THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 23., szombat

La criminalité et la race question? émeutes Ferguson


Avec seulement 21 mille habitants, une petite ville dans le Missouri, Ferguson n'est pas le seul nouvelles américaines, mais le centre de l'attention des médias internationaux, car il était la semaine dernière.


Bűnügy vagy faji kérdés? Zavargások Fergusonban


Le 18-year-old jeune homme non-blanc, la mort de Michael Brown est l'un des principaux problèmes sociaux se concentre l'attention à la tension raciale et l'incitation, la brutalité policière, la diabolisation de la police des défenseurs et rendpártiak choc, la responsabilité des médias.

Le 9 Août, un officier de la police locale a été tué par un tir de la route entre le 18-year-old Michael Brown. La police et des témoins présentés une histoire complètement à l'opposé. Un officier de police a déclaré que les allégations de deux jeunes hommes qui marchent au milieu, malgré les avertissements de la route, et ils s'en allèrent à la demande. Le trapu Brown a été frappé et a tenté de prendre l'arme de l'agent avant le tournage. La version officielle sera pas rendue publique au cours du procès. La police, cependant, a publié une vidéo enregistrée avant la tragédie, qui, selon Michael Brown, un bureau de tabac cigarettes volées et force écartés par le propriétaire.

Selon des témoins, cependant, désarmé Michael Brown n'a pas attaqué les policiers, même à l'échelle la scène, veulent quitter avec vos mains quand abattu.

Dans la petite ville où la tension raciale est encore palpable, les émotions passionnées déclenché la tragédie. L'affaire n'était pas bűnesetként, mais a été traitée comme une question de droits de l'homme depuis sa création. Le biais et la brutalité policière contre coloré, ont commencé à porter contre le racisme, lincshangulat vu le jour, l'agent de police a exigé la reddition immédiate. (A 28 ans, ancien officier de police, le nom de Darren Wilson a été rendue publique que plus tard.)




Photo: AFP
Les habitants choqués rejoindre des groupes violents qui n'avaient rien à voir avec la petite ville, mais même l'État du Missouri. Le gyújtogatott de groupe près de deux cents personnes, voler, le tir, la police a lancé un cocktail Molotov. Les manifestants de police traite dur, en fait, le gouverneur a ordonné à la Garde nationale ainsi. Malgré le couvre-feu dans un état ​​de guerre domine la petite ville. L'affaire est venue à la Maison Blanche, le président a interrompu son congé annuel, et une conférence de presse dans une vaste enquête sur l'incident a promis. Le discours de Barack Obama dans le même temps souligné l'importance de résoudre la question de la race et de la nécessité de maintenir l'ordre. Ministre de la Justice, le Président a envoyé dans la région, et a promis une enquête indépendante sur la question.

Michael Brown a embrassé la assassiner des militants qui protestent contre la brutalité policière et la militarisation, ne comptez pas sur des exemples précis. L'Amérique est en effet plus facile d'aller à la police pour les armes qu'ailleurs. Bien sûr, dans le pays où la Constitution garantit le droit à la possession d'armes à feu, la police a peur de se déplacer tous douteux. L'utilisation officielle de canons contraire sont des règles strictes; Après le 11 Septembre, la police dans le passé ont vu un certain nombre de moyens militaires, mais nous abuser rarement nouvelles.

La police croit est mitigé: alors que parmi les défenseurs diaboliser le rendpártiak les protéger.

Les médias nationaux descendu Ferguson. Qui se soucie de l'Ukraine a été en Irak bombarder Gaza?

Les manifestants, des avocats, des militants, des prêtres déclaré Fergusonból. Michael Brown deuil, les parents peuvent être simplement considérés comme une célébrité.

La véritable tragédie est que, après un certain temps il cale le assassiner de Michael Brown, les défenseurs chauffées et quitter la petite ville pour la chaîne de télévision. Rien n'est résolu: plus les gens de couleur sont en difficulté, le taux criminel est encore élevé, ont sapé l'autorité de la police, au lieu d'augmenter la sécurité de la peur. La méfiance entre la police et le public sera une source de nouvelles tensions.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése