THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 12., péntek

Facebook Messenger comprend un certain nombre de composants logiciels espions tels que les logiciels de contrôle spécialement développé



La critique sévère des utilisateurs Facebook sur Android le mois dernier, après le message a été adressé à la fonction spécifique Messenger en téléchargeant les variantes possibles du site mobile de réseautage social, qui devrait permettre à l'utilisateur d'accéder à presque toutes les caractéristiques du téléphone.

L'histoire a ajouté que selon les utilisateurs de Facebook n'ont pas besoin d'autoriser l'accès aux journaux d'appels, l'appareil photo, les SMS, les contacts, la promotion, les photos, et plus, mais à cause de la nouvelle logiciels pour Android. Facebook, le système d'exploitation Android est structuré de telle sorte permis ou licences que nous tous-ou-rien.

Les utilisateurs d'IOS peuvent mettre en place un par un, en revanche, permettre l'accès à quoi et ce qui n'est pas.

Cependant, il semble que la dernière version d'iOS Messenger surpasse le passé ainsi.

"Il semble que le Messager de logiciels espions comprend plus de code que j'ai vu le plan professionnel, observation développé des produits», écrit Jonathan Zdziarski chercheur en sécurité, après avoir soigneusement examiné la kódszerkezetét d'application.

L'email mère a écrit Zdziarski expliqué que la version iPhone de l'utilisateur Facebook Messenger se connecte presque toutes les activités au sein de l'application, en commençant par la dernière touche, et la rotation de l'écran, grâce à la durée d'utilisation.

"[Facebook] est en utilisant une API privée (interface de programmation d'application) des interfaces qui existaient ne savait pas, et sont capables de Wi-Fi Service Set Identifier (SSID) est appelé (qui vous permet d'être un espion, les réseaux Wi-Fi d'un utilisateur S'inscrire), et même accéder à la liste des processus en cours d'exécution sur elle », - écrit l'article Zdziarski.

Zdziarski sur Twitter noter que certaines entreprises qui ont travaillé et qui se spécialisent dans le développement de logiciels de surveillance, "ils ne savaient pas que ce niveau d'accès du tout possible."


Peu de temps après la publication des découvertes de la recherche d'un litige avec l'un des programmeurs du Messager sur Twitter par rapport à l'utilisation des capacités de collecte de données:

Jonathan Zdziarski: JZdziarski Il semble que le Messager de logiciels espions comprend plus de code que j'ai vu observation des produits de niveau professionnel développés.

LucyZ: Jzdziarski je travaille via le Messager. Probablement pas surprenant que l'analyse est utilisée pour comprendre l'utilisation de l'application et de faire plus rapide, plus efficace.

lucyz.Jzdziarski Par exemple, l'analyse montre que les gens aiment souvent utiliser des autocollants, donc nous nous sommes déplacés à un endroit qui peut être envoyé avec moins de coups.

Jonathan Zdziarski: LucyZ à faire un usage plus efficace de celui-ci n'est pas nécessaire de connaître ce point d'accès est relié à quelqu'un.

Jonathan Zdziarski: Le Messengerlucyz met très bien son nez partout sur ​​mon appareil, qui je pense n'a pas le droit.

Source: Daily Caller Times, signes

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése