Selon le rapport d'un certain nombre d'objets à haute énergie dans l'air de l'extérieur est toujours déchiré entre Amsterdam et titulaire Kuala Lumpur vol MH17. Le fait que cet objet était fusée, pour des raisons politiques, n'a pas osé décrire - l'analyste dit, notant que les experts néerlandais ont dit: il n'y a aucune indication qu'il serait causée par une défaillance ou erreur équipage malheur technique.
Hallgassa meg!
Le président Barack Obama heure d'Europe centrale le jeudi matin télévisée discours, parlant de George Nogradi dit est prévu que le président de parler alors que les Etats-Unis est la tâche principale est de détruire l'État islamique. Obama est également probable que dans ce cadre, les États-Unis ne sont pas en guerre, pas d'envoyer des forces terrestres de la région, dans le but bombázásokkal essayer d'atteindre ou d'essayer de créer un nouveau système fédéral - classé George Nogradi. Exemples des experts ont dit que le secrétaire américain de la Défense à Ankara négocier où vous essayez de persuader la Turquie de fermer les frontières et ne permettent pas des combattants à travers le pays qui souhaitent adhérer à la IS-IS.
A souligné que ce n'est pas la coalition de l'OTAN, mais il est clair que ce sera les Etats-Unis gouvernance, et il n'y a pas de pays qui ne sait pas ou ne veut pas se joindre à elle. Il a ajouté: ISIS non seulement l'Irak et la Syrie sont présents, mais à l'échelle mondiale va reprendre le rôle d'al-Qaïda.
L'opinion mondiale est à côté de Obama, l'Amérique, mais ce dernier fatigué. Marre de l'Irak, l'Afghanistan, la guerre - a déclaré George Nogradi. Il a ajouté que si Obama insiste pour que ne tient pas compte des forces terrestres, le public sera avec lui. Le seul problème est que la lutte n'est pas encore gagnée batailles aériennes de l'histoire - a dit - que les Etats-Unis doit gagner le Proche et le Moyen-Orient dans certains Etats pour écraser les forces armées de l'État islamique. Il ya des troupes principalement formés à l'Iran, cependant, ce fait soulève une autre question, à savoir: la réconciliation irano-américaine - a déclaré George Nogradi 180 minutes.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése