THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 19., kedd

Dérangeons les militants un centre d'urgence au Libéria, ont fui chez les patients ebolás



Posté le lundi 18 Août 2014, 07:08 Écrit par MTI / Hirado.hu Affichages: 141
  76790082 023425704-1Fegyveresek bouleversé à Monrovia, la capitale du Libéria est un centre, qui a été créé pour lutter contre le virus Ebola, et l'intrusion échappé en profitant de 29 patients - sources concordantes dit dimanche.
  «Ils ont cassé les portes et ont saccagé les locaux des patients ont été pris la fuite." - Wesseh dit Rebecca, qui avait assisté à la nuit de dimanche à la place. Ses paroles ont été confirmées par les résidents locaux et les travailleurs de la santé dans le libérien Association Secrétaire général, George Williams.
Williams dit 29 patients Ebola ont été recrutés avant le centre de traitement, puis les emmener à l'hôpital. "Les tests sont positifs pour Ebola - dit-il - .., 17 des 29 patients ont échappé hier (samedi), neuf sont morts il ya quatre jours, les trois derniers ont été prises pour forcer les parents» Pour où, je ne sais pas.
La majorité des jeunes sont contraints par la violence dans la maison de centre Ebola, disponible à l'école secondaire à la périphérie de Monrovia - Rebecca Wesseh poursuivi. Il a dit Ellen Johnson Sirleaf à la tête des Etats mots hostiles et en criant que le pays «n'a pas ebolások." Échappé aux patients et les infirmières sur eux en raison de l'introduction dans la violence - at-il ajouté.
Depuis la sortie 1976, selon les données de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) est aujourd'hui la plus grave épidémie d'Ebola a tué jusqu'à présent en 1145: 413 au Libéria, en Guinée, 380, 348 et quatre au Nigeria, en Sierra Leone. L'épidémie s'est propagée par le sang et d'autres fluides corporels. Les symptômes de la maladie comprennent, entre autres choses, une fièvre soudaine, des diarrhées, des vomissements et, dans certains cas, une hémorragie interne. Le virus provoque des accidents capacité de coagulation de l'organisation, effectue risque de saignée, et la maladie est mortelle. Le virus Ebola est le nom d'un affluent du Congo, où l'agent pathogène a été découvert.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése