Source: MTI | 09 21 2014 21:54:00 (hongrois Nouvelles Agence)
Pas aux États-Unis est le seul pays qui est mesurée par une organisation terroriste de grève de l'air appelé l'État islamique (IA) est prêt à la Syrie - a déclaré dimanche Samantha Power, conseillère à la sécurité nationale du président américain.
Samantha Power, qui est la chaîne de télévision CBS et ABC dit, a indiqué que Washington avait reçu des indications dans lesquelles d'autres pays seraient prêts à la guerre de l'air syrienne contre IA, mais a esquivé l'avant, de les nommer. Le consultant a souligné que les Etats-Unis quittent la question de l'annonce de ce qu'ils contribuent à la coalition. Selon lui, ce ne sera pas à attendre longtemps. Le président Barack Obama a ordonné sur Août 8 frappes aériennes contre l'Irak, IA-cibles, et 20 Septembre discours télévisé annoncé une coalition internationale à la tête debout Syrie étend la répression militaire contre les IA, que Moscou et Damas, à la fois comme une violation du droit international classé.
Le Congrès américain a approuvé cette semaine à un demi-milliard de dollars à verser à armer les rebelles en Syrie sont considérés comme modérés et de la formation qui se battent mots, le pouvoir est à la fois IA et les forces régime Assad depuis Décembre. Actuellement en poste en Irak, environ 1.600 soldats américains. Mercredi, le président Obama va dire le discours de l'Assemblée générale des Nations Unies, qui devrait rattraper son retard dans la lutte anti-IA globale sera encouragée. L'organisation mondiale des Etats membres de niveau exécutif Réunion des États-Unis devrait lobbying intense peuvent alors être calculés. En outre, selon des informations de presse, des frappes aériennes américaines contre des cibles terroristes en Syrie et Washington avaient espéré commencer dans au moins un de leurs deux pays alliés se joindront à la semaine prochaine.
La France a commencé la dernière semaine de l'emploi IA de bombarder l'Irak, mais le président français François Hollande a exclu la possibilité que les combattants de l'espace aérien de la Syrie vezényeljen. Arabie Saoudite a accepté de cesser les rebelles syriens à former dans son domaine. Puissance et Paris, Riyad apprécié tout le soutien. Le secrétaire américain de mystère publié ce week-end dans une liste anti-Ia coalition de 58 membres, en plus des États-Unis, les pays et les organisations partenaires suivants sont impliqués dans une forme: Albanie, Andorre, la Ligue arabe, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Canada , Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Emirats arabes unis, l'Égypte, l'Estonie, l'Union européenne, la Finlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Irak, Japon, Jordanie, Kosovo, Koweït, Liban, Lituanie , Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Moldavie, le Maroc, la Grande-Bretagne, l'OTAN, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Qatar, la Corée du Sud, l'Espagne, la Roumanie, l'Arabie saoudite, la Serbie, la Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie et Ukraine.
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése