Samedi 20 Septembre 2014 12:20, dernière mise à jour: samedi 14h10, source: MTI, auteur: KG
Renforcé les mesures de sécurité dans et autour de la place Saint-Pierre à Rome, le Vatican, après l'assassinat de l'intelligence italienne a indiqué le danger de l'Etat islamique (IA) pour le compte de terroristes - a déclaré samedi le Corriere della Sera, le journal italien.
Selon le journal, l'augmentation du niveau de sécurité de l'information ordonné par les autorités italiennes après que deux hommes arabes intercepté une conversation téléphonique. Le service de renseignement italien seulement révélé que les deux hommes - dont l'un était il ya huit mois, sont restés en Italie - le téléphone avec l'autre. Au cours de la conversation, "l'action démonstrative» mentionné dans le Vatican.
Il est possible de restaurer l'État islamique?
Va causer beaucoup de problèmes d'arrêt de l'organisation Etat islamique, mais il sera résolu - Peter Talas a déclaré l'expert de la sécurité à la chaîne Radio.
Les mesures de sécurité ont été confirmés à partir de mercredi, quand le Pape sur la place Saint-Pierre, Ferenc audience générale, tenue des dizaines de milliers de personnes présentes. Les participants ont renforcé le contrôle de la place Saint-Pierre, qui est réalisée avec des détecteurs de métaux mis en place dans l'espace entre les colonnes. Augmentation du nombre de jours sur le terrain et les patrouilles de nuit gendarmes italiens et officiers de police. En plus de l'augmentation du nombre de superviseur de sécurité en uniforme de policiers italiens en civil, qui se mêlent entre les croyants et les groupes de touristes - a écrit dans le Corriere. Vérifiez l'entrée de la place Saint-Pierre dans la région de la Cité du Vatican, mais qui sont responsables de la frontière avec l'Italie, les autorités italiennes, tout comme l'autorité de la zone environnante du Vatican italien.
Federico Lombardi, porte-parole du Vatican a déclaré que le Saint-Siège n'est pas reçu menace extraordinaire, et Francis pape n'a pas changé les habitudes existantes. Le Corriere rappelle, cependant, que le chef de l'Eglise en Albanie dimanche à la fin de la visite Novembre à la Turquie, qui accorde également une attention particulière à la sécurité.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése