David Cameron
Cameron oublie de mentionner que les pays de l'Est étaient seulement ütközőzónának une guerre occidentale et la Russie potentiel, et que ces pays - dont la Hongrie - le sort des habitants de même le moins intéressé à eux. Ils allèguent qu'ils sont dans les pays d'Europe centrale et de l'Est sont parfaits pour le rôle de chair à canon, comme la Hongrie contemporaine est capable d'intercepter l'avancée des sacrifices de sang sérieux turcs. Pour être plus exact; États occidentaux - de dire que le contemporain de l'UE - Turquie nous a arrêtés. À l'époque, il était commode pour les Hongrois, les Serbes, les Croates se sont battus pour les intérêts de l'Ouest, les générations mortes dans le champ de bataille, maintenant le même grand dessein.
Ceci est actuellement impliqué dans les Etats baltes et la Pologne, le plus grand «plaisir». Sortez de l'OTAN carrousel de ces états ne peuvent pas, parce qu'ils ont brûlé les ponts derrière eux à blâmer leur communication. Hongrie prend également bonne direction à lui-même enchaîné au navire en perdition atlantiste.
Pour illustrer ce que nous entendons. Secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen a déclaré que «... La Russie a isolé du monde." une carte pour illustrer cette affirmation.
Le «monde» et les dirigeants de l'OTAN dans la formulation atlantiste rien d'autre que les rangs de ces pays qui ont reçu pour servir les intérêts actuels des États-Unis. Comme il a fini, le pays de la catégorie «pas du monde».
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése