L'armée de l'air française a commencé les attaques ciblées contre l'organisation terroriste appelé l'Etat islamique d'Irak emplois. Pendant ce temps, une vague massive de réfugiés en provenance de Syrie ainsi, qui a principalement Kurdes fuient. Turquie en un jour, des dizaines de milliers de personnes ont entré. Pendant la journée, ils sont venus à la maison pour des diplomates turcs enlevés en Irak, qui ont été libérés dans les premières heures de l'organisation terroriste captivité.
Les deux pays bordent la situation de plus en plus tendue après les islamistes fuyant tentent de sortir des dizaines de milliers de Kurdes syriens en Turquie sûr. Le vendredi, les autorités turques ont ouvert plusieurs point de passage temporaire. Beaucoup fuient dans les régions kurdes dans le nord de l'Irak ainsi. Ces familles chrétiennes à l'aéroport d'Erbil attente à bord de la machine le retour de l'air française vigueur, qui transportait 10 tonnes d'aide humanitaire aux Kurdes.
Mais Paris n'est pas seulement une aide humanitaire à l'Irak. Le français des machines de la force aérienne vendredi matin a effectué la première mission contre l'État islamique sont des terroristes, le territoire irakien. Les prochains jours vont continuer les frappes aériennes et des vols de reconnaissance sont menées, mais pas de forces terrestres envoyés en Irak - a dit le bureau du président français. Opération Paris lancé par les Etats-Unis se sont joints au début Août.
À la demande du gouvernement irakien, l'Armée de l'Air des États-Unis a plus de 170 coup dédiée à l'organisation terroriste de la position - annoncée par le président Barack Obama, qui a de nouveau souligné: Washington n'a pas envoyé de troupes en Irak, pas la Syrie. . "Il est plus efficace si le support de l'air, forces entraînées, équipées aide terroristes de combat sécurité locales Cette guerre n'est pas entre l'Amérique et l'État islamique de notre initiative, la coalition a plus de quarante pays ont rejoint." - A déclaré le président des États-Unis.
Pendant ce temps - en raison de la menace terroriste - le Vatican a confirmé les mesures de sécurité dans les environs. Informations de carte italienne, selon les autorités ordonné le resserrement sur la base d'une conversation téléphonique interceptée. Le porte-parole du Vatican a dit le Pape François n'a pas reçu de menaces directes, il ne change pas le programme, et le dimanche de voyager à l'Albanie.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése