Au cours de la journée d'hier, l'armée arabe syrienne (SAA) a achevé la conquête d'Al-Maliha. Al-malihat également mentionné comme "la clé de Damas." Les forces et les tireurs d'élite du gouvernement syrien ágyútüzzel "chauffée", qui a été si efficace que al-Nusrat avant (la szívevők) et Jash al-Islam terroristes plutôt opté pour le retrait.
Célébrer les troupes de l'ASA, Al-Maliha, 16/08/2014.
Le coup gagnant était à l'ASA unités d'interférences radio déployées, n'auraient pas été en mesure de déterminer que les groupes terroristes que vous maintenant de savoir si ou de ne pas fuir parce qu'ils ne valorisent pas l'autre. L'ensemble confusion frappé de la SAA et kifüstölték terroristes dans le chaos. Le nombre de victimes est inconnu pour le moment.
Pendant ce temps, le gouvernement syrien a repoussé les unités ISIS qui ont attaqué Kuweyres base aérienne. ISIS a voulu montrer en face de ce qui reste d'al-Nusrat, qu'ils peuvent réussir là où d'autre, et ce beolvaszthassák les Etats islamiques dans le sous-Nusrat dzsihadistáit bien. Pour iSilo repoussé l'attaque de l'ASA, la perte d'environ 100 personnes des terroristes.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése