THE TRUTH WILL SET YOU FREE

2014. szeptember 12., péntek

Tout le temps le plus haut gradé de la NSA informateur dit que la question OVNI







Tout comme Edward Snowden, qui a d'énormes manchettes dans les nouvelles (et est toujours) partout dans le monde, William Binney a fait de même en 2001, quand il est sorti de la National Security Agency (NSA) après 9/11, et le Conseil a fait un voile la NSA programme de contrôle de masse.

Travaillé à l'agence pour plus de trente ans, et était l'un des principaux renifleurs contre l'Union soviétique pendant la guerre froide. De 2002 à laisser le public attirer l'attention du système, qui est conçu pour analyser les réseaux de communication de données (comme l'Internet). Dans la pratique, l'agence a dévoilé le programme d'écoute électronique a été confronté avec le FBI, la NSA et le harcèlement des autres. Beaucoup salle d'audience se retourna depuis décidé de démissionner et de dire la vérité.






Le Wikipedia le trouver, qui n'avait jamais entendu parler de lui http://en.wikipedia.org/wiki/William_Binney_(US_intelligence_official) 

Binney a récemment interviewé 9/11 à partir de l'automne Radio Free, qui a déclaré ce qui suit: 

"Ignorer sélectivement les faits de base. Je veux dire par effet de base qu'il ya quelque chose qui doit être abordée, même si nous ne pouvons pas expliquer, et je dois dire que« nous ne pouvons pas l'expliquer, mais c'est comme ça », donc au moins reconnaître l'existence des faits de base. Mon problème est, comme dans le cas des ovnis, à moins que vous commencez à faire face à ce genre de chose, les gens sont observées ou les mesures de base ou des preuves matérielles là que n'existent tout simplement et ils devraient faire quelque chose, parce que j'ai toujours seront les questions, surtout maintenant que le gouvernement ", par exemple combien nous faire confiance à ce gouvernement? espionnage, alors qu'il était emprisonné dans le kiszivárogtatókat, torturé, et de l'immunité accordés aux personnes qui ont commis ce genre de crime, alors comment peut faire confiance à un un gouvernement comme celui-ci? "

11.09 automne Radio Free: http://www.911freefall.com/2014/08/911-chute libre-82814-william-binney.html 

C'est très bien que quelqu'un qui a couru une si longue carrière dans la NSA, parle ouvertement de l'OVNI (bien remarquable déclaration fait beaucoup des cadres supérieurs de la défense) et l'importance de la façon dont le gouvernement a traité les symptômes, tandis que submergé par «peuple observations »et« éléments factuels ». Il est clair que Binney est conscient du phénomène et la gravité du problème. 

Ovnis et la vie extraterrestre est l'une des questions les plus populaires de notre temps. Aux États-Unis, au moins la moitié des Américains disent que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Cinquante pour cent des Américains pensent que pour qu'il y ait la vie sur d'autres planètes, dans une certaine forme tandis que dix-sept pour cent pensent que ce n'est pas. Un quart des Américains croient que les visiteurs extraterrestres intelligents sont venus sur Terre, et il a longtemps été fait ainsi. 

Ne sera jamais selon les gouvernements nord-américains traitent le phénomène OVNI? 

Binney pratiquement les ovnis et les "preuves factuelles" mettre dans la même catégorie, c'est une chose courageuse à faire. 

La NSA (par exemple) les fichiers sont rendus publics, ce qui indique clairement que l'agence vous êtes intéressé par le phénomène OVNI, ces exemples peut être vu ci-dessous, dont la seconde est décrite en détail dans un avion militaire rencontre avec un OVNI qui s'est passé quand il a été ordonné de sortir et de regarder. 

https://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/comint_part_j.pdf 
https://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/us_gov_iran_case.pdf 

Bien que ces fichiers dont la divulgation ne signifie pas encore que les questions et les préoccupations des gens traités en conséquence. Des dizaines d'autres gouvernements dans le monde ont été amené des milliers de documents OVNI anciennement secrets rendus publics, mais il est encore Sures importants qui ne traitent pas avec eux. C'est un bon exemple du Royaume-Uni: http://www.nationalarchives.gov.uk/ufos/ 

Le gouvernement britannique a publié un nouveau fichier d'OVNI - Juin 2013: http://ujvilagtudat.blogspot.hu/2013/06/ez Royaume-Uni-gouvernement-ujabb.html#.VAh Ivu0OQM 

Divulgation de ces fichiers indique que les gouvernements et les organismes de défense ont documenté les tests, et les ressources allouées à l'étude du phénomène OVNI, et le fait qu'il a été gardé secret pendant un temps très long. Vous pouvez être sûr que c'est beaucoup d'informations sur le sujet est susceptible de rester largement classifiées. Nous continuons à recueillir des données, mais malheureusement, le public n'a pas accès à ces derniers. 

Il n'est pas un secret que les gouvernements gardent secrets, seuls les États-Unis est d'environ 500 millions de pages de documents crypte toute l'année, et les informations précédemment secret pour le public d'apporter un bon exemple de cela. 
Charles James Hall parle de la grande expérience des Blancs. L'hospitalité millénaire c. auteur de plusieurs séries de livres a vécu la rencontre avec des étrangers 60 'ans, tout en l'Air Force servi observateur météorologique.



Ainsi, les gouvernements nord-américains qu'ils seront un jour faire face de manière adéquate avec le phénomène OVNI? Nous ne savons pas, mais continue néanmoins à divulguer des informations. Pendant des décennies, collecté et étudié les informations du phénomène et avoir accès à ces documents, alors que nous n'avons pas, ce qui n'est pas juste. 

Compte tenu de la peine qui suit: 

«S'il ya un grand secret que nous voulons obtenir le monde, je ne veux pas le moment de jeter dans la conscience publique. Autres termes, il est possible qu'il y ait un processus d'acculturation lente, je pense que quelque chose comme cela se produit. Mais je pense qu'une certaine forme de désinformation qui se passe. "- Richard Dolan, auteur, historien (source) 

"Je ne pense pas que je vais tenir la publication vraiment prêt, mais elle cessera jamais de se produire. Qui était prêt à jamais le premier enfant? Personne, comme d'habitude. Cela sera contraint les dirigeants politiques, et un grand seront tumulte. Toute croissance est, indépendamment de la croissance spirituelle personnelle, et la croissance politique dans cette société, cela signifie que nous nous débarrassons de illúzióinktól, est de, et cela a un prix, mais pour être esnünk ce processus. beaucoup de milliard de personnes dans ce monde qui sont liés à un paradigme particulier, une manière particulière d'imaginer le monde et la publication rassemble cette rupture. ainsi, il sera difficile, mais l'alternative est de continuer avec des mensonges nous-mêmes et d'autres se nourrissent. "- Richard Dolan (source u.ä. comme ci-dessus) 

Dans tous les cas, il ya beaucoup de gens dans le monde qui veulent découvrir la vérité, et il ya ceux qui veulent rester secret. 

"Il ya des preuves substantielles que nous sommes en contact avec d'autres civilisations, et pour un temps très long nous regarde cette présentation peut être bizarre dans l'Ouest, le point matérialiste de vue traditionnel, Comment ces visiteurs utilisent des techniques mentales, .. Les tores utilisés par eux, le co-rotation des disques magnétiques lecteur dans leur système semble être un dénominateur commun avec le phénomène OVNI ". (Source) - Dr Brian O'Leary, un ancien astronaute de la NASA et professeur de physique à Princeton. 

"Il ya des décennies, d'autres planètes sont venus visiteurs avertis se déplacer dans ce sens, et ont offert leur aide. Lieu de cela, certains d'entre nous ont interprété leur visite comme une menace, et a décidé que la première séance a été constituée et ensuite poser des questions. Milliards de dollars dépensés sur des projets noirs , qui à la fois le Congrès et le commandant suprême délibérément maintenus vague. "- Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense.



Si nous commençons à tirer les OVNIS, ferait face à une guerre interstellaire - Paul entrevue Hellyerrel, était ministre de la Défense du Canada - http://ujvilagtudat.blogspot.hu/2014/01/ha-commencer à tirer-sur-un-UFO .html # .VAiM4vu0OQM 

Indépendamment de la façon dont le gouvernement d'accord avec ce que pour traiter correctement la question, et de partager avec eux les informations qui sont accumulées au fil des ans ou pas, la réponse va nous aider à traverser informateurs pendant le cours, d'autres documents sont des fuites (par exemple, wikileaks), ou autre route à sens unique. 

Evolution collective

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése