THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 3., szerda

ÉTATS-UNIS D'MOTIVATION Islamique pour l'invasion UTILISATION SYRIE

Les Etats-Unis et l'IS (de l'Etat islamique, ISIS, Isil) relation que nous ont à plusieurs reprises l'article. Cependant, sur la base des développements que nous pouvons dire à juste titre que le grossissement de "conflit" entre le SI et les Etats-Unis un objectif: Les Etats-Unis ont répété l'intervention militaire en Irak à connaître la région de continuer à assurer une présence militaire, et donc l'énergie il et fils contrôle.

Hídfő.net | Az ISIS féle "kalifátus".

L'IS zone actuelle approximative.

Depuis l'Etat islamique d'espace magnifiquement construit est situé 30-40% de la Syrie, alors bien sûr les Etats-Unis dans le cadre d'une action militaire a été "forcé" ira dans le territoire de la Syrie est à «éliminer» les forces est là. Dans le même temps, ne serait probablement essayer de faire sauter évaluer le gouvernement Assad et l'Armée arabe syrienne, même si elles sont déjà là.

Si cela ne se produit pas en raison de certaines raisons externes, les États-Unis ont occupé la partie nord de la Syrie peut garder aussi longtemps que vous le souhaitez. La référence ici sera suivie par la liquidation du reste de l'État islamique.

Hídfő.net | Az ISIL propagandaképe a harcosokról Tikrit mellett.

Isil l'image de propagande des guerriers Tikrit côté de l'image 06/12/2014. réalisés dans le voisinage.

Qui devenu clair pour tout le monde que les Etats-Unis et de l'OTAN n'était pas en mesure d'éliminer le gouvernement syrien actuel et la direction syrienne sur les terroristes. L'un des succès militaires du gouvernement Assad atteint après l'autre. Comme il n'est pas autorisé perspective atlantiste, le gouvernement syrien à reprendre entièrement le contrôle de la Syrie, et donc l'utilisation de l'état de marionnette islamique aux Etats-Unis va envahir le territoire de la Syrie, à leur avis, à de l'emprise »les terroristes.

La torsion dans le conte sera celui des USA il ira à un autre Etat (Syrie) que l'intégrité territoriale d'un Etat non reconnu (l'Etat islamique) sera invoqué.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése