Malgré le fait que la théorie du complot terme une connotation péjorative avec laquelle les médias remettent en question les positions officielles de discréditer un certain nombre de parcelle significative ne peut être trouvé dans l'histoire, qui s'est finalement avéré être vrai.
Regardons un exemple de dix.
La première AJAX de fonctionnement et une attaque terroriste en scène
Les médias de la ligne principale a toujours avait dépensé beaucoup d'énergie pour les attaques terroristes organisées par les gouvernements pour être la catégorie de la théorie du complot, et a un certain nombre de documents montrent que dans de nombreux cas, la théorie décrit la réalité.
Après plusieurs décennies de déni, en Août 2013, la CIA a finalement admis que son rôle a été exécuté en 1953 par l'organisation d'un coup d'Etat, qui a finalement conduit le Président iranien Mohammed Mossad de se déplacer dans le cadre de l'Opération Ajax.
Au cours de l'opération un certain nombre de missions secrètes de la CIA, dont plusieurs attaque terroriste organisée supervisé, qui a fait quelque 300 morts.
Le deuxième incident du Tonkin
4 août 1964, Lyndon Johnson était le président américain, lors d'une émission de télévision en direct au monde entier que le Vietnam du Nord a attaqué les navires américains.
«Crimes contre les forces armées des États-Unis de la violence non seulement de renforcer la défense, mais exigent également une réponse positive. La réponse a commencé dans ces moments ", a annoncé Johnson.
Le Congrès des États-Unis a adopté le golfe du Tonkin résolution, qui a autorisé le Président à prendre une action militaire sans suite de l'approbation contre le Nord-Vietnam. 1969, plus de 500.000 soldats américains se sont battus en Asie du Sud-Est.
Président Johnson et le secrétaire de la guerre, Robert McNamara trompé le Congrès et le peuple américain. Comme il s'est avéré, pas le Vietnam du Nord a attaqué le USS Maddox, un destroyer, selon, et la deuxième attaque perpétrée contre le navire de guerre américain sans provocation prétendue «preuve claire" était un truc du Pentagone.
3 Opération Gladio: Kent quitte le terrorisme d'état
L'armée Gladio opération de la CIA et le MI6 a britannique, a essayé de l'OTAN en créant une formation militaire à la lutte contre le communisme, au cas où si l'Union soviétique a envahi l'Europe de l'Ouest.
Le Gladio dépassé rapidement sa mission d'origine et est devenu un milíciákból de droite secret éléments du crime organisé, l'agent provokátorokból et des unités militaires secrètes, ce terrorhálózattá. Ces soi-disant háttérhadseregek dont la France, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, la Norvège, l'Allemagne et la Suisse étaient actifs.
L'objectif principal des stratégies génératrices de stress employées par le Gladio était groupes politiques de gauche comme terroriste en Europe indiquent que, pour gagner la sympathie des gouvernements dictatoriaux. Ceci peut être accompli dans un certain nombre d'agents Galdio attaque terroriste meurtrier a été réalisée à avoir été commis par des groupes de gauche et marxistes accusés.
En Août 1980, comme agents de Gladio Bologne gare bombe a explosé. 85 personnes ont été tuées dans l'explosion. La première action a été accusé par l'organisation terroriste Brigades rouges, mais plus tard s'est avéré être vraiment Licio Gelli et éléments fascistes, un membre de la loge maçonnique P2, les services secrets italiens étaient responsables des attaques terroristes.
Les centaines Opération Gladio de morts à travers l'Europe.
Vincenzo Vinciguerra, a été l'un des membres de Gladio en fonction de qui se trouve la prison à vie pour avoir tué un agent de police, dans le but de Gladio était très simple. Il a été créé par le public italien pour exiger plus de sécurité. C'est la logique politique qui se cache derrière de nombreux massacres, qui ont été tous restent impunis, parce que l'Etat lui-même ne sera pas tenu pour responsable de ce qui s'est passé.
4 Northwood opération
5 L'incident de Gleiwitz
L'incident Geliwitzi le 31 Août 1939, vêtu d'milicistának polonais attaqué par des agents allemands, la station de radio de Gleiwitz pour plus puis en Allemagne près de la frontière germano-polonaise, et la direction de l'attaque nazie contre la Pologne a accusé l'exécution de.
Après l'occupation des agents de stations de radio allemandes un message de propagande anti-allemande à court diffusé en polonais. Par la suite tué des prisonniers polonais habillés en uniforme militaire, les morts sont laissés sur le terrain que l'incident de l'agression polonaise semble. Allemagne le lendemain, en utilisant l'incident comme prétexte, a envahi la Pologne.
Neuf jours avant l'incident, a déclaré des généraux de Hitler:
"Je vais donner un casus belli pour propagande, peu importe la façon crédible ou pas. Le gagnant sera demander a personne pour dire la vérité ".
Addition intentionnelle de produits chimiques qui causent la sixième cigarettes addictives
Pas tout complot vient de l'Etat. Parfois, ciblant les consommateurs. La BBC reçoit un mot que les compagnies de tabac américains capturés que l'augmentation dépendance et améliorer les arômes chimiques ont été utilisés dans les cigarettes de tabac.
Clive Bates, directeur de l'ASH (Action on Smoking and Health Group), a déclaré que "les compagnies de tabac ont été utilisés comme additifs à leurs produits étaient mal encore pire."
7 mesures Fast and Furious
L'action Fast and Furious dans laquelle les hommes de l'administration Obama en contrebande des armes pour les barons de la drogue mexicains, en principe, afin de suivre les traces d'armes szétrobbantsák ces médicaments groupes de commerce, l'attaque a été fait en garantissant le droit constitutionnel de porter des armes gratuitement.
Par CBS Nouvelles en Décembre 2011, les documents obtenus montrent que l'ATF (Alcool et tabac, et le chiffre d'affaires des armes à feu Traiter agence américaine) agents travaillé sur la façon d'être en mesure d'armes à feu utilisées dans la violence mexicaine associée à des marchands d'armes américains, afin de faciliter la possession d'armes à feu des règles plus strictes.
Une source policière a déclaré à CBS Nouvelles que les e-mails ont suggéré que le mouvement intrinsèquement politique ATF autour et intentionnellement causé le problème.
«C'est comme ATF créé ou j'aurais aggravé le problème par eux-mêmes dans le monde de solutions et bien veregethessék se charge. Pensée circulaire typique. "
8 NSA espionnage et observation de masse
Dans les années 90, lorsque le suivi de la population de militants de l'opposition et des personnalités des médias ont commencé à mettre en garde sur la sécurité nationale américaine est vaste, kémkedésével pour ses propres citoyens, tous leurs théoriciens de la conspiration paranoïaque coureur a été traitée comme un fou.
La NSA a été une décennie avant ou fuites résultant de l'Edward Snowden à intercepter toutes les communications électroniques est le programme Echelon du monde.
En 1999, le gouvernement australien a reconnu que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne en outre, ils ont également été impliqués dans le programme d'interception et de surveillance mondiale de la NSA-conduit, qui couraient comme Echelon. Le programme "ont pu tous les appels téléphoniques, fax, e-mails ou signal radio internationale interception" sur le terrain.
En outre, le rapport a été émis par le Parlement européen en 2001, était que la NSA "toutes les communications e-mail, téléphone et de fax surveille régulièrement en Europe."
Rapport sur l'entreprise privée et les communications mondiales système d'interception (système d'interception ECHELON), l'existence de
9 CIA trafic de drogue
La Central Intelligence Agency (CIA) a été impliqué dans plusieurs cas de différentes promotions de commerce de la drogue dans le monde, dont peut-être le scandale Iran-Contra des plus connus. Dans le cas des Contras (Forces de contre-révolutionnaires nicaraguayens), les hommes de cocaïne en contrebande aux États-Unis avec la bénédiction de la CIA, qui a été le crack à Los Angeles, et le produit retourné à l'KONTRAKT.
Entre autres, Michael Ruppert, ancien officier de la police de Los Angeles est un témoignage des opérations de trafic de drogue de la CIA.
Beaucoup baron de la drogue mexicain, Vicente Zambada Niebla Jésus que debout en face du public, de renforcer l'organisation du gouvernement des Etats-Unis a engagé diverses opérations de trafic de drogue. Une gamme d'éléments de preuve déjà disponibles qui confirment une partie de la CIA et les géants bancaires américains un rôle clé dans le commerce mondial de la drogue, ce qui revient à plusieurs milliards de dollars distribués chaque année.
10 La CIA provoquant une arme d'attaque cardiaque
En 1975, les enquêtes du Sénat dans les activités illégales de la CIA, qui a révélé que l'agence dispose d'un lance-roquettes de projectile spécial mis au point, qui est capable de provoquer une crise cardiaque. «Au cours de la médiation à la fois par la première interview télévisée Frank Church de sénateur, président du groupe, a montré une situation dramatique dans le poison pistolet CIA, soulignant ainsi la découverte de comité, qui, selon la CIA, malgré les instructions du président, des milliers de personnes tuant une quantité appropriée de coquillages poison tenue en stock », avec le site du Sénat.
"La toxine létale pénètre rapidement dans la circulation sanguine et provoque une crise cardiaque. Après la réalisation de la réaction souhaitée du poison est absorbé très rapidement, donc pas beaucoup de chance de l'autopsie peut déterminer si l'attaque cardiaque n'était pas à des causes naturelles. Il semble très arme James Bond, n'est-ce pas? Mais l'information provient d'une des audiences du comité du Congrès », écrit Fred Burks.
«L'arme de la CIA a tiré la balle pénètre dans un vêtement et à part une petite pöttytől rouge ne laisse pas de traces sur le corps. La pénétration de la balle fatale lorsque la victime ne se sent pas plus d'un szúnyogcsípésnél. Parfois, même pas. Après la pénétration de la totalité du projectile tombe en panne ".
Burk suppose que Mark Pittman, un journaliste qui avait prédit la crise financière et a dénoncé les abus commis par la Réserve fédérale, ce qui entraîne une poursuite contre le cartel bancaire, une telle arme pourrait être une victime de la CIA.
Source: Infowars.com, idokjelei.hu
Nincsenek megjegyzések:
Megjegyzés küldése