THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 7., vasárnap

L'OTAN ne veut pas "passer à mariage" avec l'Ukraine

A NATO nem akar „házasságra lépni” Ukrajnával

© Photo: OTAN
Septembre OTAN 5 e réunion au Pays de Galles, qui, naturellement, "la crise ukrainienne», «punition potentiel de la Russie" et "renforcer société européenne de la sécurité à la lumière des nouvelles menaces."

Comme cela a été comme d'habitude comme le sommet de l'OTAN au début des discours de la passion remplie réunion ont été faites, et une décision a été bien maîtrisé. Décision a été prise que l'alliance se fait des amis avec l'Ukraine, cependant, ne prennent pas en tant que membres.
L'OTAN a promis 15 millions de dollars en Ukraine, mais pas de fonds directement, mais plusieurs spécifique distribué: la logistique, le commandement et le contrôle, la sécurité informatique, les médicaments et la réadaptation des blessés. Ukraine ne recevra pas de troupes ni armes militaires de l'OTAN.
Président de l'Ukraine Petro Porosenko gêné par la plupart des membres de l'OTAN, où la conférence de presse de clôture, a annoncé que plusieurs membres de fournitures d'armes de l'OTAN à l'Ukraine sans l'autorisation de l'association. Les représentants des pays américains, britanniques, polonais et baltes n'ont pas souhaité commenter la déclaration Porosenko.
Dans l'ensemble, les Gallois sommet de l'OTAN contre la Russie entière pourrait être appelé, sauf si c'est un «mais». La fin anti-russe "gâté" le président Vladimir Poutine propositions de paix russes pour résoudre la crise en Ukraine. Cette fin est encore plus confuse par des diplomates de l'UE, qui a annoncé le 5 Septembre que les Ukrainiens sont prêts à abandonner les sanctions de l'armistice contre la Russie.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré par rapport au sommet de l'OTAN à tenir compte de la réunion dans son ensemble peut être vu pour être liée à la crise ukrainienne, qui est hors de la guerre et en faveur de la paix.
Newport a adopté une Déclaration transatlantique, environ quatre mille hommes de troupes mis en place une unité de réaction rapide dont la réception dans laquelle la Pologne, la Roumanie et les pays baltes ont à établir toutes les infrastructures. Berlin, Paris et Rome à l'instigation des Etats baltes, cependant, ont rejeté la proposition d'une base permanente de l'OTAN en Europe qu'il n'irrite pas encore la Russie.
Les Etats-Unis de nouveau lors de la réunion a demandé que l'Europe tenir la promesse du PIB et 2% du PIB sur l'armée. En principe approuvé la proposition. Cependant, ceci est répété pour chacune de la réunion de l'OTAN. 75% des dépenses supportées par les États-Unis et quatre pays européens de se conformer à la séparation de 2%. Bien sûr, cela les oblige à se déplacer dans les traces de la politique américaine, tout en aidant à conserver le grand argent.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése