THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 27., szombat

Ebola est devenu une menace permanente, en Janvier jusqu'à 1,4 million de patients



La dernière OMS prévoit que jusqu'à 1,4 millions en Janvier peut atteindre plusieurs ebolás des patients atteints de la maladie en Afrique de l'Ouest et peut se développer pour devenir une épidémie nationale. Dans le -Világszervezet Santé confirmé comme prévu par les numéros d'urgence de l'agence américaine. Actuellement, le nombre de personnes infectées est doublée dans les deux pays, le Libéria et la Sierra Leone, la plus touchée 20 par jour. L'OMS a également déclaré que l'absence de mesures immédiates et les «drastiques» visant à restreindre la fin du mois prochain a 21000 augmenter le nombre de cas. 

"Nous avons retenu, si nous avons étendu notre prévision que, jusqu'au 2 Novembre. Si vous avez été à la recherche de l'avant, jusqu'au 2 Janvier, nous avons parlé à des centaines de milliers d'ordre, "- a déclaré Christopher Dye, l'OMS directeur de la stratégie, co-auteur du rapport. 
Les experts craignent que le virus "de devenir une caractéristique permanente de la population humaine" et même épidémie "peut durer des années." 

L'organisation a également constaté que le taux de mortalité est plus proche de 70 pour cent au lieu de 55 pour cent le pensait auparavant. 

L'OMS a également reconnu que le nombre exact de décès ne le saura jamais, parce que les bidonvilles de Monrovia, la perte de temps, tout simplement jetés dans la rivière. Pas étonnant que la maladie se propage si rapidement. Comment on pense que, dans ces chiffres, il sera possible de freiner la maladie? 

"En raison de l'augmentation exponentielle du nombre de infectée est très probable que le virus Ebola se nichait en Afrique de l'Ouest," - a déclaré Robert Murphy, professeur de médecine à l'Université Northwestern. 
Si nous parlons de centaines de milliers de patients, il "a été et sera affecté par un certain nombre de pays, non seulement en Afrique de l'Ouest», a déclaré le professeur. «C'est un grand mouvement qui s'est répandu partout dans le monde." 

La plupart des analystes et des experts croient n'est qu'une question de temps avant que la maladie peut se manifester n'importe où ailleurs dans les pays occidentaux et les Etats-Unis en tête, les actions militaires sont attendus. Sierra Leone, par exemple, l'armée a maison en maison pour recueillir une éventuelle infection ou d'autres résidents des symptômes similaires. Des actions similaires sont prévues au Libéria, où l'OMS a mis en place un soi-disant «centres de soins communautaires» est: 


Le gouvernement libérien, l'OMS et ses partenaires à but non lucratif qui travaillent sur un projet ambitieux mais très contesté le lancement d'un programme qui vous permet de supprimer l'infection de leurs maisons pour leur donner des centres de soins occasionnels, de base, compétente déclarées lundi. 

L'initiative commence dans quelques semaines s'attendre qu'une étape intermédiaire, le but est de minimiser le nombre de patients et membres de la famille d'infecter d'autres personnes. Les centres recevront seulement de la nourriture et des analgésiques, comme le pays dispose de nombreux hôpitaux et autres centres de santé ont fermé. 

L'initiative est aussi une reconnaissance que même peut prendre une semaine, voire des mois, avant l'installation et la mise en service promis par les Etats-Unis des centres de traitement. 

Dans une telle situation, il n'y a pas d'autres gouvernements, comme l'introduction de l'état d'urgence, les personnes suspectes de patients se rassemblent, et la mise en place de stratégies similaires en adoptant des centres de quarantaine.



L'organisation Médecins sans frontières, qui a été depuis le début des présentes domaines Ebolával touchés et ont aidé à mettre en place les premiers centres de traitement, dit le plan de l'OMS est vouée à l'échec: 

Mener le combat contre l'épidémie Médecins Sans Frontières mot sceptiques quant à la nouvelle initiative et a décidé de ne pas participer au programme. Brice de la Vigne, chef de mission de l'organisation, a averti que les centres de soins communautaires prévus, il sera pire. 

"Il ne fonctionne pas," dit-il. "Une épidémie dans le milieu d'une grave responsabilité pour déplacer le patient, ce qui nécessite une capacité logistique incroyable», et par conséquent, ces pays ne disposent pas. 

Pour être efficace, les normes de contrôle des infections sévères doivent être introduites dans les centres, de l'équipement approprié, main-d'œuvre qualifiée, de surveillance constante, la capacité de diagnostiquer la maladie et de la procédure de sépulture appropriée est nécessaire. En leur absence, les centres de soins peuvent devenir facilement transmissible centre, at-il dit. 

Les installations actuelles sont déjà si accablé qu'ils ne pouvaient pas accueillir les patients. 

Monrovia cette semaine a commencé à accepter les nouveaux patients Ebola dans la clinique, mais vous êtes tellement occupé qu'il laisse aux instances situées en dehors des murs. La salle d'urgence, quelque sept dernières heures au milieu, ils ne peuvent pas passer les malades. Sans l'aide des patients à l'hôpital ne peut pas entrer dans le bâtiment et à l'écart de l'institution ou de l'effondrement de la rue. (Source) 

Si la situation est si grave, si la prédiction qui viendra vrai? L'organisation de l'allégement de la bourse du Samaritain a reconnu qu'il était trop tard. "Personne ne va établir 100.000 nouveau lit." 

Le fait que les pays développés sont mieux préparés et mieux équipés pour fournir le système de soins de santé ne veut pas dire qu'il est essentiel d'être en mesure de faire face à une telle épidémie grave. De nombreux experts avertissent que l'Occident n'est pas du tout préparé pour cela. 

Un autre fait à noter sur le virus Ebola: 

- Par un "miracle" à la place du processus habituel de développement pluriannuel, déjà commencé, développé par des essais cliniques de vaccins GlaxoSmithKline Ebola. (Source) 

- Le titulaire d'un brevet de virus Ebola Bundibugyo enregistré du gouvernement des États-Unis. (Source) 

- Plus les signes pointent vers ce virus Ebola se transmet par l'air de temps en temps. (Source) 

Source: idokjelei.hu

La III. géopolitique Guerre mondiale + vidéo







2014. szeptember 25., csütörtök

Obama: Ebola menace à la sécurité mondiale

Source: MTI | 09 25 2014 19:25:00



Les milliers de personnes ont été infectées par le virus Ebola épidémie constitue une menace pour la sécurité régionale et mondiale - a déclaré le président Barack Obama jeudi a tenu une réunion à New York en participant au débat général de l'Assemblée générale des Nations Unies dirigeants africains.


Obama a rappelé que la semaine dernière, a annoncé que les Etats-Unis va envoyer trois mille hommes de troupes à la plus durement touchée par le virus Ebola Afrique de l'Ouest, où 17 centres de santé seront mis en place et formés des milliers de travailleurs de l'aide médicale. Il a souligné, cependant, que ce n'est pas suffisant et l'a exhorté à l'Amérique après le monde voir comme une priorité de la lutte contre le virus Ebola aux Etats-Unis depuis le centre de prévention et de gestion épidémie (CDC) dans un rapport publié cette semaine que jusqu'à 1,4 millions de personnes par l'infecter menacer le Libéria et la Sierra Leone dans le domaine.





France se lamenter, et un nouveau frappes aériennes menée en Irak

Source: MTI | 09 25 2014 15:44:29

La France a réalisé une autre frappe aérienne, jeudi, contre l'Etat islamique d'Irak. Otage français décapité en Algérie dans la mémoire de François Hollande a ordonné drapeaux nationaux en berne pendant trois jours de la couture.

"Un autre matin grèves étaient en Irak" - a été annoncé après une réunion du porte-parole du gouvernement de Cabinet Stéphane Le Foll. C'était la deuxième fois en une semaine que les forces françaises ont bombardé des positions militaires de l'Etat islamique. La destination exacte n'a pas été révélée, mais le porte-parole.

François Hollande, chef de l'Etat vendredi, samedi et dimanche ordonné drapeaux en berne publié dans la mémoire des otages exécutés.
«Tous nos compatriotes en France en deuil après l'exécution de ce crime barbare ne peut pas rester impuni." - Libéré après les têtes de lecture d'État a rencontré la direction du conseil de sécurité de la réunion préavis.

Le bureau du président a également indiqué qu'en raison de la menace terroriste en France confirme les mesures de sécurité préventives dans les lieux publics, les transports, tels que les gares, les aéroports, dans le métro, et renforcer le soutien de l'opposition syrienne modérée. "La France est prête à aider tous les Etats qui ont demandé que les mesures nécessaires en place léptethessék rapidement» - est la communication.

Une partie de l'opposition de droite, qui, comme tous les partis le nom de l'unité nationale irakienne et d'intervention de la douleur en Syrie est ouverte à des frappes aériennes contre le chef de l'Etat.

"Si votre but est de détruire l'État islamique, pour le moment mis de côté les problèmes affectant Bachar el-Assad (le président syrien)," - a déclaré le Premier ministre François Fillon a été.

Le 55-year-old guide Hervé Gourdon dans la mémoire de - qui dimanche enlevé dans les montagnes algériennes, où les amis locaux erraient - service commémoratif après-midi aura lieu à Saint-Martin-Vésubie était, dans le village de montagne près de Nice où l'homme d'organiser les excursions en montagne bureau d'été exploité.

Les nouvelles de l'otage français décapiter le Conseil français du culte musulman (CFCM de) Vendredi protestation appelé les «musulmans et leurs amis» en face de la Grande Mosquée de Paris pour protester ensemble contre les horreurs sanglantes et barbares les «terroristes de". Dalila Boubakeur, la Grande Mosquée Recteur de l'appel que «la solidarité et le moment de souvenir" sans précédent dans un signe que l'ensemble de la communauté musulmane de toutes ses forces protester contre «l'idéologie meurtrière» au nom de laquelle ces actions sont menées, qui "déforme l'Islam et ses valeurs ».

Représentant le plus significatif 5-6000000 communauté, musulmane en Europe CFCM premier condamné mercredi à Français d'Algérie en otage décapitation.

L'armée algérienne a activement cherché le corps de toute la journée en otage dans la forêt du parc national du Nord juju algérien et territoire montagneux, et l'exécution est une entreprise privée, un groupe appelé les soldats de Califat de l'Algérie, la branche algérienne ia une centaine de membres. Des sources locales, près de trois mille soldat algérien de prendre part à l'action.

L'organisation terroriste a publié mercredi dans la vidéo exécution Gourde Hervé. L'enregistrement commence par une conférence de presse dans une série de photos dans laquelle François Hollande, le président français a annoncé l'adhésion du pays à la lutte contre l'organisation terroriste, et les bombardements aériens de mesure les djihadistes en Irak. Les islamistes ont exigé le retour elengedéséért Gourde Hervé Paris pour mettre fin à l'attaque de l'Irak. Paris a refusé.

2014. szeptember 21., vasárnap

La situation de plus en plus tendue à la frontière turco-syrienne

Source: M1 Nouvelles | 09 20 2014 20:39:00

L'armée de l'air française a commencé les attaques ciblées contre l'organisation terroriste appelé l'Etat islamique d'Irak emplois. Pendant ce temps, une vague massive de réfugiés en provenance de Syrie ainsi, qui a principalement Kurdes fuient. Turquie en un jour, des dizaines de milliers de personnes ont entré. Pendant la journée, ils sont venus à la maison pour des diplomates turcs enlevés en Irak, qui ont été libérés dans les premières heures de l'organisation terroriste captivité.



Les deux pays bordent la situation de plus en plus tendue après les islamistes fuyant tentent de sortir des dizaines de milliers de Kurdes syriens en Turquie sûr. Le vendredi, les autorités turques ont ouvert plusieurs point de passage temporaire. Beaucoup fuient dans les régions kurdes dans le nord de l'Irak ainsi. Ces familles chrétiennes à l'aéroport d'Erbil attente à bord de la machine le retour de l'air française vigueur, qui transportait 10 tonnes d'aide humanitaire aux Kurdes.
 

Mais Paris n'est pas seulement une aide humanitaire à l'Irak. Le français des machines de la force aérienne vendredi matin a effectué la première mission contre l'État islamique sont des terroristes, le territoire irakien. Les prochains jours vont continuer les frappes aériennes et des vols de reconnaissance sont menées, mais pas de forces terrestres envoyés en Irak - a dit le bureau du président français. Opération Paris lancé par les Etats-Unis se sont joints au début Août.

À la demande du gouvernement irakien, l'Armée de l'Air des États-Unis a plus de 170 coup dédiée à l'organisation terroriste de la position - annoncée par le président Barack Obama, qui a de nouveau souligné: Washington n'a pas envoyé de troupes en Irak, pas la Syrie. . "Il est plus efficace si le support de l'air, forces entraînées, équipées aide terroristes de combat sécurité locales Cette guerre n'est pas entre l'Amérique et l'État islamique de notre initiative, la coalition a plus de quarante pays ont rejoint." - A déclaré le président des États-Unis. 


Pendant ce temps - en raison de la menace terroriste - le Vatican a confirmé les mesures de sécurité dans les environs. Informations de carte italienne, selon les autorités ordonné le resserrement sur ​​la base d'une conversation téléphonique interceptée. Le porte-parole du Vatican a dit le Pape François n'a pas reçu de menaces directes, il ne change pas le programme, et le dimanche de voyager à l'Albanie.

D'autres pensent que Washington est prêt à frapper les terroristes en Syrie

Source: MTI | 09 21 2014 21:54:00 (hongrois Nouvelles Agence)

Pas aux États-Unis est le seul pays qui est mesurée par une organisation terroriste de grève de l'air appelé l'État islamique (IA) est prêt à la Syrie - a déclaré dimanche Samantha Power, conseillère à la sécurité nationale du président américain.

Samantha Power, qui est la chaîne de télévision CBS et ABC dit, a indiqué que Washington avait reçu des indications dans lesquelles d'autres pays seraient prêts à la guerre de l'air syrienne contre IA, mais a esquivé l'avant, de les nommer. Le consultant a souligné que les Etats-Unis quittent la question de l'annonce de ce qu'ils contribuent à la coalition. Selon lui, ce ne sera pas à attendre longtemps. Le président Barack Obama a ordonné sur Août 8 frappes aériennes contre l'Irak, IA-cibles, et 20 Septembre discours télévisé annoncé une coalition internationale à la tête debout Syrie étend la répression militaire contre les IA, que Moscou et Damas, à la fois comme une violation du droit international classé.

Le Congrès américain a approuvé cette semaine à un demi-milliard de dollars à verser à armer les rebelles en Syrie sont considérés comme modérés et de la formation qui se battent mots, le pouvoir est à la fois IA et les forces régime Assad depuis Décembre. Actuellement en poste en Irak, environ 1.600 soldats américains. Mercredi, le président Obama va dire le discours de l'Assemblée générale des Nations Unies, qui devrait rattraper son retard dans la lutte anti-IA globale sera encouragée. L'organisation mondiale des Etats membres de niveau exécutif Réunion des États-Unis devrait lobbying intense peuvent alors être calculés. En outre, selon des informations de presse, des frappes aériennes américaines contre des cibles terroristes en Syrie et Washington avaient espéré commencer dans au moins un de leurs deux pays alliés se joindront à la semaine prochaine.

La France a commencé la dernière semaine de l'emploi IA de bombarder l'Irak, mais le président français François Hollande a exclu la possibilité que les combattants de l'espace aérien de la Syrie vezényeljen. Arabie Saoudite a accepté de cesser les rebelles syriens à former dans son domaine. Puissance et Paris, Riyad apprécié tout le soutien. Le secrétaire américain de mystère publié ce week-end dans une liste anti-Ia coalition de 58 membres, en plus des États-Unis, les pays et les organisations partenaires suivants sont impliqués dans une forme: Albanie, Andorre, la Ligue arabe, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Canada , Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Emirats arabes unis, l'Égypte, l'Estonie, l'Union européenne, la Finlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Irak, Japon, Jordanie, Kosovo, Koweït, Liban, Lituanie , Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Moldavie, le Maroc, la Grande-Bretagne, l'OTAN, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, la Corée du Sud, l'Espagne, la Roumanie, l'Arabie saoudite, la Serbie, la Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie et Ukraine.

ISIS histoire de couverture L'Histoire Secrète - Qui a inventé et utilisé l'État islamique redouté?



Anciennement connu sous le nom d'Al-Qaïda dans le groupe militaire islamique en Irak, ISIS, qui a pris maintenant le nom de l'État islamique, est devenue un véritable cauchemar. Cruel, assassins fanatiques dans leur mission de kiirtsanak tous ceux qui appartiennent à une autre religion ou de conviction, et d'introduire la charia. Mis en œuvre pour atteindre cet objectif d'exécutions de masse, et même lefejezésekkel crucifixion sont également s'enorgueillir, les enregistrement vidéo et la publier sur Internet pour le monde entier pour voir. C'est le nouveau visage du mal.


La Syrie et le réel historique du Moyen-Orient


Voulez-vous savoir qui a contribué à la montée en puissance de ces psychopathes? Voulez-vous savoir qui il équipé, formé et financé les? Voulez-vous savoir pourquoi? Cette histoire comprendra mieux si nous avions commencé dans le milieu, où le pouvoir de Mouammar Kadhafi a été renversé en 2011. La révolution libyenne a été la première intervention étrangère majeur d'Obama. Il a été présenté comme un prolongement du Printemps arabe, la participation de l'OTAN et a été défini comme un humanitaire.

Le fait que la CIA a aidé les rebelles libyens à renverser Kadhafi actifs, n'était pas un secret, que les frappes aériennes ne sont pas que Obama a ordonné contre le gouvernement libyen. Cependant, peu de choses ont été dites sur les rebelles libyens ou de l'identité idéologique de leurs idées. Cela n'est pas surprenant compte tenu du fait que le chef des rebelles libyens a admis plus tard qu'il ya connexes combattants sous-Qaïda parmi les djihadistes qui ont combattu contre les troupes alliées en Irak.

Les combattants djihadistes de l'Irak dans le groupe étaient membres de ce que les analystes de la sécurité nationale ont unanimement réclamé d'Al-Qaïda en Irak. N'oubliez pas que la irakien al-Qaïda ISIS a été repris avant le nouveau nom.

Les États-Unis et de l'OTAN hírszerzéseinek et l'appui aérien pour les rebelles libyens ont capturé Kadhafi utilisation et sommairement exécutés dans les rues, tout en chantant avec enthousiasme Allah Akbar. Pour beaucoup de gens qui ont pris la merde formelle que ces combattants de la liberté des rebelles, et ils veulent créer une démocratie libérale en Libye, la perte des illusions, ce fut le début.

Avant l'intervention de l'OTAN soutenue par les Américains et en Libye avait le niveau de vie les plus élevés des pays de l'Afrique. Il est basé sur l'indice de développement humain des Nations Unies de 2010. Cependant, les années suivantes, le coup d'État a prévalu dans le pays dans la tourmente, l'extrémisme et la violence est endémique. La Libye est maintenant considéré comme un état ​​déchu.

Après le renversement de Kadhafi en Libye a été pillé des armes, et le poids des rebelles libyens a envoyé des armes à la Syrie. Contrebande à travers la Turquie, un allié de l'OTAN par les armes, comme les missiles anti-aériens à la Syrie et páncéltörőket.




Le Times de Londres a rapporté que l'envoi a été reçu le 14 Septembre 2012 à trois jours seulement après l'ambassadeur Chris Stevens a été tué dans l'attaque contre les ambassades des États-Unis à Benghazi. Chris Stevens servi à partir de Avril 2011, le gouvernement des Etats-Unis et les rebelles libyens összeköttetéseként. Alors que la presse est principalement craint que le Département d'Etat n'a pas réussi à assurer une sécurité adéquate au consulat, et a différé l'envoi de l'aide quand l'attaque a commencé, le journaliste lauréat du prix Pulitzer Seymour Hersh Avril 2014 article de journal a révélé un accord secret que la CIA, Turquie et les soi-disant rebelles syriens sont entrés. "Surranópálya" établir. Le "surranópálya" il y avait un réseau secret par lequel les armes et munitions ont été envoyés en Libye par le sud de la Turquie et de la frontière syrienne. Turquie, l'Arabie saoudite et le Qatar ont été financés.

Corps implication directe de Stevens dans la livraison d'armes USA s'est enterré dans le sol, et Washington continue d'affirmer qu'il n'y a pas d'armes lourdes ont été envoyés en Syrie.

Alors commença les guerriers djihadistes de la Libye à la Syrie à couler. Et ce n'est pas seulement des rangs inférieurs. Beaucoup d'entre eux étaient des commandants expérimentés qui ont combattu pour plus de scène.
Les Etats-Unis et ses alliés ont maintenant porté à renverser Assad gouvernement syrien. Comme ce changement de régime en Libye est prétendant humanitaire complexe et a commencé ouvertement à soutenir l'ajout des canaux secrets. La présence de plus en plus djihadiste a été balayé sous le tapis et se cacha.

Cependant, comme la montée en puissance des rebelles, les rapports qu'ils ont commis des crimes de guerre et inhumains ont commencé à trembler l'unité créée à Washington l'opinion publique. Puis il a commencé à plier les Etats-Unis de fournir une assistance uniquement à ceux qui pensent que les forces rebelles «modérés».



En Avril 2014, dans une interview avec Jamal MARUF, commandant FSA (Armée syrienne libre) admis que les combattants effectuent régulièrement des opérations militaires conjointes dans le sous-Nuszrával. L'al-moins la branche syrienne d'Al-Qaïda officielle. Ceci est confirmé dans l'interview que en Juin 2013, où le colonel Abdel al-Basrah Tavil, le commandant de la FSA front nord. Dans cette interview, parle ouvertement associée à des relations al-Nuszrához, et que le óhajáról d'introduire la charia en Syrie. Comme pour les groupes qui veulent mettre l'organisation terroriste de l'Ouest, moins l'avant, nous croyons que nous pouvons poursuivre le dialogue avec eux.

Quoi?

Timbre sur l'état futur.
Une création de l'état de l'option, qui convient à tous.
Nous devons travailler ensemble, et nous avons besoin de poursuivre le dialogue.
Il n'est pas un secret que tout le monde est connecté.
Même la sœur de fronts Vénus ainsi.
Et de coopérer dans de nombreux endroits.
Quelle forme de gouvernement que vous seriez d'accord?
Je veux honnêtement de voir un état civilisé, où la loi islamique prévaut.

Rebelles modérés retenus? Eh bien, c'est assez compliqué. Non pas que ce serait vraiment une surprise. En 2012, Reuters a rapporté que le siège FSA régi par des extrémistes islamistes, le New York Times dans la même année, il écrit que la majorité des armes envoyés par Washington dans les mains des djihadistes. Le gouvernement des Etats-Unis savaient depuis deux ans que ce qui se passe, mais il a continué la chose.

Les relations al Nuszrához FSA-liés sont que le début. En Juin 2014, al-moins ISIS Nations Unies pour l'frontière irako-syrienne.

Ainsi, la FSA travaille avec l'al-Nuszrával, travail al-moins avec les Nations ISIS, les États-Unis envoie de l'argent et des armes à la FSA, en dépit du fait que, depuis 2012, vous savez que la plupart des armes dans les mains des extrémistes. Effectuer des calculs.

Dans ce contexte, en 2013, commis szaringáz-attaque, qui s'est avéré aux rebelles syriens, suivie d'une beaucoup plus important, n'est-ce pas? Il ne suffit pas que les enquêteurs de l'ONU, les enquêteurs russes et le journaliste lauréat du prix Pulitzer Seymour Hersh que les ordres de la criminalité a été associé avec les rebelles eux-mêmes avaient menacé l'Occident, de révéler ce qui s'est réellement passé, si vous ne recevez pas, dans le mois de la modernité armes.

Je vais vous donner un mois à la communauté internationale que les rebelles et la FSA de fournir des armes et des munitions que nous pouvons battre ce système de justice pénale.
Nous allons leur donner un mois.

Si nous voyons que la communauté internationale continue de laisser tomber notre révolution, nous allons publier toutes les données disponibles (l'utilisation d'armes chimiques). Je pense que vous savez très bien, ce que je veux dire vraiment.

Cette menace 10 Juin 2013, j'ai été dit. Juste une coïncidence étonnante est estimé que seulement neuf jours plus tard, les rebelles ont reçu la première livraison officielle Alep des armes lourdes.



Szaringáz après le deuxième échec, qui est également exposée, et qu'elle ne produisait pas l'appui du public pour les frappes aériennes, les États-Unis est de plus en plus a continué de former et de soutenir les rebelles.

En Février 2014, Haaretz a rapporté que les Etats-Unis et ses alliés dans la région, l'Arabie saoudite, la Jordanie et Israël, les rebelles syriens pour aider une puissante attaque dans le sud de la planification et de préparation. Selon Haaretz, Israël a également fourni un appui direct aux opérations militaires contre Assad en quatre mois plus tôt.

Ensuite, le rapport PBS été préparées en mai 2014, dans laquelle les rebelles américains formés interrogés au Qatar. Les rebelles ont été formés sous eux pour mener des attaques dans les soldats survivants.
"Il nous a formés à ce point, tapez-le dans le régime ou ennemi artisanat et Barricade les routes." «Nous avons aussi nous formés sur la façon de nous attaquer, de priver les véhicules sur la façon d'obtenir des informations, des armes et des munitions, et comment effectuer un raid sur les soldats survivants."

Cette violation grossière de la Convention de Genève. La stratégie militaire traditionnelle est à l'opposé. Le droit militaire traditionnelle de stratégie, si les soldats blessés à gauche, plus l'effort qu'il nécessite l'ennemi. L'exécution de soldats ennemis capturés un sens tactique, qui sont destinés à créer la peur dans le cœur de l'ennemi. En outre, la pratique généralement de tout simplement Isis acceptés.

Un mois après le rapport, en Juin 2014, ISIS a considérablement pénétré la frontière syrienne en Irak a envahi et occupé Mossoul, Bajdzsit et presque atteint Bagdad. L'Internet est inondé avec des photos de décès soudain de véhicules à marches de la mort de masse et des fosses communes faites les images de produits. Et bien sûr, tous les soldats irakiens capturés ont été exécutés.

Masse obtenue berendezéseket.Az américain véhicule militaire Humvee ISIS plusieurs camions, des hélicoptères, des chars et des canons acquises au cours de la campagne. Photographié et eux-mêmes et leurs actions sur bande vidéo promu à travers les réseaux sociaux. Washington et pour quelque raison n'ont pas essayé de les arrêter.

La doctrine militaire américaine appelle clairement à l'équipement et des fournitures militaires, détruire les forces amies ne sont pas en mesure de les empêcher de mains de l'ennemi placés, mais il ne s'est pas produit ici. Ces systèmes pourraient être exportés sans ISIS barrière Irak à la Syrie. L'armée américaine a eu l'occasion de frapper ces convois, mais n'a pas levé le petit doigt, malgré le fait que la même semaine dróncsapásokat mesurée Pakistan.

Pourquoi ont-ils fait cela?

Alors que Obama joue le rôle du faible, velléitaire, président libéral, et bien que les bons experts en s'amusant bien dans cette image, c'est juste le glaçage extérieur. Certains du Président, par exemple. George W. Bush a été soutenue principalement par l'agression militaire ouverte. Obama fait la même, mais les outils déguisé en faveurs. Pas vraiment surprenant, étant donné que Zbigniew Brzezinski était le mentor.

Quelqu'un qui a été pendant des décennies les plus grands spécialistes étrangers, et pas seulement le Parti démocrate, mais aussi ceux qui ont finalement fini dans le Parti républicain. Il est l'un des plus beaux savants, l'un des meilleurs penseurs. En outre, s'est avéré être un excellent ami, et je pourrais apprendre beaucoup de lui.
Il m'a soutenu dans la campagne, il était prêt à venir à moi ici dans l'Iowa, ce qui démontre la générosité. Je demande donc à tout le monde d'applaudir à nouveau le Dr Brzezinski.

Ceux qui connaissent l'histoire se souviendra que Zbigniew Brzezinski est directement impliqué dans le financement et l'armement des extrémistes islamiques au Pakistan et en Afghanistan pour affaiblir les Soviétiques.

Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité nationale aux États-Unis Pakisztába piloté pour appeler à une résistance massive. Recherché pour fournir la mudzsáhidokat d'armes sans révéler le rôle de l'Amérique. La frontière entre l'Afghanistan, le Pass-Haibár Dieu a encouragé ses soldats à redoubler d'efforts.

Nous savons à quel point ils croient en Dieu, et nous sommes convaincus que la lutte apporte le succès.
La terre y est le vôtre, pourrait y retourner un jour, parce que vous allez gagner, et visszakaphatjátok vos maisons et mosquées étaient JEITA. Pour votre ügyetek la cause juste, et Dieu est de votre côté.

Par ailleurs, Oussama ben Laden a été l'un des «combattants de la liberté" anti-soviétiques qui étaient armés et financés par les États-Unis.



Cette action n'est pas un secret à ce point, que les effets secondaires involontaires soit.
Rappelez-vous que les gens qui se battent pour l'instant, nous pénzeltük il ya vingt ans. Parce que l'Union soviétique hadakoztunk. A envahi l'Afghanistan et nous ne voulions pas de gagner la domination sur l'Asie, donc nous avons eu à travailler ...

Arme et le financement par le mudzsahidok Etats-Unis gouvernement a officiellement réponse était l'occupation soviétique Décembre 1979, mais la mémoire de "Shadow" par Robert Gates, directeur de la CIA sous Ronald Reagan et George HW Bush et le secrétaire à la Défense sous le président George W. Bush et Barack Obama , a révélé que les États-Unis a effectivement commencé six mois avant l'opération secrète avec une forte intention de piéger soviets.

La stratégie a fonctionné. Les Soviétiques ont occupé le pays, et dans les dix années qui suivent la guerre, de nombreux historiens que c'était l'effondrement de l'Union soviétique, l'une des principales raisons.

Cet exemple non seulement créé un précédent pour ce que nous voyons maintenant en Irak, en Afghanistan et en Syrie, est en fait une continuation de la vieille histoire. Le sous-Vénus et ISIS pour les éléments extrêmes des descendants organisationnelles et idéologiques, qui ont créé le gouvernement des Etats-Unis il ya trente ans.

Les Etats-Unis a été créé un terrain fertile pour ces extrémistes au fait que l'Irak a été envahi en 2003. Si après le retrait de l'exécution de Saddam et la puissance n'était pas vacant, il n'y aurait pas d'al-Qaïda en Irak, ou ISIS.

Et si Washington n'avait pas essayé de renverser Aszadot que les groupes militaires suspects armés, entraînés et financés par la Syrie, l'ISIS en tout cas n'aurait pas été en mesure d'attaquer l'Irak en Juin 2014. L'embellissement de toute façon, ISIS est certainement le produit d'une politique étrangère USG déformée et délabré.

Peut-être que tous semblent être contradictoires, tout en luttant contre les tambours de guerre se grèves les plus forts et les plus puissants aériennes contre ISIS. Pourquoi faciliterait la création d'une organisation terroriste aux États-Unis que de les attaquer plus tard?

Mais pourquoi la CIA a donné Saddam Hussein est arrivé au pouvoir en 1963? Pourquoi le gouvernement des États-Unis est soutenu Saddam en 1980, quand il a lancé une guerre d'agression contre l'Iran, et ont été en mesure d'utiliser des armes chimiques? Pourquoi les États-Unis financé et armé les extrémistes islamistes contre les Soviétiques en Afghanistan?

Il ya un modèle, si vous regardez attentivement. Il s'agit d'une stratégie géopolitique essayé et vrai.

Problème - Réaction - Solution

Étape 1: Mettre en place un dictateur ou des groupes extrémistes qui peuvent ensuite être utilisés pour diriger la guerre contre l'ennemi. A ce stade, balayé sous toutes les infractions commises par des agents de la moquette. (problème)

Étape 2: Lorsque ces figurákból vil ne sera plus tiré plus de profit, il est temps de tirer le tapis de sous les décombres et continuer à parler. Bien sûr, cela fonctionne mieux si le public n'a aucune idée de la façon dont ils sont arrivés au pouvoir dans les méchants. (Réponse)

Étape 3: Enfin, lorsque le public lui-même a incité le gouvernement à faire quelque chose, puis une solution peut être proposée. La solution commune est l'intervention militaire, emportant certains privilèges, ou les deux. (Solution)

ISIS est extrêmement utile. Essentiellement réalisé le sale boulot pour affaiblir Assad de Washington. En 2014, en regardant les nouvelles presque exclusivement en Ukraine et en Russie, ISIS a fait des progrès significatifs en Syrie, et en Août le pays avait acquis plus de 35% des plus de.

Parce que la base principale de ISIS Syrie, il donne une excuse pour les Etats-Unis de se retirer en Syrie. Tôt ou tard, les Etats-Unis sera mesurée sur la maison de frappes aériennes Assad, et quand cela arrive, les fonctionnaires des États-Unis ont déjà expliqué que les deux ISIS et l'objectif du gouvernement syrien. Après tout, c'est l'essence même de l'ensemble.

L'administration Obama a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'a jamais déployé des troupes au sol, mais la vérité est que toute personne qui connaît un tant soit peu de tactique militaire, il sait très bien que ISIS ne peut être vaincu que par des frappes aériennes. En réponse à la grève de l'air sur l'ISIS ne placer en dehors et cacher des soldats. ISIS n'est pas une autorité publique, que l'élimination de bâtiments clés du gouvernement et de l'infrastructure peut être détruit. Combattants de la guérilla qui s'entraînent pour le combat urbain.

Afin de les affaiblir de manière significative, les troupes au sol qui doivent être déployés, mais ils ont perdu encore le cas. Les équipes USA peuvent s'engager dans une longue combats de rue dans ISIS, et peut-être même réussi à occuper pleinement la Syrie et l'Irak depuis quelques années, mais il doit partir, et quand cela arrive, la prochaine étape évidente sera.

Ces marionnettes, qui sont mis en place dans les différents pays, le gouvernement des Etats-Unis, qui a été renversé au cours des dernières années et, sans exception, se sont révélés être tout à fait impropre et corrompu. Personne qui génère de l'énergie à Washington ne sera pas en mesure de maintenir la stabilité en Syrie. Point.

À l'heure actuelle, l'Assad dernier bastion de la stabilité dans la région. Il est la dernière chance d'être un gouvernement moderne, non-sectaire, et il est le seul espoir que dans un proche avenir même ressemble de loin chose de la démocratie. Si Assad tombe en panne, les extrémistes islamistes prennent le contrôle, l'introduction de la charia et de faire tout, vous avez la possibilité de poursuivre le plus largement diffuser leur idéologie.




Si le monde veut vraiment arrêter l'ISIS, ce n'est qu'un moyen:
Tout d'abord, la première doit être appliquée au gouvernement des États-Unis et ses alliés forte pression pour retirer le plein soutien des rebelles qui veulent renverser Aszadot. Même si les États-Unis rebelles armés et bien financées ont été modérées (mais ne sont pas), le fait que Aszadot obligé de se battre sur plusieurs fronts, mais l'ISIS renforce. C'est de la folie pure.

2 Le gouvernement syrien doit financièrement, l'équipement, la formation et le soutien du renseignement pour le prix d'inverser les Nations ISIS. C'est leur territoire, ils doivent visszakövetelniük il.

Évidemment, un tel soutien ne viendra pas de soit les États-Unis ou dans tout pays de l'OTAN, mais de nombreux pays qui ont intérêt stratégique, pour éviter toute confusion et un autre changement de régime suivi. Si ces pays apportent une réponse immédiate, empêcher l'intervention américaine, et si ce soutien ne conduit pas à la présence de troupes étrangères, la plus grande permettra de réduire considérablement la probabilité de confrontation.

3 Dans le gouvernement des Etats-Unis et leurs alliés doivent être condamnés avec vigueur en raison de la politique tombé de changement de régime, les personnes derrière les décisions devraient être traduits devant un tribunal militaire.

Cela devrait être fait dans les pays en tandem depuis que l'ONU n'avait rien, juste l'agression de l'OTAN si támogatta.Még signifie pas que ceux-ci arrestation immédiate des criminels, aurait un message. Possible. Malaisie l'a déjà démontré par son absence condamné l'administration Bush pour crimes de guerre.
Maintenant, cela peut penser, "Cela sonne bien et bien, mais ce que je à faire avec ça? Je ne peux pas influer sur la situation ".

Ce point de vue est tout à fait général, et la plupart des gens sont l'étourdit, mais la vérité est que nous pouvons influencer. Il a déjà été fait, et nous pouvons le faire maintenant.

Mais je vais être honnête, il ne sera pas facile. Pour réussir, nous avons besoin de penser stratégiquement. Que cela nous plaise ou non, c'est un jeu d'échecs. Si vous voulez vraiment renverser la situation, nous devons nous tourner vers les gens qui sont touchés.
Cela pourrait signifier que la station de radio locale, un journal ou chaîne de télévision tour ou blogueurs, célébrités, hommes d'affaires et des responsables gouvernementaux influent regardent. Il est important d'être en tant que soldats et les jeunes peuvent maintenant se tourner vers les personnes qui envisagent de se joindre. Mais seulement si le voisin ou munkatársadról est, chaque personne qui nous nous rapprochons de la masse critique de nous bénéficier. Si vous vous êtes consacré, n'oubliez pas que ce qui est en jeu.

"La Syrie a de nombreuses années ou même il ya une décennie, a été sélectionné cible" - Si ce n'était pas clair pour vous, regardez-vous, le général Wesley Clark nous dit dans ses propres mots!

Env. Traversé 10 jours après le 9/11 Pentagone et s'est entretenu avec le secrétaire d'État Rumsfeld et Wolfowitz secrétaire adjoint. Je suis descendu pour dire bonjour à certaines personnes sur le personnel qui ont travaillé pour moi, et l'un des généraux convoqués à vous.
Il a dit: «Monsieur, nous avons besoin de parler un peu."
Je l'ai dit. "Mais vous êtes très occupé"
Il a répondu: «Non, non. Décidé, et nous atterrissons guerre avec l'Irak. "
Il est d'env. C'est le 20 Septembre. J'ai répondu: «aller à la guerre avec l'Irak, nous atterrissons? Pourquoi? "
Il a répondu: "Je ne sais pas. Je suppose que je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire ".
J'ai demandé: "Avez-vous trouvé toutes les informations sur Saddam et al-Qaïda relation?" Il a dit, «Non, non. Rien de nouveau à ce sujet. Il suffit décidé d'aller à la guerre avec l'Irak nous atterrissons. "
Il a dit. "Ils pensent que nous ne savons pas quoi faire avec les terroristes, mais j'ai une bonne armée, et vous pouvez décider gouvernements,"
Il a dit: «Je suppose que si le seul outil comprend un marteau, chaque problème que nous rencontrons angle."

Quelques semaines plus tard, je lui ai rendu visite à nouveau, et il avait déjà bombardé l'Afghanistan. Je l'ai dit: je vais encore résister à la guerre en Irak "
Répondit-il. "Oh, la situation est encore pire"
Adossé à travers la table. Il prit un morceau de papier. Il a dit: «Je viens de recevoir ce par le haut» - bureau de la pensée du ministre de la défense --- «Aujourd'hui». «Il s'agit d'un mémo qui décrit comment nous allons éliminer dans les cinq ans à partir de sept pays, en commençant par l'Irak, puis la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan, l'Iran et la finition."

2014. szeptember 20., szombat

Ebola créerait mission de l'ONU

, Samedi 20 Septembre 2014 12:51, dernière mise à jour: samedi 14h02, source: MTI, auteur: KG

Approuvé par l'Assemblée générale de la résolution des Nations Unies qui prévoit des mesures en Afrique de l'Ouest ebolajárvány enrayer et prévenir les nouvelles. Le comité a également exhorté tous les États membres et les agences de l'organisation mondiale, que par tous les moyens disponibles pour soutenir le plan. 
La décision du Secrétaire général, M. Ban Ki-moon, de mettre en avant. Les éléments clés comprennent la création d'un ebolamisszió séparé (UNMEER), qui aura pour tâche de "massivement et rapidement passer votre peuple, les actifs et les ressources financières." Pour enrayer l'épidémie des principaux objectifs de la mission est de prévenir la récurrence, le traitement des patients, et de fournir le plus de services. 

Jeudi - - Le Conseil de sécurité de l'ONU a également abordé la question et a constaté que l'épidémie menace pour la paix et la stabilité internationales avant même l'assemblée générale. Il estime qui serait nécessaire au cours de la prochaine demi-milliard de dollars d'aide pour la lutte contre le virus. 

L'Organisation des Nations Unies à New York la semaine prochaine, une conférence de haut niveau sur la réponse contre le virus Ebola et les agences de presse aurait président Obama présentera ce. 

Depuis Février, essayant d'arrêter l'épidémie 

Obama cette semaine à haut profil des annonces d'épidémie et a annoncé que les Etats-Unis de jouer un rôle majeur dans la lutte contre la maladie. Il est également prévu que 3.000 soldats menés par Washington à l'Afrique de l'Ouest, où les structures sanitaires sont construits et formés à des milliers de membres des services d'urgence. 

Le ebolajárvány actuel pire depuis l'émergence du virus pour il ya près de quarante ans. La propagation de la maladie en Guinée a commencé en Février, depuis le début de la Sierra Leone, le Libéria, la République démocratique du Congo, le Nigeria et le Sénégal s'est propagé. Informations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la maladie a déjà fait 2.630 vies cette année, et le nombre de patients s'approchant 5400. Le Ebolára n'existe pas encore de médicament, un traitement symptomatique est possible. Le taux de mortalité est très élevé.

Tentative d'assassinat djihadiste se tiendra au Vatican

 Samedi 20 Septembre 2014 12:20, dernière mise à jour: samedi 14h10, source: MTI, auteur: KG

Renforcé les mesures de sécurité dans et autour de la place Saint-Pierre à Rome, le Vatican, après l'assassinat de l'intelligence italienne a indiqué le danger de l'Etat islamique (IA) pour le compte de terroristes - a déclaré samedi le Corriere della Sera, le journal italien. 
Selon le journal, l'augmentation du niveau de sécurité de l'information ordonné par les autorités italiennes après que deux hommes arabes intercepté une conversation téléphonique. Le service de renseignement italien seulement révélé que les deux hommes - dont l'un était il ya huit mois, sont restés en Italie - le téléphone avec l'autre. Au cours de la conversation, "l'action démonstrative» mentionné dans le Vatican. 

Il est possible de restaurer l'État islamique? 
Va causer beaucoup de problèmes d'arrêt de l'organisation Etat islamique, mais il sera résolu - Peter Talas a déclaré l'expert de la sécurité à la chaîne Radio. 
Les mesures de sécurité ont été confirmés à partir de mercredi, quand le Pape sur la place Saint-Pierre, Ferenc audience générale, tenue des dizaines de milliers de personnes présentes. Les participants ont renforcé le contrôle de la place Saint-Pierre, qui est réalisée avec des détecteurs de métaux mis en place dans l'espace entre les colonnes. Augmentation du nombre de jours sur le terrain et les patrouilles de nuit gendarmes italiens et officiers de police. En plus de l'augmentation du nombre de superviseur de sécurité en uniforme de policiers italiens en civil, qui se mêlent entre les croyants et les groupes de touristes - a écrit dans le Corriere. Vérifiez l'entrée de la place Saint-Pierre dans la région de la Cité du Vatican, mais qui sont responsables de la frontière avec l'Italie, les autorités italiennes, tout comme l'autorité de la zone environnante du Vatican italien. 

Federico Lombardi, porte-parole du Vatican a déclaré que le Saint-Siège n'est pas reçu menace extraordinaire, et Francis pape n'a pas changé les habitudes existantes. Le Corriere rappelle, cependant, que le chef de l'Eglise en Albanie dimanche à la fin de la visite Novembre à la Turquie, qui accorde également une attention particulière à la sécurité.

Matériel militaire russe pour l'espace aérien américain et canadien, près de

, Samedi 20 Septembre 2014 07:28, dernière mise à jour: samedi 11h29, source: MTI

Orosz katonai gépek az amerikai és a kanadai légtér közelében


Avions de guerre américains et canadiens avions militaires russes ont été arrêtés cette semaine près de l'espace aérien entre les deux pays - un porte-parole militaire américain a déclaré vendredi. 
Publication du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord des États-Unis-Canada (NORAD) mercredi, selon l'Alaska à la Russie occidentale avions pénétré dans les États-Unis d'Amérique zone d'identification de défense aérienne que dans l'air. 

Deux Alaska stationnées chasseur F-22 du NORAD ordres identifiés et capturés (intercepté), deux IL-78 tankergépet, deux MiG-31 combattants et deux Tu-95 bombardiers stratégiques le jeudi combattants canadiens deux Tu-95 bombardier pris sur la zone canadienne d'identification de défense aérienne. L'équipement de Russie n'a pas été en soit frontière canadienne ou américaine de l'espace aérien. 

John Cornelio, le NORAD et le Commandement du Nord (NORTHCOM) porte-parole a déclaré que le Royaume-Unis ne considèrent pas ces incidents comme une menace. Au cours des exercices militaires en Russie au cours des cinq dernières années, plus de 50 incident similaire s'est produit. 

Pourtant, les médias américains ont porté sur les incidents dus à l'augmentation du stress dû à la crise en Ukraine entre la Russie et les Etats-Unis, et parce que la semaine à Washington et à Ottawa, a été président de l'Ukraine Petro Porosenko. 

Le vendredi, les soldats ukrainiens ont repoussé les attaques des séparatistes Donetsk aéroport. Pendant ce temps, Washington fournit une aide supplémentaire à l'Ukraine.

Des dizaines de milliers de réfugiés kurdes en Syrie

Source: MTI | 09 20 2014 11:44:00(Hongrois Nouvelles Agence)

Ces derniers jours, des dizaines de milliers de réfugiés kurdes en Syrie, l'État islamique (IA) des militants avant en Turquie - a déclaré samedi Numan Kurtulmus turc vice-premier ministre.

Les autorités turques ont ouvert vendredi une partie de la frontière en face de réfugiés kurdes qui craignaient que les islamistes dépassement de l'Ain al-Arab, la langue kurde ville frontière kurde Kobani. 

Environ 45 milliers Kurdes syriens ont franchi le poste frontière de huit ans, qui est de 30 km de long entre les villes Mursitpinar Akcakale et développés par les autorités turques - a déclaré à CNN Turk nouvelles de Kurtulmus année.



EPA / STR 


Les Kurdes craignent que les ia fegyvereseinek atteindre un avancement rapide dans la partie nord de l'emplacement stratégique de la Syrie à la frontière turque, située Kobanit. Il est à craindre si cela se produit islamistes ont massacré les habitants de la ville. 

Kurdes syriens ont été tués à l'aube du samedi 18 IA des villages environnants armés Kobanit de rage affrontements - a dit l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme Centre (OSDH). 

Massoud Barzani, président de la région autonome kurde de l'Irak vendredi à l'aide internationale au combat en Irak et en Syrie, avançant organisation extrémiste, l'État islamique (IA).

2014. szeptember 18., csütörtök

Russie 14 rétorsion possible les sanctions occidentales


Ne vous inquiétez pas! vous aurez-Complètement idiot de me faire

La réponse de la Russie à des sanctions était d'interdire des importations alimentaires de l'Union européenne 9 milliards de dollars. 

La semaine dernière, Washington et Bruxelles après l'autre, l'annonce de sanctions contre la Russie dans les heures Le président russe Vladimir Poutine a dit: nous allons examiner la possibilité de couper le dos. 

Moscou a démontré sa capacité à ces réponses. En Août, la Russie a interdit de pays d'Europe occidentale, des importations de produits alimentaires 9 milliards de dollars par an. Alexei Uljukajev ministre du Développement économique, a déclaré mardi que les mesures punitives ne peuvent pas aller au-delà du secteur agricole, mais d'autres sons, plus agressifs ont appelé Moscou à devenir plus audacieux. 

The Moscow Times, Poutine a triés sur le volet une partie de la réponse possible du lac de fantasmes acceptables. 

1.Oroszország peut fermer son espace aérien devant les compagnies aériennes occidentales 

Le plus de 17 millions de kilomètre carré, entre l'Europe et les centres économiques de la Chine de la fermeture de la Russie dans les rivaux asiatiques West Airlines apporterait un avantage concurrentiel, et plusieurs compagnie d'aviation européenne long voyage d'air forcé en difficulté pourrait être due à une augmentation de la consommation de carburant et les heures de vol multiplication - a dit le La semaine dernière, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev.



De a léHomme d'affaires britannique Richard Branson - Virgin propriétaire Compagnies aériennes - mais la Russie a déclaré que le mouvement serait le plus durement touchés parce que, en vertu d'un accord de 1970 avec l'Union soviétique et les West Airlines a versé environ 300 millions de dollars annuellement survols du territoire russe. Toutefois, ce montant est immédiatement perdue, et le Kremlin peut compter sur le ellenintézkedéseire Ouest - Branson dit. 

2 livraisons de gaz russe vers l'Europe leállíthatná 

L'Union de la Russie a reçu un tiers du gaz. Exportateur de gaz de monopole de la Russie, Gazprom en Juin de cette année a été clôturée par la troisième fois dans l'approvisionnement en gaz de l'Ukraine. Ces derniers jours, plusieurs pays d'Europe orientale ont indiqué la quantité de gaz russe une perte subite et inexpliquée. Pologne - l'un des pays concernés - que la Russie a testé la volonté des Polonais.
p et causer de graves problèmes pour la Russie. Tout d'abord, la production de gaz ne peut être arbitrairement arrêté et redémarrer. Deuxièmement, l'opération serait coûteuse. L'année dernière en Europe, où Gazprom est de 60-70 milliards de dollars la valeur de gaz. L'UE est un client clé, et l'infrastructure d'approvisionnement en gaz russe est concentrée en Europe. 

Les sanctions occidentales ont déjà coupé l'accès de Gazprom aux marchés internationaux de capitaux, et la société - l'un des plus grand contribuable de la Russie - maintenant plus que jamais tributaires des recettes de. 

3 la Russie d'interdire les importations de voitures occidentales 

Après l'Allemagne la Russie le plus grand marché automobile d'Europe est. Les constructeurs automobiles se tournent vers la production locale plus, mais cette année en Russie au cours des sept premiers mois d'importations provenaient de plus d'un quart des voitures et des camions pour près de la moitié - journal Vedomosztyi cité un ASM contenant les informations d'chercheurs. 

Vendu au cours de la période 374 800 voitures importées parce que la plupart des pays concernés sont les contre-mesures possibles: 78 987 unités ont été construites au Japon; À 53 880 en Grande-Bretagne; 46370 était en Allemagne; 41791 était aux États-Unis; 32488-t en République tchèque. 

4 la Russie d'interdire les importations d'articles d'habillement de l'Ouest 

Comme l'Europe, la Russie a également la plupart d'entre eux - plus de quatre cinquièmes - est importé d'Asie, mais ce ministère du développement économique de l'information de la Russie l'année dernière, les pays de l'UE a tout de même des chaussures et des vêtements 2,6 milliards de dollars pour l'exportation vers la Russie. 

L'aide de 5 Russie dans la réalisation de l'Armée des Etats-Unis en Afghanistan 

Depuis 2008, les États-Unis 1 milliard de dollars par an payé à la Russie afin de faciliter la livraison de l'équipement en Afghanistan par l'OTAN Volga Oulianovsk ville.

Cependant, depuis lors, est devenu un cauchemar logistique pour les quelques dernières années, déstabilisant frontière afghano-pakistanaise pour les Américains, si Washington est de plus en plus dépendants des Russes fixé couloir. Cette étape est facile megsemmisíthetné cette entreprise et augmenter les dépenses relatives aux États-Unis en Afghanistan. 

6 La Russie pourrait geler l'utilisation du dollar américain 

Les États-Unis est un énorme avantage vient du fait que les monnaies de la sécurité de monnaie du monde, et la Russie n'a jamais été aussi heureux depuis. Les réserves de change russes détenus en dollars et la majorité des 400 milliards de dollars de réserves de change, mais aussi en décident autrement. 

En Mars, par exemple, lorsque Moscou a été enlevé de l'Ukraine et de la Crimée, la Banque centrale de Russie a vendu l'équivalent de plus de 100 milliards de dollars d'obligations du Trésor américain, qui montre que la Russie peut faire une action drastique.

JúliRussie, deuxième exportateur de pétrole au monde pourrait tout aussi bien, vous pouvez faire pendant l'arrêt de l'huile d'achat et de vente en utilisant le dollar. Bien que cela prendrait du temps et nécessiterait une renégociation des contrats complexes, mais dans cette voix réclamant plus en plus fort. 

Pendant ce temps, la Russie et la Chine - un autre pays qui voudrait réduire l'influence du dollar - la semaine dernière ont accepté de se détourner du dollar, et la moitié du commerce seront réglées en yuan ou rouble. 

7 En outre, la Russie pourrait soutenir, de manière à donner un coup de poing à l'Ouest 

Poutine et son homologue iranien, Hassan se sont précipités réunis la semaine dernière pour discuter des questions commerciales, de l'énergie et de la coopération de sécurité. Jours auparavant, le ministre russe de l'Energie a visité le pays et rapporté beaucoup d'accords - notamment des accords sur un programme d'échange des biens de pétrole $ 500 millions et d'une usine d'alimentation de 10 milliards de dollars en renforcement Iran et de la formation des astronautes. 

Le soutien de la Russie à surmonter l'impact des sanctions occidentales imposées à Téhéran visant à l'isolement économique pour prévenir les ambitions nucléaires de l'Etat perse une réalité. 

8 Russie technologies militaires de pointe sera transporté aux ennemis de l'Occident 

Russie - après les Etats-Unis comme deuxième fegyverexportőre du monde - dominent 27 pour cent du commerce mondial des armes. Après la chute de l'Union soviétique, l'armement de la Russie a été spécifiée dans un court laps de temps. 

Si vous ignorez ces accords à Moscou, Washington se rendre compte que des pays comme l'Iran et la Corée du Nord est pleinement opérationnel arsenal de missiles balistiques intercontinentaux ont. 

Impressionnant armes anti-aériennes - comme le S-400 systèmes de missiles S-300 et - la Russie de vendre Syrie et l'Iran pourraient pays potentiellement hostiles est similaire. 



Russie bloquera 9 hírszerzőinek menaces terroristes travail de surveillance 

Les services de renseignement russes - les légendaires de l'ère soviétique héritiers du KGB - sont la clé pour surmonter la menace du terrorisme islamique. 

Russie vit dans une grande minorité musulmane et la majorité république musulmane a aussi beaucoup - y compris en Tchétchénie et au Daghestan, où la lutte de Moscou avec le dissident islamiste locale depuis le début des années nonante. Selon les rapports, la Syrie et l'Irak ont combattu des centaines de Tchétchénie organisation terroriste appelé le côté État islamique (ISIS). 

En 2013, les Etats-Unis a fait les attentats du marathon de Boston ont été commis par deux immigrants d'origine tchétchène et expérimentés dans le partage d'informations responsabilité du fiasco, les autorités américaines et russes qui ont permis que cela se produise. 

10 Russie système de services financiers rival peut créer 

Services financiers occidentaux entreprises - systèmes de paiement, les services d'établissement, les agences de notation de crédit et les canaux - dominent le commerce mondial. 

Si les systèmes de paiement américains - Visa et MasterCard - arrêter son vers les services de deux banque russe sur la liste noire à Moscou immédiatement kreálna ce une question de sécurité nationale, les paiements de sécurité énormes besoin et conduire à une réglementation plus stricte et d'établir un système de paiement de priorité nationale. 

Russie travaille actuellement sur la touche interbancaire messagerie SWIFT services de remplacement de l'intérêt national, avec la Chine et pourtant vous voulez créer une agence internationale de notation de crédit cette année. 

Ces mesures supprimer un marché lucratif pour les firmes occidentales indépendance et sapent la base pour le monopole mondial et l'utilité politique des SWIFT systèmes solides similaires (le secteur bancaire iranien l'a frappée lorsque les sanctions SWIFT interrompu le fonctionnement du pays). 

11 Russie lobbizhatna la création d'organisations internationales non-occidentaux 

L'économie mondiale organes de contrôle - le Fonds monétaire international et la Banque mondiale - ont existé depuis la seconde guerre mondiale, les dirigeants de ces organisations continueront de refléter l'équilibre mondial du pouvoir 1940.usban 
atv / The Moscow TimesBRICS en développement (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) créé par le FMI et les rivaux de la Banque mondiale. La première vague de sanctions contre la Russie envenimé ces derniers temps est largement perçue comme un puissant lobbyistes derrière la création. 


12 Russie descendu compagnies occidentales opérant dans le pays serait 

La population de 140 millions de personnes en Russie, McDonald exploite 440 restaurants en place, mais a été contraint de fermer des dizaines de restaurants, après l'inspection des consommateurs a lancé à l'échelle nationale un contrôle sanitaire de la chaîne de restaurant. Plusieurs des étapes considérées comme des représailles en raison des sanctions américaines. Burger King et KFC sont également confrontés à la persécution similaire. 

13 felfüggeszthetné Russie dans la recherche spatiale 

Russie os coup mérhetne les intérêts américains de sécurité nationale, si vous arrêtez de sa livraison des RD-180 moteurs-fusées puissantes, le géant de l'aérospatiale américaine du nom de United Launch Alliance. 

Ces réducteurs utilisent la puissance du premier étage de la fusée Atlas V - un véhicule qui est utilisé dans presque tous les militaires et de renseignement satellites américains se projetant dans l'espace. Seuls les États-Unis ont accumulé tant - assez pour environ deux ans à démarrage - moteurs. En fait, l'Amérique n'a pas un de ces moteurs puissants et rentables et sont susceptibles de prendre jusqu'à cinq ans ainsi que de développer votre propre. 

14 Russie kiiktathatná la Station spatiale internationale (ISS) 

Si les choses vont vraiment mal, la Russie refuse de transporter les astronautes américains à la Station spatiale internationale. Le projet de liaison 100 millions de dollars auprès de 15 pays participants. 

On ne sait pas combien la sonde européenne un tel événement serait affectée, parce que leur formation est en cours sous les auspices de la NASA, mais les États-Unis ne serait pas en mesure de transporter des astronautes sur la station spatiale, qui contrôle environ la moitié de l'année 2017.