Russie a mené une invasion à grande échelle. Poutine et Porosenko a été incapable de se contrôler. Ce titre est apparu dans les médias français. L'un des experts les plus connus de l'Amérique à la Russie, Vladimir Poutine, et stratégie américaine dont il dispose. Ce qui serait une possible guerre américano-russe? La Semaine du Royaume-Uni qui sont liés à, et la durée de l'analyse, il est joué, en notant les emplacements des affrontements militaires, les participants du résultat. Eu une telle situation horrible, j'ai vraiment hâte de guerre?
Les Américains et les Russes médiation finlandaise quelques jours de chacun des enjeux stratégiques convenus à Minsk et rencontré personnellement l'Etat russe et ukrainienne. Puis Donetsk a annoncé que l'on appelle «premier ministre» aux insurgés combattant trois mille soldats russes. La bombe a explosé. Vous ne pouvez pas dire, ou un provocateur, ou la personne folle. En réponse Porosenko a annoncé que la guerre est. Le chef secrets ukrainiens de service devait être rétabli, à le réfuter. Communication de milliers de soldats russes de défense sous l'OTAN en Ukraine. Si un quota jette des milliers de Russes, et que l'Ukraine ne peut pas être éliminé en quelques heures, il n'y a pas armée ukrainienne - a déclaré George Nogradi expert en sécurité répertoire de l'horloge Kossuth Radio mondiale était.
Président de l'Ukraine Petro Porosenko une conférence de presse, le sommet de deux jours de l'OTAN au Pays de Galles. (MTI / EPA / Yoan Valat)
Ici commence l'hystérie et ses stations sont. Porosenko demandé la chancelière Angela Merkel, l'Allemagne de porter des armes. Mme Merkel a déclaré: oui assistance économique et non militaire. 500 millions d'euros ont été promis, mais fait clair que l'Allemagne ne porte pas une zone de crise des armes à feu. Pour l'Ukraine la prochaine demande était pour vous connecter à l'OTAN immédiatement, mais cela est impossible, dans le cadre de l'admission des années de processus, d'autre part, l'entrée de plusieurs pays de l'OTAN de mettre son veto, et enfin un état en guerre ne peut pas entrer l'alliance militaire. Porosenko idée suivante a consisté à conclure un traité de défense bilatéral avec les États-Unis. est comme Israël, le Japon, la Corée du Sud, Australie lié. Cela aurait signifié l'immédiat la Seconde Guerre mondiale, personne ne va courir dans ce problème. Le plan suivant est une partie de l'Ukraine a été annoncé que la Russie va attaquer avec des armes nucléaires. Cependant, comme Poutine lui-même a dit que si vous voulez, de seulement deux semaines de bőröstől-Ukraine occupée, pourquoi son voisinage immédiat des armes nucléaires déployées - il a demandé à l'expert.
Világóra - 2014.09.06.
Horloge mondiale - 06/09/2014.
Partir en guerre de PR, les deux parties sont sans vergogne mentent, et les Ukrainiens sont lépéskényszerben - a déclaré George Nogradi, qui a attiré l'attention sur les séparatistes maintenant il est dit, ne veulent pas se former, ils ne veulent pas l'indépendance, mais une autonomie interne beaucoup plus est. Le problème fondamental, cependant: Porosenkót tellement de pression sur les électeurs nationalistes, c'est probablement ce qui va se vendre, et donc l'approfondissement de la crise. pas de la Seconde Guerre mondiale, mais il a une crise très profonde - il déclaré.
C'est la guerre des députés, que les Ukrainiens et les séparatistes se sont battus les uns des autres sur l'échiquier sur lequel les agents n'ont-ils pas, mais les Russes et les Américains. Et dans ce jeu, le perdant de l'Europe - a insisté George Nogradi.
Il ya quelques mois il y avait une chance de s'asseoir Europe unifiée, et de ne pas affronter les Etats-Unis, mais est plus de marge de manœuvre. Pourtant, ni été en mesure d'atteindre l'Europe, tandis que les Etats-Unis veut maintenant imposer des sanctions à nous paquet suivant, qui apporte une situation très difficile et la Russie en Europe et aux Etats-Unis a continué d'augmenter leur avance sur l'Europe. Si vous le regardez, il faut dire que l'Union européenne reste 28 Etat-nation fédération, il n'y a pas une seule voix européenne, et Henry Kissinger proverbiale été dit que qui de l'appeler si vous voulez négocier avec l'Europe d'aujourd'hui, malheureusement, est meilleure qu'elle ne l'était - a expliqué l'expert.
Il a aussi parlé des États-Unis d'Amérique engagée dans un Moyen-Orient actif, Moyen-Orient et la politique européenne de. Cette faille est que les problèmes ne peuvent être résolus sans la Russie. L'objectif américain que la Syrie devrait être un pro-occidental, le gouvernement civil et démocratique mis en place a échoué en Afghanistan, en Irak, en Libye. Et la plupart n'ont pas eu lieu car il n'y a pas, les forces unifiées avant démocratiques, pro-occidentaux.
Réponse à une question, il a dit: à la fois Poutine et nationalistes ont poussé Porosenkót propre, tandis que l'ancien champ d'application est beaucoup plus grande que celle de ce dernier. Si Poutine est atteint ce qui est maintenant les séparatistes demandent à se faire une idée de l'autonomie, et l'utilisation de la langue russe, mais restent dans l'Ukraine, la stratégie serait de gagner. Si cela ne se produit pas, et la crise s'aggrave, les Etats-Unis et l'Union européenne à la pression de nouvelles sanctions contre la Russie, les Russes ne sont pas restés trop d'options. La première est que les régions de l'Est - Luhansk, Donetsk, Kharkov - tout simplement déconnectés, et seront situés dans un pays Krimmel. Je ne veux pas les plans russes d'aujourd'hui aujourd'hui parmi les scénarios legvészesebb - que George Nogradi.
Insatisfaction avec les "femmes russes" contre Poutine n'est disponible que si les gens qui regardent la télévision occidentale, la trace de la chaîne russe. La popularité de Poutine en Crimée a plus de l'acquisition de 80 pour cent, à partir de maintenant de diminuer légèrement, parce que l'Ukraine n'est pas ce qu'il veut, mais toujours très populaire. Le président russe doit sortir de cette situation, en quelque sorte, pour une "solution syrienne» serait acceptable, que quoi qu'il arrive, en cas de succès, c'est son succès, en cas d'échec, il ne l'imposer - at-il ajouté.
Lorsqu'on lui a demandé d'influencer la politique européenne de Donald Tusk, la Pologne nous niszterelnököt a été élu président du Conseil européen, il a répondu: 57 ans Tusk vieux, ne parlent pas l'anglais et le français, mais parle allemand, et l'homme de confiance de Mme Merkel dans la position de l'Allemagne renforcée, mais elle est de la Pologne. Pologne est en fait contre la Russie, pas autant que les trois Etats baltes, mais beaucoup mieux que le Groupe de Visegrad des trois autres. Les Polonais ont demandé la présence des troupes américaines dans la vieille technologie militaire russe a été remis à l'Ukraine, ont convenu de 2 pour cent du PIB, les dépenses militaires passé (ce qui est soit les Tchèques ou les Hongrois ou Slovaques ne répond pas). En d'autres termes, la politique étrangère polonaise est vraiment difficile, mais le monde est différent de Varsovie, Bruxelles, et Tusk à Bruxelles en passant par Berlin pour montrer la voie. Jusqu'à présent, Tusk Premier ministre était sage, j'espère que cela vous apportera la sagesse à Bruxelles - a dit l'expert.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése