THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 19., kedd

Adopté une résolution demandant l'intervention étrangère dans le parlement libyen



Publié: mercredi 13 Août 2014, 20:34 Écrit par MTI / Hirado.hu Affichages: 201
Libye-parlement en Libye entre les milices rivales dans la lutte acharnée fait rage pendant des semaines que plus compliquée par le chaos qui prévaut déjà.
Adopté une résolution en faveur de l'intervention étrangère dans le parlement libyen - - une - pour la protection de la population civile d'un membre du Parlement a déclaré mercredi.
Libye entre milices rivales ont mené une lutte acharnée pendant des semaines que plus compliquée par le chaos qui prévaut déjà.
111 de la 124 réunion parlementaire représentant Tobrouk de l'actuelle appuyé la résolution qui appelle la communauté internationale à intervenir rapidement pour protéger les civils en Libye, y compris à Tripoli et Benghazi - agence de nouvelles française AFP juges Abu Bakr.
Le représentant n'a pas révélé de détails sur le parlement libyen précisément ce qu'il attend de pays étrangers.
La capitale libyenne et la partie nord du pays depuis la mi-Juillet à Benghazi lieu les affrontements sanglants entre milices rivales.
Les autorités libyennes n'ont jamais été impliqués dans l'une des dizaines d'anciens rebelles formé des milices sous leur contrôle, ce qui - manque armée régulière dûment formé et la police - a dominé le pays depuis Mouammar Kadhafi est à la tête de l'automne 2011.
Tripoli mercredi par un missile égaré tué cinq civils dans un quartier résidentiel.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése