Les envahisseurs occidentaux Escape Route ...
Hier, la résistance libyenne n'a pas réussi à assassiner contre le premier ministre pro-occidental, qui a été attaqué à la maison par des "hommes armés non identifiés". L'AFP rapporte que la famille évacuée en toute sécurité.
Des inconnus armés tôt hier matin missiles ont été tirés sur la maison du premier ministre. Les gardes ont ouvert le feu sur les assaillants, dont l'un a été capturé vivant et deux personnes ont été arrêtées.
La Libye est une situation extraordinaire a surgi qui fait de ce pays la vague révolutionnaire (où lors de la révolution du coup d'Etat pro-occidental à être entendu), et précédemment assassiné mémoire Kadhafi organisée par loyal résistance des chefs militaires étendu la ligne contre le gouvernement pro-occidental. Il ya quelques jours, était les hommes du colonel Kadhafi occupé le bâtiment du Parlement et annoncé la dissolution de la législature. Elle a été suivie par la tentative d'assassinat contre le Premier ministre pro-occidental, il est maintenant clair que la résistance libyenne est un "vent arrière", c'est que menace le représentant américain dans le pays.
Les employés de l'ambassade américaine commencent l'évacuation, il n'y a que les services d'urgence seront disponibles. Kadhafi ezredesein extérieur était également plus actifs dans les radicaux islamiques, qui accusent les Américains à une «nouvelle Kadhafi" ils veulent le pouvoir de rendre absolue contenu accord-mère pour servir les intérêts occidentaux. Les deux lutte de l'opposition armée contre l'Occident, qui devient chaud sur le terrain en Libye accord intérêts intercalaires, de sorte que les Américains.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése