THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 18., csütörtök

Russie 14 rétorsion possible les sanctions occidentales


Ne vous inquiétez pas! vous aurez-Complètement idiot de me faire

La réponse de la Russie à des sanctions était d'interdire des importations alimentaires de l'Union européenne 9 milliards de dollars. 

La semaine dernière, Washington et Bruxelles après l'autre, l'annonce de sanctions contre la Russie dans les heures Le président russe Vladimir Poutine a dit: nous allons examiner la possibilité de couper le dos. 

Moscou a démontré sa capacité à ces réponses. En Août, la Russie a interdit de pays d'Europe occidentale, des importations de produits alimentaires 9 milliards de dollars par an. Alexei Uljukajev ministre du Développement économique, a déclaré mardi que les mesures punitives ne peuvent pas aller au-delà du secteur agricole, mais d'autres sons, plus agressifs ont appelé Moscou à devenir plus audacieux. 

The Moscow Times, Poutine a triés sur le volet une partie de la réponse possible du lac de fantasmes acceptables. 

1.Oroszország peut fermer son espace aérien devant les compagnies aériennes occidentales 

Le plus de 17 millions de kilomètre carré, entre l'Europe et les centres économiques de la Chine de la fermeture de la Russie dans les rivaux asiatiques West Airlines apporterait un avantage concurrentiel, et plusieurs compagnie d'aviation européenne long voyage d'air forcé en difficulté pourrait être due à une augmentation de la consommation de carburant et les heures de vol multiplication - a dit le La semaine dernière, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev.



De a léHomme d'affaires britannique Richard Branson - Virgin propriétaire Compagnies aériennes - mais la Russie a déclaré que le mouvement serait le plus durement touchés parce que, en vertu d'un accord de 1970 avec l'Union soviétique et les West Airlines a versé environ 300 millions de dollars annuellement survols du territoire russe. Toutefois, ce montant est immédiatement perdue, et le Kremlin peut compter sur le ellenintézkedéseire Ouest - Branson dit. 

2 livraisons de gaz russe vers l'Europe leállíthatná 

L'Union de la Russie a reçu un tiers du gaz. Exportateur de gaz de monopole de la Russie, Gazprom en Juin de cette année a été clôturée par la troisième fois dans l'approvisionnement en gaz de l'Ukraine. Ces derniers jours, plusieurs pays d'Europe orientale ont indiqué la quantité de gaz russe une perte subite et inexpliquée. Pologne - l'un des pays concernés - que la Russie a testé la volonté des Polonais.
p et causer de graves problèmes pour la Russie. Tout d'abord, la production de gaz ne peut être arbitrairement arrêté et redémarrer. Deuxièmement, l'opération serait coûteuse. L'année dernière en Europe, où Gazprom est de 60-70 milliards de dollars la valeur de gaz. L'UE est un client clé, et l'infrastructure d'approvisionnement en gaz russe est concentrée en Europe. 

Les sanctions occidentales ont déjà coupé l'accès de Gazprom aux marchés internationaux de capitaux, et la société - l'un des plus grand contribuable de la Russie - maintenant plus que jamais tributaires des recettes de. 

3 la Russie d'interdire les importations de voitures occidentales 

Après l'Allemagne la Russie le plus grand marché automobile d'Europe est. Les constructeurs automobiles se tournent vers la production locale plus, mais cette année en Russie au cours des sept premiers mois d'importations provenaient de plus d'un quart des voitures et des camions pour près de la moitié - journal Vedomosztyi cité un ASM contenant les informations d'chercheurs. 

Vendu au cours de la période 374 800 voitures importées parce que la plupart des pays concernés sont les contre-mesures possibles: 78 987 unités ont été construites au Japon; À 53 880 en Grande-Bretagne; 46370 était en Allemagne; 41791 était aux États-Unis; 32488-t en République tchèque. 

4 la Russie d'interdire les importations d'articles d'habillement de l'Ouest 

Comme l'Europe, la Russie a également la plupart d'entre eux - plus de quatre cinquièmes - est importé d'Asie, mais ce ministère du développement économique de l'information de la Russie l'année dernière, les pays de l'UE a tout de même des chaussures et des vêtements 2,6 milliards de dollars pour l'exportation vers la Russie. 

L'aide de 5 Russie dans la réalisation de l'Armée des Etats-Unis en Afghanistan 

Depuis 2008, les États-Unis 1 milliard de dollars par an payé à la Russie afin de faciliter la livraison de l'équipement en Afghanistan par l'OTAN Volga Oulianovsk ville.

Cependant, depuis lors, est devenu un cauchemar logistique pour les quelques dernières années, déstabilisant frontière afghano-pakistanaise pour les Américains, si Washington est de plus en plus dépendants des Russes fixé couloir. Cette étape est facile megsemmisíthetné cette entreprise et augmenter les dépenses relatives aux États-Unis en Afghanistan. 

6 La Russie pourrait geler l'utilisation du dollar américain 

Les États-Unis est un énorme avantage vient du fait que les monnaies de la sécurité de monnaie du monde, et la Russie n'a jamais été aussi heureux depuis. Les réserves de change russes détenus en dollars et la majorité des 400 milliards de dollars de réserves de change, mais aussi en décident autrement. 

En Mars, par exemple, lorsque Moscou a été enlevé de l'Ukraine et de la Crimée, la Banque centrale de Russie a vendu l'équivalent de plus de 100 milliards de dollars d'obligations du Trésor américain, qui montre que la Russie peut faire une action drastique.

JúliRussie, deuxième exportateur de pétrole au monde pourrait tout aussi bien, vous pouvez faire pendant l'arrêt de l'huile d'achat et de vente en utilisant le dollar. Bien que cela prendrait du temps et nécessiterait une renégociation des contrats complexes, mais dans cette voix réclamant plus en plus fort. 

Pendant ce temps, la Russie et la Chine - un autre pays qui voudrait réduire l'influence du dollar - la semaine dernière ont accepté de se détourner du dollar, et la moitié du commerce seront réglées en yuan ou rouble. 

7 En outre, la Russie pourrait soutenir, de manière à donner un coup de poing à l'Ouest 

Poutine et son homologue iranien, Hassan se sont précipités réunis la semaine dernière pour discuter des questions commerciales, de l'énergie et de la coopération de sécurité. Jours auparavant, le ministre russe de l'Energie a visité le pays et rapporté beaucoup d'accords - notamment des accords sur un programme d'échange des biens de pétrole $ 500 millions et d'une usine d'alimentation de 10 milliards de dollars en renforcement Iran et de la formation des astronautes. 

Le soutien de la Russie à surmonter l'impact des sanctions occidentales imposées à Téhéran visant à l'isolement économique pour prévenir les ambitions nucléaires de l'Etat perse une réalité. 

8 Russie technologies militaires de pointe sera transporté aux ennemis de l'Occident 

Russie - après les Etats-Unis comme deuxième fegyverexportőre du monde - dominent 27 pour cent du commerce mondial des armes. Après la chute de l'Union soviétique, l'armement de la Russie a été spécifiée dans un court laps de temps. 

Si vous ignorez ces accords à Moscou, Washington se rendre compte que des pays comme l'Iran et la Corée du Nord est pleinement opérationnel arsenal de missiles balistiques intercontinentaux ont. 

Impressionnant armes anti-aériennes - comme le S-400 systèmes de missiles S-300 et - la Russie de vendre Syrie et l'Iran pourraient pays potentiellement hostiles est similaire. 



Russie bloquera 9 hírszerzőinek menaces terroristes travail de surveillance 

Les services de renseignement russes - les légendaires de l'ère soviétique héritiers du KGB - sont la clé pour surmonter la menace du terrorisme islamique. 

Russie vit dans une grande minorité musulmane et la majorité république musulmane a aussi beaucoup - y compris en Tchétchénie et au Daghestan, où la lutte de Moscou avec le dissident islamiste locale depuis le début des années nonante. Selon les rapports, la Syrie et l'Irak ont combattu des centaines de Tchétchénie organisation terroriste appelé le côté État islamique (ISIS). 

En 2013, les Etats-Unis a fait les attentats du marathon de Boston ont été commis par deux immigrants d'origine tchétchène et expérimentés dans le partage d'informations responsabilité du fiasco, les autorités américaines et russes qui ont permis que cela se produise. 

10 Russie système de services financiers rival peut créer 

Services financiers occidentaux entreprises - systèmes de paiement, les services d'établissement, les agences de notation de crédit et les canaux - dominent le commerce mondial. 

Si les systèmes de paiement américains - Visa et MasterCard - arrêter son vers les services de deux banque russe sur la liste noire à Moscou immédiatement kreálna ce une question de sécurité nationale, les paiements de sécurité énormes besoin et conduire à une réglementation plus stricte et d'établir un système de paiement de priorité nationale. 

Russie travaille actuellement sur la touche interbancaire messagerie SWIFT services de remplacement de l'intérêt national, avec la Chine et pourtant vous voulez créer une agence internationale de notation de crédit cette année. 

Ces mesures supprimer un marché lucratif pour les firmes occidentales indépendance et sapent la base pour le monopole mondial et l'utilité politique des SWIFT systèmes solides similaires (le secteur bancaire iranien l'a frappée lorsque les sanctions SWIFT interrompu le fonctionnement du pays). 

11 Russie lobbizhatna la création d'organisations internationales non-occidentaux 

L'économie mondiale organes de contrôle - le Fonds monétaire international et la Banque mondiale - ont existé depuis la seconde guerre mondiale, les dirigeants de ces organisations continueront de refléter l'équilibre mondial du pouvoir 1940.usban 
atv / The Moscow TimesBRICS en développement (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) créé par le FMI et les rivaux de la Banque mondiale. La première vague de sanctions contre la Russie envenimé ces derniers temps est largement perçue comme un puissant lobbyistes derrière la création. 


12 Russie descendu compagnies occidentales opérant dans le pays serait 

La population de 140 millions de personnes en Russie, McDonald exploite 440 restaurants en place, mais a été contraint de fermer des dizaines de restaurants, après l'inspection des consommateurs a lancé à l'échelle nationale un contrôle sanitaire de la chaîne de restaurant. Plusieurs des étapes considérées comme des représailles en raison des sanctions américaines. Burger King et KFC sont également confrontés à la persécution similaire. 

13 felfüggeszthetné Russie dans la recherche spatiale 

Russie os coup mérhetne les intérêts américains de sécurité nationale, si vous arrêtez de sa livraison des RD-180 moteurs-fusées puissantes, le géant de l'aérospatiale américaine du nom de United Launch Alliance. 

Ces réducteurs utilisent la puissance du premier étage de la fusée Atlas V - un véhicule qui est utilisé dans presque tous les militaires et de renseignement satellites américains se projetant dans l'espace. Seuls les États-Unis ont accumulé tant - assez pour environ deux ans à démarrage - moteurs. En fait, l'Amérique n'a pas un de ces moteurs puissants et rentables et sont susceptibles de prendre jusqu'à cinq ans ainsi que de développer votre propre. 

14 Russie kiiktathatná la Station spatiale internationale (ISS) 

Si les choses vont vraiment mal, la Russie refuse de transporter les astronautes américains à la Station spatiale internationale. Le projet de liaison 100 millions de dollars auprès de 15 pays participants. 

On ne sait pas combien la sonde européenne un tel événement serait affectée, parce que leur formation est en cours sous les auspices de la NASA, mais les États-Unis ne serait pas en mesure de transporter des astronautes sur la station spatiale, qui contrôle environ la moitié de l'année 2017.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése