THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 7., vasárnap

Les membres de Boko Haram ont mené plus de 50

Source: MTI | 09 07 2014 7:00:00

Les soldats ont été pris en embuscade dans le l'Etat de Borno le nord-est, quartier Kawuri fédéral sur les membres de l'organisation terroriste, qui ont été faites pour effectuer une attaque.

Le Boko Haram a effectué plus de 50 membres des forces gouvernementales nigérianes dans l'action contre un repaire de l'organisation islamiste - a dit l'armée de ce pays d'Afrique.

Selon les informations des soldats frappé samedi dans le nord-est de l'Etat de Borno, quartier Kawuri fédéral sur les membres de l'organisation terroriste, qui ont été faites pour effectuer une attaque contre la ville Konduga. Les unités de l'armée et des véhicules blindés armes ont été saisis au cours de l'action.

Dans la troisième étape du grièvement blessé par les forces gouvernementales.

La charia (système juridique islamique) pour continuer la lutte armée depuis l'état islamique fondé sur une interprétation radicale de la création de la lutte contre Boko Haram dans la partie nord du Nigeria le plus peuplé de musulmans. L'organisation estime que, depuis 2009, à plus de 10 mille personnes, et il est à craindre que l'activité se propage également au Cameroun voisin.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése