THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. augusztus 19., kedd

Inconnu des avions de chasse ont bombardé Tripoli

000lin

Posté le lundi 18 Août 2014, 19:42 par Hirado / MTI Hits: 126
000 lin avions de combat ont bombardé les positions inconnu de capitaux libyens de militants lundi et six personnes ont été tuées - ont été envoyées aux autorités, un commandant des troupes lletve Haftar.
  La ville a été la cible d'attaques Miszráta venu islamistes armés qui cherchent à capturer de l'aéroport international de Tripoli depuis plusieurs semaines. L'installation est contrôlée par une milice urbaine Zentai est arrivé. Les combats détruit l'aéroport et des roquettes a claqué dans la capitale lakónegyedeibe bien.
Le gouvernement a d'abord indiqué que l'attaque a été commise par des machines inconnues, et la spéculation dans la presse ainsi que les planeurs, qui peuvent être reçus, un pays voisin de l'avion. Pour cette raison, l'ambassadeur d'Italie avait cáfolnia à la télévision que son pays serait affectée dans le cas.
Cependant, quelques heures plus tard, un commandant des forces Haftar dit qu'ils ont commis l'attentat.
Le général à la retraite a annoncé en mai une campagne contre la milice extrémiste, affirmant que le gouvernement faible, incapable de rétablir l'ordre dans le pays. Haftárhoz de nombreuses unités ont rejoint l'armée, après avoir appelé ces derniers mois à Benghazi et à Tripoli de violents combats ont eu lieu entre les groupes armés islamistes et laïques.
Libye, le gouvernement n'était pas impliqué dans l'ensemble du pays sous le contrôle mesure de la puissance de Mouammar Kadhafi depuis le renversement de l'ancien dictateur il ya trois ans, et de désarmer les milices recrutées au cours de la révolution.
Le nouveau parlement libyen élu en Juin de la semaine dernière - la protection des civils - a adopté une résolution en faveur de l'intervention étrangère.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése