Martin Dempsey
La question d'un journaliste le général Martin Dempsey, ni commenté sur le vol d'observation sur la consultation avec le gouvernement syrien, mais a souligné que «ISIS Irak montre une image plus subtile de lui-même, selon les données actuellement disponibles. Activités en Syrie aura lieu, mais nous ne savons pas les détails, et ce que nous voulons plus savoir ". Le problème est qu'ils sont tous trop bien les événements ayant lieu en Syrie.
Les États-Unis ont conclu de ce que, dans le cadre de la Syrie dans le nord et l'ouest de l'Irak parties -Concept un Etat séparé, qui n'est pas officiellement elismerve-, si l'armée américaine pour vaincre ce nouvel état, il sera protectorat américain, comme nous l'avons vu dans le cas de l'Irak. Cette bevonulással et la construction de bases militaires américaines prendront également en compte la pratique actuelle. Le tout est contre "l'action pénale« l'occupation de la partie nord de la Syrie peut aussi, mais ce n'est qu'un aspect «accessoire» comme «terroristes vaincus, n'est-ce pas?"
Lorsque l'invasion n'a pas eu lieu, l'information de vol d'observation facilement disponible à un non-membre ISIS rebelles syriens, que les succès militaires du gouvernement Assad ont peut-être été un peu inquiétant pour les États. ISIS en raison de la radicalisation n'aurait autrement pas été entrepris, comme le gouvernement Assad, est devenu une force politique, il serait intéressant de les éliminer de la Syrie à mettre fin à la soi-disant. modérée "opposition" syrienne (lire: pas ISIS ou Nusrat al-membre de l'OTAN terroriste) souffle évasion.
Membres de l'ISIS du drapeau noir du djihad.
Il est intéressant de noter pour ceux dans la relation qui n'ont pas pensé que l'OTAN et en particulier les Etats-Unis est derrière toute la subversion de la Syrie. Selon l'Occident en Syrie «guerre civile» en cours, qui compte environ 200 000 personnes sont mortes en Syrie. Les oreilles occidentales ne collent déplace les nouvelles. En revanche, quand une organisation terroriste aurait perdu une vie américaine, le président Obama a autorisé le vol de surveillance dans une affaire de jours, et même un couple de jours, vous serez ce que vous êtes susceptible de permettre aux bombardements aussi le territoire d'un État souverain étranger - oui, la Syrie parle.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése