, nous atterrissons? Pourquoi? "
Il a répondu: "Je ne sais pas. Je suppose que je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire ".
J'ai demandé: "Avez-vous trouvé toutes les informations sur Saddam et al-Qaïda relation?" Il a dit, «Non, non. Rien de nouveau à ce sujet. Il suffit décidé d'aller à la guerre avec l'Irak nous atterrissons. "
Il a dit. "Ils pensent que nous ne savons pas quoi faire avec les terroristes, mais j'ai une bonne armée, et vous pouvez décider gouvernements,"
Il a dit: «Je suppose que si le seul outil comprend un marteau, chaque problème que nous rencontrons angle."

Quelques semaines plus tard, je lui ai rendu visite à nouveau, et il avait déjà bombardé l'Afghanistan. Je l'ai dit: je vais encore résister à la guerre en Irak "
Répondit-il. "Oh, la situation est encore pire"
Adossé à travers la table. Il prit un morceau de papier. Il a dit: «Je viens de recevoir ce par le haut» - bureau de la pensée du ministre de la défense --- «Aujourd'hui». «Il s'agit d'un mémo qui décrit comment nous allons éliminer dans les cinq ans à partir de sept pays, en commençant par l'Irak, puis la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan, l'Iran et la finition."

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése