Avions de guerre américains et canadiens avions militaires russes ont été arrêtés cette semaine près de l'espace aérien entre les deux pays - un porte-parole militaire américain a déclaré vendredi.
Publication du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord des États-Unis-Canada (NORAD) mercredi, selon l'Alaska à la Russie occidentale avions pénétré dans les États-Unis d'Amérique zone d'identification de défense aérienne que dans l'air.
Deux Alaska stationnées chasseur F-22 du NORAD ordres identifiés et capturés (intercepté), deux IL-78 tankergépet, deux MiG-31 combattants et deux Tu-95 bombardiers stratégiques le jeudi combattants canadiens deux Tu-95 bombardier pris sur la zone canadienne d'identification de défense aérienne. L'équipement de Russie n'a pas été en soit frontière canadienne ou américaine de l'espace aérien.
John Cornelio, le NORAD et le Commandement du Nord (NORTHCOM) porte-parole a déclaré que le Royaume-Unis ne considèrent pas ces incidents comme une menace. Au cours des exercices militaires en Russie au cours des cinq dernières années, plus de 50 incident similaire s'est produit.
Pourtant, les médias américains ont porté sur les incidents dus à l'augmentation du stress dû à la crise en Ukraine entre la Russie et les Etats-Unis, et parce que la semaine à Washington et à Ottawa, a été président de l'Ukraine Petro Porosenko.
Le vendredi, les soldats ukrainiens ont repoussé les attaques des séparatistes Donetsk aéroport. Pendant ce temps, Washington fournit une aide supplémentaire à l'Ukraine.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése