Source: MTI | 09 10 2014 19:46:00
Le président Barack Obama a demandé au Congrès a autorisé la militarisation de l'opposition syrienne modérée que pour lutter contre l'Etat islamique d'extrémiste islamiste organisation - avez-vous TV nouvelles sources à Washington CNN.
La note, selon la demande de CNN semble contredire ce que dit Obama mardi. Il a déclaré, parce que nous avons le pouvoir de concevoir ses plans contre l'Etat islamique d'Irak et la Syrie, et ne nécessite pas l'approbation du Congrès.
CNN gouvernement citant des sources du Congrès a déclaré mercredi que le président américain a déjà envoyé une demande à l'Assemblée législative, peu de temps après le mardi soir, les dirigeants du Congrès ont discuté de la question.
Lorsque le Congrès a autorisé l'attribution, il donne alors le gouvernement américain à d'autres pays reçoivent également des fonds à cette fin.
Harry Reid, leader de la majorité démocrate du Sénat, a appelé le Congrès à soutenir la demande. «Pour moi, il est clair que nous devons former et devrait être équipé rebelles syriens et d'autres groupes dans le Moyen-Orient, dont l'aide dont ils ont besoin», - a dit Reid.
Barack Obama est prévue pour le mercredi soir en prime time (trois heures du matin, heure d'Europe centrale) d'annoncer que les Etats-Unis veulent affaiblir et finalement détruire le soutien de la Syrie et de l'Irak sous le contrôle des zones importantes de l'État islamique de la stratégie globale.
Selon CNN ne sait pas si Obama a annoncé le groupe terroriste contre le plan de frappes aériennes syrienne.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése