THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 25., csütörtök

France se lamenter, et un nouveau frappes aériennes menée en Irak

Source: MTI | 09 25 2014 15:44:29

La France a réalisé une autre frappe aérienne, jeudi, contre l'Etat islamique d'Irak. Otage français décapité en Algérie dans la mémoire de François Hollande a ordonné drapeaux nationaux en berne pendant trois jours de la couture.

"Un autre matin grèves étaient en Irak" - a été annoncé après une réunion du porte-parole du gouvernement de Cabinet Stéphane Le Foll. C'était la deuxième fois en une semaine que les forces françaises ont bombardé des positions militaires de l'Etat islamique. La destination exacte n'a pas été révélée, mais le porte-parole.

François Hollande, chef de l'Etat vendredi, samedi et dimanche ordonné drapeaux en berne publié dans la mémoire des otages exécutés.
«Tous nos compatriotes en France en deuil après l'exécution de ce crime barbare ne peut pas rester impuni." - Libéré après les têtes de lecture d'État a rencontré la direction du conseil de sécurité de la réunion préavis.

Le bureau du président a également indiqué qu'en raison de la menace terroriste en France confirme les mesures de sécurité préventives dans les lieux publics, les transports, tels que les gares, les aéroports, dans le métro, et renforcer le soutien de l'opposition syrienne modérée. "La France est prête à aider tous les Etats qui ont demandé que les mesures nécessaires en place léptethessék rapidement» - est la communication.

Une partie de l'opposition de droite, qui, comme tous les partis le nom de l'unité nationale irakienne et d'intervention de la douleur en Syrie est ouverte à des frappes aériennes contre le chef de l'Etat.

"Si votre but est de détruire l'État islamique, pour le moment mis de côté les problèmes affectant Bachar el-Assad (le président syrien)," - a déclaré le Premier ministre François Fillon a été.

Le 55-year-old guide Hervé Gourdon dans la mémoire de - qui dimanche enlevé dans les montagnes algériennes, où les amis locaux erraient - service commémoratif après-midi aura lieu à Saint-Martin-Vésubie était, dans le village de montagne près de Nice où l'homme d'organiser les excursions en montagne bureau d'été exploité.

Les nouvelles de l'otage français décapiter le Conseil français du culte musulman (CFCM de) Vendredi protestation appelé les «musulmans et leurs amis» en face de la Grande Mosquée de Paris pour protester ensemble contre les horreurs sanglantes et barbares les «terroristes de". Dalila Boubakeur, la Grande Mosquée Recteur de l'appel que «la solidarité et le moment de souvenir" sans précédent dans un signe que l'ensemble de la communauté musulmane de toutes ses forces protester contre «l'idéologie meurtrière» au nom de laquelle ces actions sont menées, qui "déforme l'Islam et ses valeurs ».

Représentant le plus significatif 5-6000000 communauté, musulmane en Europe CFCM premier condamné mercredi à Français d'Algérie en otage décapitation.

L'armée algérienne a activement cherché le corps de toute la journée en otage dans la forêt du parc national du Nord juju algérien et territoire montagneux, et l'exécution est une entreprise privée, un groupe appelé les soldats de Califat de l'Algérie, la branche algérienne ia une centaine de membres. Des sources locales, près de trois mille soldat algérien de prendre part à l'action.

L'organisation terroriste a publié mercredi dans la vidéo exécution Gourde Hervé. L'enregistrement commence par une conférence de presse dans une série de photos dans laquelle François Hollande, le président français a annoncé l'adhésion du pays à la lutte contre l'organisation terroriste, et les bombardements aériens de mesure les djihadistes en Irak. Les islamistes ont exigé le retour elengedéséért Gourde Hervé Paris pour mettre fin à l'attaque de l'Irak. Paris a refusé.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése